6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Lampe à Carbu oubliée en sortant
#1
0
2
Beach
la_gargouille
Salut tous le monde,
 
Je suis sorti du GRS par **** samedi 17/04/2021 à 19h. Juste avant de remonter on a discuté en groupe un moment sous la plaque. Comme un couillon j'ai laissé ma lampe à carbu en bas
 
Je m'en suis rendu compte rentré chez moi. Je n'ai eu ni le temps, ni l'opportunité de repasser vérifier si elle était encore là. Et franchement, vu le débit de passage qu'il y a eu en 40min, je ne pense pas qu'elle a fini le WE à cet endroit-là.
 
L'idée de ce poste est d'essayer de la récupérer. -Sait-on jamais.- Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? / Est-ce que quelqu’un sait qui l’a récupéré ? / Est-ce que la personne qui l’a récupéré se reconnait ?
 
C’est une Lampe à Carbu La Parisienne T1 marron-noire. Le bec de 14 il me semble. Tout est d’origine dessus mise à par de crochet qui a été bricolé. Le joint a un pansement blanc.

Merci d'avance pour vos infos pertinentes.

Josi


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
1
LOUL
0
Le descriptif de la sortie est aussi précis que celui de ta lampe ....
Répondre
#3
3
Beach
Mathieu
sgl91
0
(Lun. 19 Avr. 2021, 15:55)Josi a écrit : j'ai laissé ma lampe à carbu
Tu veux sans doute dire "lampe à carbure" non ?
A moins que tu aies perdu une lampe pour éclairer ton carburateur ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#4
2
LOUL
sgl91
0
Faut vous moderniser les gars, ça vaut plus un clou les lampes à carbu, maintenant le top c'est une scurion à injection directe !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#5
11
alpha
Atreyu
Beach
Chups
KdK
PeteParada
Praat
saintloup
sgl91
Silvertype
subterranologie
0
Je ne vois pas pourquoi la lampe aurait disparu alors que :
- les anciennes carrières sont interdites aux promeneurs,
- qu'il était après 19h, et donc tout le monde était de toute façon rentré chez soi.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin di'info sur ma lampe a carbu sncf nessoua 29 23 830 Sam. 15 Oct. 2011, 16:42
Dernier message: nessoua
  Carbu sur le 74 ?? nessoua 3 3 684 Jeu. 18 Août 2011, 13:59
Dernier message: nessoua



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)