3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Objets trouvés
#46
0
0
Je peux la faire livrer chez toi ? Big Grin
Répondre
#47
1
sonic
0
yep: 36 quais des orfèvres Smile
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#48
0
0
Bonjour,

j'ai oublié une caméra samedi soir (du 14 au 15 juin) au cabi-bis à coté de la galerie des promo. J'ai quitté la salle vers 4h. à mon retour à 5h30 elle n'était plus la Sad

si quelqu'un du forum la récupèré entre temps ou à entendu parlé d'un mec trop content d'avoir trouvé une caméra, c'est gentil de me prévenir.

Merci
Répondre
#49
0
0
T'en fais pas, on saurra identifier les voleurs, ils ont été filmés.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#50
2
Lumazin
Max (sans menace)
0
Salut à tous!
J'ai égaré ma paire de lunettes récemment (semaine dernière), rondes style Harry Potter, qui n'avait comme qualité que son passé aventureux...
Bière et câlin à celui/celle qui la retrouve Smile


Pièces jointes Miniature(s)



ADM
Répondre
#51
10
Aga
Confustique
Gizmo
Higink
KarlHungus
KdK
lau
Lumazin
Meve
Monsieur S
0
(Ven. 22 Mai 2015, 11:32)Confustique a écrit : Salut à tous!
J'ai égaré ma paire de lunettes récemment (semaine dernière), rondes style Harry Potter, qui n'avait comme qualité que son passé aventureux...
Bière et câlin à celui/celle qui la retrouve Smile

Réflexion durant le trajet vers la sortie : "Si je voit flou, ça doit âtre à cause de la bière..." Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#52
0
0
(Ven. 22 Mai 2015, 11:32)Confustique a écrit : Salut à tous!
J'ai égaré ma paire de lunettes récemment (semaine dernière), rondes style Harry Potter, qui n'avait comme qualité que son passé aventureux...
Bière et câlin à celui/celle qui la retrouve Smile

Si on te file une monture CMU, ça marche aussi comme deal ?
Répondre
#53
3
El Mariachi
Lumazin
romainpp
3
Confustique
elpopo
lamer
(Ven. 22 Mai 2015, 11:32)Confustique a écrit : Salut à tous!
J'ai égaré ma paire de lunettes récemment (semaine dernière), rondes style Harry Potter, qui n'avait comme qualité que son passé aventureux...
Bière et câlin à celui/celle qui la retrouve Smile
Une annonce comme ça c'est un coup à ce que des mecs aillent acheter des lunettes ronde à la pelle juste dans l'espoir que y'en ais une qui ressemble à la tienne Big Grin

Je sais pas si on t'as parlé d'un certain pourcentage, mais dans tous les cas, sur ce forum vaut mieux faire très gaffe avant de promettre des câlins, surtout si tu reste aussi floue sur ce que tu entends pas câlin... Le cataphile de base est sexiste par défaut !
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#54
0
0
coucou♥
hier soir jai trouvé un gillet roxy taille L dans le grs, juste avant le passage étroit de mr chat
' tout flotte en bas, murmura la voix pourrie et ricanante '

Kenny1
Répondre
#55
0
0
Hello ! Vendredi soir (29 avril), j'ai perdu un sac plastique blanc contenant un cable iPhone, une lumière usb, des bougies, un support photo pour smartphone, une batterie externe... Je me suis posé à Boutik, Cabi, et Electro... Même si j'ai très peu d'espoir qu'on me le rende, si quelqu'un l'a trouvé, merci de me faire signe. Je remercierai en bière Wink
Répondre
#56
0
0
Bonjour
Nous avons trouvé un pass Navigo cette nuit dans le secteur VdG aux initales A. D.
Répondre
#57
0
0
(Mer. 28 Dec. 2016, 12:47)Soupolé a écrit : Bonjour
Nous avons trouvé un pass Navigo cette nuit dans le secteur VdG aux initales A. D.

Se présenter, c'est bien aussi hein Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CHERCHE] Divers objets des toits hibou 1 2 487 Ven. 15 Août 2008, 10:03
Dernier message: hibou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)