6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mon site de moi
#7
1
gaspard duval
0
Merci de vos réponses très instructives, je vais tenir compte de vos remarques pour la suite de mon site.
C'est gênant qu'il reste des fautes, je me sers de Scribens pour la correction de mes textes, mais à priori, ce n'est pas suffisant ... Surtout que je n'aime pas trop laisser les photos sans un minimum de texte, sinon je me contenterai de poster dans Picasa ou Flickr.
Les photos ok je ne suis encore au top Smile mais je travaille, je travaille !J'ai déjà appris à travailler sans flash, à utiliser un trépied, j'ai acheter un GA, etc.
Les cadrages, je trouve que c'est assez relatif cela dépend des personnes, c'est un peu comme la saturation ou le Hdr, bon par contre cela peut être raté complètement, j'espère que ce n'est pas trop le cas ... si ?
Pour les tags en fait sois, je les évite à la prise de vue sois, j'essaye de les effacer au PT, mais quand les murs en sont pleins, souvent je passe mon chemin.
Pour les façades tu as tout a fait raison, je ne les mets en ligne que lorsque l'endroit est hyper connu, sinon je préserve le secret.
Le nombre de photos, effectivement, on me l'a déjà dit sur un autre forum, trop de photos ça fait souvenir vacances, mais j'ai du mal à jeter ... je vais faire un effort !
Mon Site : Philippe L
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, le dernier animal tué alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas."
Répondre


Messages dans ce sujet
Mon site de moi - par Loki Angel - Mar. 14 Oct. 2014, 19:32
RE: Mon site de moi - par Nomad - Mar. 14 Oct. 2014, 20:05
RE: Mon site de moi - par VilCoyote - Mar. 14 Oct. 2014, 20:39
RE: Mon site de moi - par gaspard duval - Mer. 15 Oct. 2014, 08:22
RE: Mon site de moi - par la_gargouille - Mer. 15 Oct. 2014, 08:42
RE: Mon site de moi - par subafab - Mer. 15 Oct. 2014, 13:05
RE: Mon site de moi - par Loki Angel - Mer. 15 Oct. 2014, 16:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)