9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
De l'influence des médias sur la fréquentation de CK
#1
0
0
Je pensais déjà  au sujet avec l'article de Libé mais avec la diffusion sur le grand journal de canal +, c'est d'autant plus d'actualité.

Est ce que les administrateurs peuvent nous faire un point sur la fréquentation du site suite à  ces sorties médiatiques ? les connexions explosent littéralement, ou c'est pas si sensible que ça ?
Répondre
#2
0
0
Suffit de regarder les inscriptions.
. parutions du Libé : 1er octobre. Regarde le 1er, le 2 et le 3
. passage du Canal+ : 26 octobre. Regarde le 26, le 27 et demain.

Sà»r que ça explose.
Répondre
#3
0
0
Ah oui, c'est vrai que pour pouvoir voir le contenu du forum, il faut s'inscrire, du coup, c'est un indicateur bien fiable
Répondre
#4
0
0
Le_Duc a écrit :Sà»r que ça explose.

Faut tempérer, y a aussi tous les honteux et honteuses qui ont du mal à  exprimer une opinion tranchée sous leur pseudo. 8)
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#5
0
0
Puis dans 1 mois ça retombera.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#6
0
0
Yann a écrit :Puis dans 1 mois ça retombera.

D'ailleurs, il m'avait semblé que h2o devait faire du ménache dans la base (Genre envoyer un petit message de relance aux comptes de moins de 5 messages.).
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#7
0
0
Le serveur a une des coups de bourre cette semaine.

Vivement le nx.
Répondre
#8
0
0
Y'a qu'a faire comme sur la chaîne concurente; toute personne qui veut
s'inscre sur le forum doit être désormais parainée par un inscrit ça évite
les fouilles-merde et les jeunes et feignasses ...
Répondre
#9
0
0
Bob Denard a écrit :Y'a qu'a faire comme sur la chaîne concurente; toute personne qui veut
s'inscre sur le forum doit être désormais parainée par un inscrit ça évite
les fouilles-merde et les jeunes et feignasses ...

CK est tout publique.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#10
0
0
Yann a écrit :
Bob Denard a écrit :Y'a qu'a faire comme sur la chaîne concurente; toute personne qui veut
s'inscre sur le forum doit être désormais parainée par un inscrit ça évite
les fouilles-merde et les jeunes et feignasses ...

CK est tout publique.

Oui mais t'as tout un tas de gens qui s'inscrivent, prennent des infos et
n'en apportent pas sur ce forum pas mal ne prennent même pas la peine
de se présenter quand il ne s'inscrivent pas pour insulter les gens et
foutre la merde cf "Bozomachin"
Répondre
#11
0
0
certe, mais l'inverse est vrai aussi. De plus CK est un forum vivant (parfois trop Icon_lol)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#12
0
0
Bob Denard a écrit :Oui mais t'as tout un tas de gens qui s'inscrivent, prennent des infos et n'en apportent pas sur ce forum

Et alors ? Ce n'est pas une bourse d'échange ? Tu connais la chanson non ? -> Donner sans rien attendre en retour.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#13
0
0
Capello a écrit :Tu connais la chanson non ? -> Donner sans rien attendre en retour.

Ouais c'est la devise du contribuable Smile
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#14
0
0
Alzimut a écrit :Ah oui, c'est vrai que pour pouvoir voir le contenu du forum, il faut s'inscrire, du coup, c'est un indicateur bien fiable

heu alors je ne sais pas !
je viens de tester et par exemple dans la rubrique friches indus pas besoins d'etre connecté pour lire le contenu
donc le fait de s'identifier c'est pas accessible sur l'ensemble des sections ( est ce voulu?)
Répondre
#15
0
0
Ao a écrit :
Alzimut a écrit :Ah oui, c'est vrai que pour pouvoir voir le contenu du forum, il faut s'inscrire, du coup, c'est un indicateur bien fiable

heu alors je ne sais pas !
je viens de tester et par exemple dans la rubrique friches indus pas besoins d'etre connecté pour lire le contenu
donc le fait de s'identifier c'est pas accessible sur l'ensemble des sections ( est ce voulu?)

+1
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires Eldiablo9903 61 59 935 Mer. 04 Août 2021, 13:57
Dernier message: Bhv
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 157 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 3 982 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)