11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
4 frères des yvelines en quête de sensations fortes
#1
Smile 
0
5
Beach
Capitaine Caverne
CFH
Freed
Leopium
Bonjour / Bonsoir à tous,


Moi c'est Cyril, j'ai 26ans et j'habite Plaisir une petite ville tranquille des Yvelines. J'ai trois frères mikael 30ans, Tommy 34ans et Mathieu 20ans.
Nous sommes tous les quatre passionnés de sensations fortes et d'explorations de lieux uniques. Nous venons vers vous ce jour car nous souhaiterions trouvez un guide sympa pour nous accompagner pour la visite des catacombes de Paris. 
Cela fait quelques jours maintenant que nous nous documentons sur le sujet, nous avons pus nous procurer un peu de matériels et quelques informations sur le sujet. 
Matériels : lampe frontal , lampe dynamo , lampe acétylène , bougies , kit de secours , carte des catacombes (en A3Sad  )   , bottes ect.

Nous sommes des personnes un minimum sérieuses nous s'avons respecté les lieux que nous visitons et surtout leurs secret et leurs anonyma. 

En espérant que vous nous accepterez le temps de quelques instant dans votre confrérie.


Cyril .  


Messages dans ce sujet
4 frères des yvelines en quête de sensations fortes - par cyljah - Lun. 05 Juin 2017, 01:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)