4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval
5
Farfadet
Meve
Nothingatall
Sorce
2
14arrdt
Pankow75
Quand au contenu de la pseudo-conférence, j'ai bien ri ! T'as vraiment pas peur du ridicule, toi !

* "les cataphiles (comme on les appelle, des gens comme moi) ont créé une sorte de société plus ou moins secrète"

* "nous avons tous un pseudonyme, donc le nom que j'ai aujourd'hui c'est même pas un pseudonyme de... de cataphile, c'est un autre pseudonyme, j'en ai un un... j'ai plein de nom différents en fait " oui, on les connait : gaspard duval, baunau, 14ardt, C-la-panik, et tant d'autres qui viennent t'encenser dans ce sujet. Sinon, fiat lux, c'est toi aussi ?

* "depuis quelques années c'est un peu plus facile de devenir cataphile, grace à internet" fichtre, mais dis-moi, mon grand gaspard, il y a 4 ans, lorsque tu as commencé à descendre, internet, ca n'existait pas ? ou c'est pour te donner l'apparence d'un grand ancien, avec tes cheveux tout blancs genre-ca-fait-20-ans-que-je-descends ?

* (à propos des ktasclean) "les parisiens, au pt'ti matin se lèvent et voient sur les trottoir des monticules de poubelles pouvant atteindre 3 ou 4 m de hauteur " ah ouais, quand même... ca fait un étage et demi. T'as pas du en faire beaucoup. Ou alors, t'es monté dessus et tu t'es compté parmis les ordures. Enfin, en même temps.... Tongue

* Je passe les premières pages de ce sujet où baunau revendiquait vigoureusement qu'il n'était pas gaspard et vice-versa, mais dans cette vidéo, nous avons un gaspard qui ressemble comme deux gouttes d'eau au baunau. Franchement, Baunard Duvau tu nous prends pour qui ? Ou alors t'as un frère jumeau ? Enfin, pour une fois, tu n'étais pas filmé par derrière et la voix déformée comme ta première intewiew pour pas qu'on te reconnnaisse.

* Je passe également le mec qui parle du cinoche du 16e et détaille le dispostif électrique, comme s'il l'avait vécu, s'il l'avait lui-même réalisé, du commandant Saratte, comme s'il l'avait connu : "il tolerait les gens qui... comme moi, les bons... respectaient les lieux et étaient équipés en toute sécurité" "quand il est parti, une grande fete a été organisée , qu'on a appelé la catapoulet, bien sur" mordelol.

Jusque-là, tu étais juste pitoyable, c'était marrant. Mais quand tu dévoiles de quelle manière les cataphiles détournent l'électricité, que ce soit pour le cinoche du 16 ou pour les fêtes, tu atteinds un autre niveau, un niveau qu'aucun autre n'avait atteint. Sans compter que si les flics tombent sur cette vidéo, mec, tu fous la communauté dans la merde. T'es une baltringue, mec. Comme le dit Zoko, tu n'es pas le seul. Y a une limite que tu as largement dépassé et que même le-breton n'avait pas franchie.
Toi, pour le coup, tu risques fort d'être le premier dans la merde, puisque tu laisses penser que tu es avec eux lorsque ça se passe, il y a donc complicité de détournement et de vol d'électricité. Sais-tu ce que tu risques pour ça ? Et ce n'est pas un pauvre pseudonyme à la con qui va te protéger. Les policiers sauront, en cas de besoin, enquêter auprès de la maison d'édition qui te verse tout ton fric, ou sur différents forums pour connaitre l'IP du gaspard et retrouver ta trace.
D'ailleurs ca pourrait être un moyen pour te faire tomber et de te faire payer ta désinvolture. A force de t'approprier les actions des autres, gageons que ça risque fort de se retourner contre toi. Et tu ne viendra pas pleurer !

Mec, t'es pire qu'un trou de balle. Tu n'es qu'une ORDURE ! Y a pas intérêt à ce que je te croise, car je saurais te dire ce que je pense de toi, et cette fois, tu ne pourras pas te défiler, comme tu sais si bien le faire sur les forums.


Merci Sonic pour ce grand moment. On découvre le vrai visage et les réelles motivations de ce type. J'ai pas acheté le bouquin car je trouvais les photos moches et les textes sans intérêt. Je ne connaissais pas le bonhomme. J'ai bien fait, car ça m'aurait vraiment fait chier de filer du fric à cette baltringue.


Messages dans ce sujet
RE: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par MoHa - Jeu. 21 Juin 2012, 11:18
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Dim. 10 Avr. 2011, 23:58
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Lun. 11 Avr. 2011, 00:21
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Lun. 11 Avr. 2011, 09:25
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 10:31
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 11:09
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 22:16
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mar. 12 Avr. 2011, 22:23
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 11:40
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 11:42
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 13:42
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par la souris des ktas - Mer. 13 Avr. 2011, 15:02
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - par Un Touriste - Mar. 24 Mai 2011, 20:46

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 463 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 777 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 529 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel h2o 69 68 235 Mar. 02 Oct. 2018, 20:06
Dernier message: LOUL
  France Interdite et secrète ILOVETP 5 9 622 Lun. 24 Sep 2018, 10:09
Dernier message: nomdunefille
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 824 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP
  Lefeuve - Souvenir des Catacombes de Paris (1889) ILOVETP 1 3 587 Ven. 03 Nov. 2017, 10:05
Dernier message: Suri
  Essai sur les catacombes de Paris. Tristan 19 20 173 Lun. 03 Juil. 2017, 22:12
Dernier message: znort
  Armand Viré - La Faune des catacombes de Paris (1896) ILOVETP 1 4 539 Mer. 03 Mai 2017, 13:51
Dernier message: ILOVETP
  Marie-France Arnold - Petite et grande histoire des catacombes de Paris ILOVETP 2 5 747 Sam. 10 Dec. 2016, 21:39
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)