9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Treillis et tenues camouflages
#1
0
0
Coucou, qui connait de bonnes adresses en idf sud (78/91/94, + 28 ) o๠on peut trouver ce type de tenues.

Avec un bon choix, des lignes homme et femme, plusieurs tailles, des possibilités d'essayer, ... et pourquoi pas des prix intéressants ...

+ quelles sont les bonnes marques dans ce type d'habits ?
Répondre
#2
0
0
Toutes les boutiques d'équipement vendent quasiment le même matos mais à  prix différents... Sinon t'as les puces de Clignancourt... Et si t'es pas trop feignasse, tu peux même regarder les adresses que Gamin a posté dans la rubrique "Les Bonnes Adresses". Wink
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#3
0
0
G-Squad a écrit :Toutes les boutiques d'équipement vendent quasiment le même matos mais à  prix différents... Sinon t'as les puces de Clignancourt... Et si t'es pas trop feignasse, tu peux même regarder les adresses que Gamin a posté dans la rubrique "Les Bonnes Adresses". Wink
Bah chuis un peu feignasse et j'ai rien trouver de croustillant dans les posts du ptiot. Vais aller me faire un surplus militaire n'importe o๠si personne n'a de bons plans sur la région Borgsmile
Répondre
#4
0
0
**à  coté du Bd montparnasse quand tu remontes sur la place de catalogne
**rue st maur près de l'intersection de richard lenoir avec la république.
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#5
0
0
virgile a écrit :**à  coté du Bd montparnasse quand tu remontes sur la place de catalogne
**rue st maur près de l'intersection de richard lenoir avec la république.

Merci Virgile Big Grin mais à  la base ça me gave d'aller sur Paris :| donc je voulais savoir si y'avait de bons plans en banlieue sud :oops:
Répondre
#6
0
0
google?
Répondre
#7
0
0
google is your friend! ou alors pages jaunes, tu cherches des surplus militaires dans les departements de ton choix Smile
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#8
0
0
zgoume a écrit :google is your friend! ou alors pages jaunes, tu cherches des surplus militaires dans les departements de ton choix Smile
Je suis flemmard, mais je maîtrise à  peu près ces outils :mrgreen: Bon mais c'est pas la fête, je vais aller faire un tour à  Velizy cette aprem entre autre chez Andaska, on verra ben Popcornsmiley
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'importance de vos tenues catas? ^vSti^ 125 73 863 Mer. 01 Nov. 2006, 15:35
Dernier message: Aleksi
  Photos de vos plus belles (?) tenues de descente Squad 15 10 319 Mer. 13 Juil. 2005, 13:51
Dernier message: Pod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)