6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
#61
0
0
Il (ne) faut (pas) aller au magasin speleo !
56€ les 5Kg !!!
Commandé chez Expé, un fut de 50 Kg coà¹te 112€ et est livré en 4 jours ( enfin, on a eu de la chance aussi ) .
Donc si tu trouves quelqu'un qui veut aussi du carbure, une commande à  deux et tu te retrouves avec - pour le même prix - 5 fois plus de carbure, sans bouger de chez toi .
Je fait pas de la pub, j'essaie simplement de saper la politique du vieux qui même s'il commandait son carbure chez expe se ferait des marges tout aussi énormes ... Sous prétexte de difficultés d'approvisionnement que nous - simples particuliers - ne connaissons pas à  cette échelle !
Répondre
#62
0
0
Canard WC a écrit :Il (ne) faut (pas) aller au magasin speleo !
56€ les 5Kg !!!
Commandé chez Expé, un fut de 50 Kg coà¹te 112€ et est livré en 4 jours ( enfin, on a eu de la chance aussi ) .
Donc si tu trouves quelqu'un qui veut aussi du carbure, une commande à  deux et tu te retrouves avec - pour le même prix - 5 fois plus de carbure, sans bouger de chez toi .
Je fait pas de la pub, j'essaie simplement de saper la politique du vieux qui même s'il commandait son carbure chez expe se ferait des marges tout aussi énormes ... Sous prétexte de difficultés d'approvisionnement que nous - simples particuliers - ne connaissons pas à  cette échelle !

finalement jai trouvé au vieux voleur! pas le temps ni les sous pour les 50 kgs de chez expé! Jai pris 800g, a 9 EURO!!!!!!! La meuf ma dit quils limportaient de tchécoslovaquie ou un truc comme ca quand je lui dit que cetait pas donné!
Répondre
#63
0
0
la jeune brunette à  la caisse est trop à  l'ouest (mais on lui pardonne parce qu'on aime bien les brunes). le carbure vient de roumanie d'après ce que j'ai toujours entendu dire jusqu'à  maintenant
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#64
0
0
tous des voleurs ces roumain ... Smile
Répondre
#65
0
0
je confirme, le carbure expé est "made in romania", livré dans un magnifique fut de tole, 50kgs bien tassé livré en 4 jours (week end compris). 2.24€ le kg.
carbure de qualité très très correct, calibre a peu pres 50mm
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Répondre
#66
0
0
le fà»t une fois ouvert ne se referme plus hermétiquement.. j'espère que tu as prévu dans quoi stocker le carbure.
si t'es en galère, vide un extincteur de son contenu, ca se démonte et referme hermétiquement. mais attention à  l'humidité, sinon c'est une bombe que tu fabriques
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#67
0
0
c'est bon, j'ai une petite collec de seau plastic etanche, le carbure est répartis par pot de de 2 a 5kgs. aucun probleme Smile
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Répondre
#68
0
0
veinard... on a du réquisitionner cocotte minute, extincteur, tupperwares et sac étanches pour tout stocker... le fà»t qui ne se referme pas, on ne s'y était pas vraiment préparés Icon_lol
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#69
0
0
Fut de 50 kg livré en 3 jours!!!!
Mais on a reussi a le refermer hermetiquement avec des sacs plastoc, et du scotch dans tous les sens!!
Répondre
#70
0
0
moi et 3 cataphile de lyon avons acheté un fut de 50 kg, s'est bien moin chère: 10ff le kg. Chez EXPé
Restons Humain ...
Répondre
#71
0
0
ah voila le monsieur du debut du post Wink
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#72
0
0
les prix 2006 du carbure à  l'OCRA.

au details 3.5 euros le kilo

en fut de 50 kilos 120 euros ( expé 124 euros livré)

en cas de besoin, me contacter.

<!-- e --><a href="mailto:tresorier@ocra.org">tresorier@ocra.org</a><!-- e -->

merci
Répondre
#73
0
0
Salut,
J'avais essaye de t'envoyer un mail il y a deux mois et en fait ton adresse forward sur un autre mail qui n'etait plus attribue (club-internet je crois). J'avais renvoye le bounce au webmaster mais je n'ai pas eut de reponse.
Pour le moment j'ai ce qu'il faut mais je te recontacte si j'ai besoin.

A bientot
Wallace
Portfolio
Répondre
#74
0
0
Bonsoir, Qui peut me donner un ordre d'idée de la consommation en carbure d'une lampe 302C de chez J. K. Dey & Sons ? :roll:
C'est pas tout d'avoir la lampe, faudra que je l'alimente la petite... Confusedpiral:

J'imagine aussi les acétos n'aiment pas le Périer ? :oops:
Répondre
#75
0
0
rigodon a écrit :Bonsoir, Qui peut me donner un ordre d'idée de la consommation en carbure d'une lampe 302C de chez J. K. Dey & Sons ? :roll:
C'est pas tout d'avoir la lampe, faudra que je l'alimente la petite... Confusedpiral:

J'imagine aussi les acétos n'aiment pas le Périer ? :oops:

la consommation en carbure dépend du débit du bec monté il me parraitrais logique qu'un bec de 28 litres consomme 2 fois plus qu'un 14 litres

Pour le perier je ne pense pas qu'il y est de probleme certains remplisse bien leur aceth à  la biere ou à  la pisse Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 27 718 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 512 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 107 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 098 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 734 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 373 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 861 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 571 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)