9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque de rue amusante
17
Aga
Assdesse
CaligulaDesKta
Dave
Freed
Gizmo
ILOVETP
JoannyHxC
KdK
KOP
LaPC
LOUL
quaternion
Rem"s
saintloup
Valt
YnKbn
0
[Image: 9283da556d7e4854ffedd868d998aa19.jpg]

  ma prefere !!
Répondre
9
alpha
Dave
Freed
Gizmo
KOP
LaPC
LOUL
tieum
Valt
0
Même sous terre, ils tiennent à leur réputation ! Tongue 
 


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
7
Beach
Gizmo
Jahirange
KarlHungus
LaPC
LOUL
Rem"s
0
sans commentaires!  Cool


Répondre
5
Aga
Beach
Dave
Jahirange
Pratik
0
quand j'ai été dans le berry à Issoudun, j'ai vu une impasse au nom insolite : l'impasse ah! ah!

j'avais pas mon appareil photo et plus de batterie portable, mais j'ai trouvé une photo sur le net sur un site qui parle du berry


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
5
Beach
Dave
Éos
Freed
0
A Die dans le Vercors...


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
3
Éos
Freed
Mérule aspairt
0
(Lun. 16 Oct. 2017, 18:46)nico18 a écrit : quand j'ai été dans le berry à Issoudun, j'ai vu une impasse au nom insolite : l'impasse ah! ah!

j'avais pas mon appareil photo et plus de batterie portable, mais j'ai trouvé une photo sur le net sur un site qui parle du berry

Y'a des variantes, ici à quelques kilomètres (Touraine sud) :



Répondre
1
LOUL
0
(Lun. 16 Oct. 2017, 18:46)nico18 a écrit : quand j'ai été dans le berry à Issoudun, j'ai vu une impasse au nom insolite : l'impasse ah! ah!

j'avais pas mon appareil photo et plus de batterie portable, mais j'ai trouvé une photo sur le net sur un site qui parle du berry

Et dans la Vienne, au Sud de Poitiers, il y a un hameau qui s'appelle "le Hoho" !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
2
Capitaine Caverne
ILOVETP
0
Il faudrait qu'il y ait une rue du Ha-Ha à Hoho  Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Mar. 17 Oct. 2017, 17:39)LOUL a écrit : Il faudrait qu'il y ait une rue du Ha-Ha à Hoho  Big Grin

En même temps, il n'y a qu'une seule rue....  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
6
Éos
errsout
Freed
ILOVETP
Jahirange
Rem"s
0


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
TOPO
1
oreteh


dans l'industrie, on ne plaisante pas avec le risque électrique.
"Si quelqu'un t'accuses d'avoir prit SA place, réponds lui que personne n'a SA place nulle part, sauf au cimetière... Et encore... La preuve est a Denfert... "
Répondre
6
Aga
Beach
dmighty
Freed
Shadal
Valt
0
C'est une impasse !


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
2
dmighty
le G.O
0


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
0
0
sur Antibes...








Répondre
4
Atreyu
Black
Gizmo
sgl91
0
C'est pas une plaque de rue...
Mais bon c'était en haut des pistes de Sölden il y as 30 ans sur le parking... c'était explicite.  Çà peu compter comme une rue vu la fréquentation en haute saison ( hivers )  





Oui le sentier suivait la crête pendant un certain temps, et même en mode Alpin lourd [Chaussures d'alpinisme, Casque, ... ] il faisait pas envie, il suffit de voir son cheminement dans la brume...

Heureusement ce jour la c'était le jour ou je mettais mes seconds de cordée dans les crevasses ( le long de la piste de ski ) et pas dans les barres rocheuses ( ils m'en aurai probablement voulu plus que de se retrouver coincé dans des crevasses qui ne montaient pas plus que les genoux ).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  inventaire type de plaque Chorizoman 9 6 955 Mer. 02 Fév. 2022, 11:12
Dernier message: 2006
  Plaque "Bouchair brevete sang D.E Y1 1860" Black 8 9 833 Mar. 02 Sep 2008, 09:39
Dernier message: Black
  Plaque IDC AnTiCmOs 40 44 122 Mer. 20 Oct. 2004, 21:02
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)