11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[explographies]
#46
0
0
Pourquoi dans ton site la partie [cube] ne marche pas sous mozilla mais marche bien sous internet explorer???

Sinon tu doit avoir un pc de ouf pour faire ces cartes moi je met 3min pour zoomer pour pouvoir lire.
Répondre
#47
0
0
Ouais, Nexus c'est un ouf!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#48
0
0
zoom sur la carte une 20e de fois de suite , ca te fera un zoom important apres dezoom et ca passe comme sur des roulettes
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#49
0
0
Comment ca je suis accessible Big Grin ?
TriX 400 Addicted
Répondre
#50
0
0
Je ne sais pas si nexus est encore actif sur ce forum mais en tout cas, son site est vraiment magnifique!

J'ai toujours son plan au fond de ma poche quand je descend car j'essaye de voir des choses nouvelles a chaque descente.
Just Fuck Off!
Répondre
#51
0
0
Pas sà»r que ce soit en suivant le plan qu'on voit des choses nouvelles :wink:

Et moi je dis d'abord les plus beaux plans c'est ceux qui te sont offerts sous terre quand tu fais tes premières explos !
Répondre
#52
0
0
ou celui que tu as attendu pendant des années parce que ton guide attendais que tu soit apte et que nexus n avait pas se site web.
et donc pour moi tous les nexus ne valent pas mon giraud 93 donné en main propre
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#53
0
0
Et bien Moi j'aime bien tout les plans a partir du moment o๠ils peuvent servir.

toujours un dans le sac au ou mais c'est tout.

Les nexus sont beaux ce qui permet des tirages a la traceuse par exemple mais ça se descente pas.
J'en est un dans ma chambre plus celui d'une autre carrière et c'est amplement suffisant
Répondre
#54
0
0
casper a écrit :ou celui que tu as attendu pendant des années parce que ton guide attendais que tu soit apte et que nexus n avait pas se site web.
et donc pour moi tous les nexus ne valent pas mon giraud 93 donné en main propre

donné en main propre? de par qui? giraud?

Moi j'ai un Lafouine 2000 vendu en main sale , mais donné le tube pour le ranger.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#55
0
0
par mon guide de l époque un soir avant de descendre
maintenant les rôles sont inversés c est mon touriste Smile-l
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#56
0
0
casper a écrit :par mon guide de l époque un soir avant de descendre
maintenant les rôles sont inversés c est mon touriste Smile-l

Comme quoi il vaut rien ton plan :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#57
0
0
L'outil de visualisation de windows est pourri, vu la taille du nexus il en chie pour zoomer. Passez pas photoshop, il gère bien mieux la mémoire et zoom très rapidement.

Sinon l'utilité des plans, c'est que ça permet aux gens pressés de ne pas perdre trop de temps en tombant sur 20 culs de sac dans la soirée. On peut aimer descendre et avoir des études/un boulot qui laissent peu de temps pour ça, et c'est frustrant de "perdre son temps" à  se paumer. Mais ça dépend des contraintes de chacun, quelqu'un qui a un peu plus de temps trouvera un charme certain à  explorer par lui même sans papier !

Perso je descend avec un nexus cube imprimé sur une feuille A4 recto verso. A cette échelle on voit pas les inscriptions, mais on a un aperçu de l'orientation des galeries, ça suffit largement ! Et perso même si j'ai peu de descentes à  mon actif, ça me sert surtout à  me donner des idées d'endroits o๠aller ou de quel chemin prendre. J'ai pas encore tout le réseau dans la tête... Smile
Répondre
#58
0
0
à‡a manque pas de sel, un type surnommé End qui lutte contre les culs-de-sac Scrambles
En accord avec l'analyse, toutefois.
But when we emerge we all smile and laugh. That stupid smile men use when they've done something male together. ~ RIP Ninjalicious.
Répondre
#59
0
0
Sinon site de nexus mis à  jour, la V5 est disponible au téléchargement.
Répondre
#60
0
0
End a écrit :Sinon site de nexus mis à  jour, la V5 est disponible au téléchargement.

L'édition historique à  l'air jolie, quelle déception de ne pouvoir la consulter.
Je ne crois pas que Nexus soit encore actif, mais il (ainsi que l'ensemble du collectif d'explographie) mérite vraiment d'être félicité pour tout le boulot.

En dehors des polémiques sur la mise à  disposition ou non des plans sur internet, le travail est de qualité et le site est une véritable mine d'infos, les sources sont -a priori- toujours citées.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)