9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ardèche - Mine d'argent
#16
0
0
oui le type qui nous cherchait de loin, semblait avoir quelquechose à  cacher.... genre cadavre dans l'eau saumatre. Odeure de mort et boutons qui poussent quand on baque...
tete de pioche
Répondre
#17
0
0
Ouais, merci les plans à  la neurotechnicien ! ptrrrrr Icon_lol

Elle est super ma mine, y'a moyen de baquer dans d'la fiante de ruminants ou de se prendre un coup de chevro par l'paysan du coin,

il nous aurais dis ca avant j'aurai sortit la ghilli suit ou la tenue d'éboueur débauchée chez g-squad & co.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#18
0
0
je pense tout de meme que cette mine a un fort potentiel vu l'importance des batiment. La prospection est difficile dans ces conditions (nuit, plus terrain inconnu plus paysan survolté, plus fatigue de la veille). Bref tu sait ce qu'il te reste a faire neuro. Chercher encore...
tete de pioche
Répondre
#19
0
0
ho les gars, z'allez pas vous plaindre en plus, en une seule journée vous avez été lacérés par les ronces, gazés dans une mine et pourchassés par un agrico venère... Y'en a qui font fortune avec un scenario pareil.
En tout cas, c'est la preuve qu'en ardèche y'a aussi des babas pas cools.

François -> t'inquiète, je cherche encore, j'attends la prochaine fournée de parisiens pour les envoyer explorer une autre série de mines dont je suis pas sà»r :twisted:

En tout cas, content de voir que tout le petit monde est vivant et bien rentré. Vous reviendez quand vous voulez !
Répondre
#20
0
0
Neuromancien a écrit :gazés dans une mine

dans une mine, dans une mine, faut l'dire vite Tomato Icon_lol
Répondre
#21
0
0
T'as tout cassé ! tu pouvais passer pour un net héro
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#22
0
0
Neuromancien a écrit :ho les gars, z'allez pas vous plaindre en plus, en une seule journée vous avez été lacérés par les ronces, gazés dans une mine et pourchassés par un agrico venère... Y'en a qui font fortune avec un scenario pareil.
En tout cas, c'est la preuve qu'en ardèche y'a aussi des babas pas cools.

François -> t'inquiète, je cherche encore, j'attends la prochaine fournée de parisiens pour les envoyer explorer une autre série de mines dont je suis pas sà»r :twisted:

En tout cas, content de voir que tout le petit monde est vivant et bien rentré. Vous reviendez quand vous voulez !


T'inquiete la prochaine fois tu viens avec nous :twisted: :wink:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#23
0
0
Acmo a écrit :T'inquiete la prochaine fois tu viens avec nous :twisted: :wink:

J'espère bien, parce que bosser pendant que les autres s'amusent, c'est gonflant. Moi aussi je veux mourir dans des galeries sans oxygene.
Répondre
#24
0
0
C'est peu etre moins douleureux de mourrir asphixié, que de rester coincer derrière un éboulis
tete de pioche
Répondre
#25
0
0
h2s a écrit :C'est peu etre moins douleureux de mourrir asphixié, que de rester coincer derrière un éboulis

Bah mourir asphixié ça doit pas être si pénible que ça quand on s'appelle Sulfure d'hydrogène!!! (H2S) :twisted:
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#26
0
0
C'est ce qu'ils ont tous vu avant de mourir...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#27
0
0
tu dois avoir aussi quelques photos "dossiers classés", non?
Répondre
#28
0
0
J'ai H2S en tenu d'adan Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Mais celui la je le vend très cher!

En tout cas si un jour vous trouver ce trou faut pas aller dedant c'est completement gazé et effondré au bout de 20m.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#29
0
0
Neuromancien a écrit :tu dois avoir aussi quelques photos "dossiers classés", non?

C'est confidentiel défense tu vas donc pouvoir les consulter, par contre les documents concernant sganawel c'est une autre histoire.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#30
0
0
j'achette!

Bon parlon de choses pertinentes. Au meme lieu, en continuant au dessus de l'entrée montrée par acmo, on trouve une petite guérite. Quand on retre dedans, il y a une chatière. On arrive dans une galerie cloisonnée plusieurs murs en brique.
S'agit-il d' une ancienne entrée de mine reconvertie en frigo? Ou en citerne?
SI c'est le cas il faut revenir avec une massette


Pièces jointes Miniature(s)





tete de pioche
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mine foret d'huelgoat ratou22 17 15 897 Lun. 18 Nov. 2019, 22:40
Dernier message: gump kta
  Mine en Seine-et-Marne ? sulman77 21 33 924 Mer. 14 Dec. 2016, 17:34
Dernier message: David 89
  Mine de Sel en Roumanie "retapée" en.. jeff95 5 7 550 Sam. 26 Mars 2016, 19:55
Dernier message: remjai
  Mine psychedelique de Yekaterinburg Citerne 5 9 039 Ven. 19 Fév. 2016, 10:57
Dernier message: Freed
  Musée de la mine à  La Machine katafille 2 5 205 Jeu. 12 Nov. 2015, 16:44
Dernier message: ILOVETP
  mine abandonnée dans l'Oural KarlHungus 0 3 446 Mer. 10 Juin 2015, 14:07
Dernier message: KarlHungus
  Dirty Old Mine Vinnie2pens 9 12 792 Sam. 15 Fév. 2014, 00:03
Dernier message: Echinorex
  le renouveau de la mine saintloup 1 4 076 Lun. 20 Jan. 2014, 11:36
Dernier message: Blutch
  Mine d'Argent de Potosi - Bolivie JohnnyBoy12 1 4 711 Ven. 26 Juil. 2013, 21:38
Dernier message: saintloup
  Explo, topo, photo de Mine dans les alpes Acmo 24 21 605 Sam. 12 Jan. 2013, 23:05
Dernier message: Brard 1814



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)