9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les Journées du Patrimoine [17 et 18 Septembre 2005]
#31
0
0
le-breton a écrit :elle se trouve ou exactement l'entrée ?
Ici.
Répondre
#32
0
0
après appel a l'hopital cochin il semblerait que l'igc ait interdit l'accès aux capucins cette année pour les JDP...
merci l'igc pour vos bonnes initiatives toujours appréciées de tous.
Répondre
#33
0
0
Tik et Tak a écrit :après appel a l'hopital cochin il semblerait que l'igc ait interdit l'accès aux capucins cette année pour les JDP...
merci l'igc pour vos bonnes initiatives toujours appréciées de tous.
Suite à  quoi?
Répondre
#34
0
0
Je laisse ma place pour visiter Herblay. La visite est à  16h aujourd'hui --> mp
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#35
0
0
Tik et Tak a écrit :après appel a l'hopital cochin il semblerait que l'igc ait interdit l'accès aux capucins cette année pour les JDP...

Etrange l'info d'ouverture (dispo il y a 1 semaine) sur le site JdP ni est plus. Apparament c'est bien fermé. Pour la raison pas besoin de grand chose, depuis longtemps une seconde entrée devait etre réaliser. Si elle n'y est pas plus de visite du public
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#36
0
0
bon oki
Y a pas gd chose cette année. A part le grand palais mais ca j'attendrais cette semaine pour y aller ...
Répondre
#37
0
0
sylvain a écrit :bon oki
Y a pas gd chose cette année. A part le grand palais mais ca j'attendrais cette semaine pour y aller ...

La maison de la radio aussi. Crypte et abri au programme
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#38
0
0
Yann a écrit :
Tik et Tak a écrit :après appel a l'hopital cochin il semblerait que l'igc ait interdit l'accès aux capucins cette année pour les JDP...

Etrange l'info d'ouverture (dispo il y a 1 semaine) sur le site JdP ni est plus. Apparament c'est bien fermé. Pour la raison pas besoin de grand chose, depuis longtemps une seconde entrée devait etre réaliser. Si elle n'y est pas plus de visite du public

Apres verifications, Cochin n'est effectivement pas ouvert au public pour les JDP cette année.
Ce n'est de toute façon pas le meilleur jour non plus pour le visiter, mais bon.....
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#39
0
0
l'ossuaire officiel payant Sad

IGC manque d'argent
Répondre
#40
0
0
Yann a écrit :
sylvain a écrit :bon oki
Y a pas gd chose cette année. A part le grand palais mais ca j'attendrais cette semaine pour y aller ...

La maison de la radio aussi. Crypte et abri au programme

ah ? why not alors pour demain aprem
Répondre
#41
0
0
pour cochin, le mieux c'est encore d'adhérer à  l'assoc' ... mais mieux vaut avoir une bonne descente.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Journées du Patrimoine [Vos comptes rendu] Baltimore 35 25 795 Lun. 03 Oct. 2005, 21:22
Dernier message: beuop
  Avoid en Concert le 9 mars 2005 the Kaligan 8 7 516 Mar. 01 Fév. 2005, 11:53
Dernier message: Waner
  Saint Pat's 2003, 2004, 2005, 2006 13 11 152 Mar. 16 Mars 2004, 15:49
Dernier message: virgile



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)