5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#49
0
2
Beach
Monsieur S
(Lun. 06 Jan. 2020, 16:03)Beach a écrit : Tu n'as pas compris qu'une énième description des lieux comme étant THE place to be (quelque soit la façon dont tu vas décrire) pouvait inciter les gens à y aller voir, au moins par curiosité???
Balance des histoires de rats, toxs, énormes insectes, risque d'inondation et d'effondrements, ça dissuadera bon nombre de lecteurs. 
Et oui c'est un peu facho de ne pas vouloir de la fréquentation supplémentaire...... et ça tu le trouveras en surface aussi, du coup valeur ajoutée ou pas valeur ajoutée pour ton article? Big Grin

Merci d'éclairer le fond du problème. Comme toi, je n'ai pas envie que les ktas deviennent une autoroute... Mais à mon avis, si il y a un problème, ce n'est pas la quantité de gens dans le réseau mais ce qu'ils y font. Et vu le public du journal (très petit, soit dit au passage), je ne pense pas que ça va attirer des ados qui vont se perdre dans les galeries ou des vandales !
En ce qui concerne la valeur ajoutée pour l'article : le journal parle de nombreux endroits "alternatifs", donc oui, on parle aussi d'autre chose, mais le but est de parler de plusieurs lieux, différents les uns des autres. Et autre point : je ne connais pas d'endroit aussi grand à Paris qui fonctionne d'une manière similaire, il faudra me montrer !

Et puis Georges V,

Je trouve ça débile de cracher sur "les médias" en général. Je trouve qu'il faut faire la différence entre un reportage sur M6 ou un vlog à la con, et des choses comme Radio Kata ou le genre d'article que je vais faire. Sinon on ne parle plus de rien à personne, on se replie chacun sur son nombril, aucun intérêt.

Quant à "l'incommensurable individualisme qui me meut" : il ne suffit pas d'utiliser des dérivés latins pour dire quelque chose d'intelligent... On ne se connait pas, et il n'y a rien "d'individualiste" à vouloir parler d'un lieu que l'on aime. Ce serait plutôt le contraire, à savoir refuser de parler à tout "média" pour garder son petit monde intact, caché et tranquille, qui serait individualiste et égoiste.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par Rack - Lun. 06 Jan. 2020, 17:36
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 470 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 910 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 061 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)