7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#56
2
Eldiablo9903
Georges V
0
(Mar. 07 Jan. 2020, 14:16)Rack a écrit : Evidemment, j'ai bien compris qu'aucun d'entre vous n'allait m'aider...

Mais j'essaye d'expliquer. Parce que je ne suis sincèrement pas d'accord : je comprends le problème (nous craignons pour le milieu), mais je ne pense pas que je vais nuire au milieu en écrivant ce que j'écrirai. Je pense que vous réagissez sans réflechir au mot "journal". Ce que je vais ecrire sera assez semblable à ce qu'on peut trouver dans la catégorie "CR de descentes" sur ce forum, qui est certainement bien plus consultée que le journal (et qu'il faudrait donc supprimer immédiatement en l'insultant de tous les noms en suivant votre logique). Je voulais savoir si quelqu'un d'autre voulait partager ses réflexions sur le sujet. Ce serait plus intéressant que de parler seul. Ca n'a rien de partial ou de caricatural.  
Vous pensez qu'il ne faut parler à aucun média, point à la ligne. J'entends. Ne me parlez pas. Mais je trouve que c'est dommage de se braquer comme ça, parce qu'à mon avis, vous partez au quart de tour sans réflechir. Radio Kata, on aime bien, les CR de descente, on aime bien, un gars qui veut parler des ktas dans son journal, c'est un con individualiste et idiot.

C'est fou cette volonté de ne pas vouloir comprendre contrairement à ce que tu affirmes.

Pour faire court. Non, nous ne voulons pas partager nos réflexions sur le sujet car cela à déjà été fait à maintes reprises et souvent avec des personnes du même acabit que toi.
Le plus simple pour te faire une idée, serait de parcourir le forum à la recherche de sujets identiques. Tu verras que ton projet n'a rien d'une nouveauté voire même que cela fait plus de 35 ans que des choses sont écrites sur les catas et à 95% ça dit toujours la même chose.

Par contre, tu nous dis descendre depuis quelques années déjà. Tu auras certainement remarqué que l'état des galeries à bien morflé en 7 ou 8 ans, non ? Tu ne penses pas que cela peut avoir un lien avec la multitude de mises en lumière (articles de journaux, youtube, facebook, insta...) des catas ces dernières années ? (Pitié, ne me sors pas la photo du cabi défoncé dans les années 80 pour argumenter que c'était déjà le cas avant).

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par Monsieur S - Mar. 07 Jan. 2020, 15:52
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 379 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 775 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 040 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)