8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Initiation au Kta
#1
0
10
airsoutair
aliasdingdong
billygazstation
CFH
Citerne
Foox
JoannyHxC
la_gargouille
Nave
Rat des Champs 63
Salut a tous,
Je vais commencer par me présenter, je m’appelles Antoine, J'ai 19 ans je vis dans le val d'oise (95) dans la vie je travailles en intérim, plus particulièrement dans la logistique,
Niveau musique j'écoutes un peu de tout et niveau hobby j'ai pas vraiment de passion j'aime le foot, les sports de combats, les jeu vidéo et surtout les soirée (rien qu'a lire mon pseudonyme on peut le deviner lol) j'suis du genre cool qui cherche juste a passer de bons moments, et depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les sous-terrains et depuis quelques semaines je m’intéresses particulièrement au Catacombes parisiennes, malheureusement pour moi je n'ai aucun ami cataphile et je n'y connais rien au cata (si ce n'est ce qu'on trouve sur internet), je cherche un guide ou un groupe d'habitués qui pourrais m'initier aux catacombes (en surfant un peu sur le net j'ai vu que pas mal de cataphiles n'aimaient pas les "touristes" mais bon je vois pas comment découvrir les catacombes autrement qu'en touriste lol) Je sais que c'est interdit et qu'il y'a une visite officielle qui elle est légale mais ca ne m'attire pas trop car de 1 dans la visite officielle c'est un parcours dans les catacombes deja tracé et on y vois pas grand chose c'est tellement grand les catacombes et y'a tellement de supers endroits a voir... de 2 je trouve que ce qui est interdit est toujours plus excitant Angel , alors oui je pourrais prendre une carte trouver une entrée et y'aller solo a l'arrache mais franchement je pense que je passerais plus un mauvais moment qu'un bon moment car tout seul déja c'est pas drole et plutot flippant, de plus comme je n'y connais absolument rien je ne me donnes pas 30 Minutes sans me perdre même avec une carte lol (oui j'adore mettre des lol) et je ne peux pas compter sur mes amis pour cette "aventure" eux ca ne les tentes pas du tout ca les fais plus flipper qu'autre choses. Bref, si un groupe de cataphiles serais assez sympa pour m'initier au kata ça serait vraiment cool Cool
Merci a ceux qui ont pris la peine de lire mon pavé

Antonio
Répondre


Messages dans ce sujet
Initiation au Kta - par Kanaweed95 - Sam. 25 Oct. 2014, 21:26
RE: Initiation au Kta - par Georges V - Sam. 25 Oct. 2014, 21:41
RE: Initiation au Kta - par Kanaweed95 - Sam. 25 Oct. 2014, 21:58
RE: Initiation au Kta - par saintloup - Sam. 25 Oct. 2014, 22:19
RE: Initiation au Kta - par Kanaweed95 - Sam. 25 Oct. 2014, 22:26
RE: Initiation au Kta - par KdK - Sam. 25 Oct. 2014, 23:09
RE: Initiation au Kta - par Georges V - Dim. 26 Oct. 2014, 10:30
RE: Initiation au Kta - par VilCoyote - Dim. 26 Oct. 2014, 12:44
RE: Initiation au Kta - par Georges V - Dim. 26 Oct. 2014, 12:55
RE: Initiation au Kta - par KOP - Mar. 28 Oct. 2014, 18:06
RE: Initiation au Kta - par Alan - Sam. 25 Oct. 2014, 23:13
RE: Initiation au Kta - par Nomad - Dim. 26 Oct. 2014, 03:57
RE: Initiation au Kta - par KarlHungus - Dim. 26 Oct. 2014, 09:27
RE: Initiation au Kta - par PonyClub - Dim. 26 Oct. 2014, 09:49
RE: Initiation au Kta - par Kanaweed95 - Dim. 26 Oct. 2014, 19:24
RE: Initiation au Kta - par N'myst - Lun. 27 Oct. 2014, 18:28

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 692 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  projet : initiation à  l'informatique chez les plus jeunes Yann 4 13 059 Dim. 30 Oct. 2011, 18:22
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)