9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
POURQUOI LA SEADACC
#31
0
0

Heu ... c sur que devant des gars super ouverts et super respectueux des carrieres comme toi , les assoc ne se bougent pas trop le cul...

Si tu veux t un peu un parasite pour les ktas, malgres que tu crois etre un artiste... Les vandales dont parle la saedacc c de ton genre, ceux qui ne respectent rien pas meme leur patrimoine et qui croient que leur taggs seront reconnu au meme titre que les epures des anciens carriers ou consolidateurs des carrieres...

Pi pour discuter avec toi faut se lever de bonne heure quand même hein...
Avoue que t pas evident à  entreprendre, alors pour engager des negociations avec toi c pas facil...surtout si ca vient de personnes ultra opposées à  tes id...

Une petite biere avec des gens ne te force en aucun cas a devenir pote avec eux ou a adherer a leurs id mais simplment à  les respecter . Et ca le respect je pense que tu as du mal a en comprendre le sens...

bise risbo... merci encore de me donner de quoi ne pas me faire chier lors de mes descentes Smile
Répondre
#32
0
0
Si Gilles Thomas ne fait pas partie de la SEADAC. Les postes sur lui ici devraient être migré ailleurs.
Répondre
#33
0
0
Envoi lui un mail ... il te répondra sà»rement.

M'étonnerait qu'il est dit ça méchament.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#34
0
0
lafouine a écrit :Si Gilles Thomas ne fait pas partie de la SEADAC. Les postes sur lui ici devraient être migré ailleurs.

Gilles ne représente certainement pas la Seadacc ....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SEADACC ouves les portes des capucin aus jdp crato 38 26 929 Lun. 17 Sep 2007, 16:18
Dernier message: couguar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)