5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Bâtiments et Monuments - Octobre 2020
#1
0
0
KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.

Merci
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#2
4
Beach
Capitaine Caverne
LOUL
Valt
1
TOF01
Je pensais pas utiliser un vocabulaire aussi compliqué... Je vais reformuler

Photo personnelle être photo que toi prendre

Si toi prendre photo comme un grand, toi pouvoir la poster

Si toi trouver photo sur internet, toi pas pouvoir la poster

Si toi recevoir photo de autre personne, toi pas pouvoir la poster

Toi comprendre ?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
0
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:16)KarlHungus a écrit : Je pensais pas utiliser un vocabulaire aussi compliqué... Je vais reformuler

Photo personnelle être photo que toi prendre

Si toi prendre photo comme un grand, toi pouvoir la poster

Si toi trouver photo sur internet, toi pas pouvoir la poster

Si toi recevoir photo de autre personne, toi pas pouvoir la poster

Toi comprendre ?

Si TOI rester cool ce serait aussi plus agréable
MOI bien COMPRENDRE mais TOI comprendre aussi que CETTE STRUCTURE fait parti d'un projet groupé qui à eu lieu à BALI
Donc si TOI pas vouloir de ma PHOTO ben TOI plus avoir de NOUVELLES de ma PART

MOI COMPRENDRE mais MOI AVOIR 50 piges ET pas parler AUTOCTONE aussi bien que TOI

MOI TE SOUHAITER BONNE JOURNEE QUAND MEME

TOI POUVOIR BAN MAINTENANT puisque moi être MODERATEUR sur 5 sites aussi ...
Répondre
#4
0
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:27)TOF01 a écrit :
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:16)KarlHungus a écrit : Je pensais pas utiliser un vocabulaire aussi compliqué... Je vais reformuler

Photo personnelle être photo que toi prendre

Si toi prendre photo comme un grand, toi pouvoir la poster

Si toi trouver photo sur internet, toi pas pouvoir la poster

Si toi recevoir photo de autre personne, toi pas pouvoir la poster

Toi comprendre ?

Si TOI rester cool ce serait aussi plus agréable
MOI bien COMPRENDRE mais TOI comprendre aussi que CETTE STRUCTURE fait parti d'un projet groupé qui à eu lieu à BALI
Donc si TOI pas vouloir de ma PHOTO ben TOI plus avoir de NOUVELLES de ma PART

MOI COMPRENDRE mais MOI AVOIR 50 piges ET pas parler AUTOCTONE aussi bien que TOI

MOI TE SOUHAITER BONNE JOURNEE QUAND MEME

TOI POUVOIR BAN MAINTENANT puisque moi être MODERATEUR sur 5 sites aussi ...

Je pense que donc tu sais lire, et que quand quelqu'un supprime ta photo, c'est qu'il ya une raison. et qu'avant de poster, tu lis généralement le premier post qui est la base du topic.
Donc quand tu récidives, c'est un peu agaçant. Voire beaucoup. Car tu n'es pas le seul à le faire.
Si tu veux poster tes photo de ton projet, grand bien te fasse, mais dans ce cas, tu évites de polluer un topic avec ses règles.
Fais ton propre topic pour ce projet.
Après, c'est quand même un plus forum "d'urbex/souterrain/affilié" hein, pas d'architecture.
Répondre
#5
0
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:35)BiBi a écrit :
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:27)TOF01 a écrit :
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:16)KarlHungus a écrit : Je pensais pas utiliser un vocabulaire aussi compliqué... Je vais reformuler

Photo personnelle être photo que toi prendre

Si toi prendre photo comme un grand, toi pouvoir la poster

Si toi trouver photo sur internet, toi pas pouvoir la poster

Si toi recevoir photo de autre personne, toi pas pouvoir la poster

Toi comprendre ?

Si TOI rester cool ce serait aussi plus agréable
MOI bien COMPRENDRE mais TOI comprendre aussi que CETTE STRUCTURE fait parti d'un projet groupé qui à eu lieu à BALI
Donc si TOI pas vouloir de ma PHOTO ben TOI plus avoir de NOUVELLES de ma PART

MOI COMPRENDRE mais MOI AVOIR 50 piges ET pas parler AUTOCTONE aussi bien que TOI

MOI TE SOUHAITER BONNE JOURNEE QUAND MEME

TOI POUVOIR BAN MAINTENANT puisque moi être MODERATEUR sur 5 sites aussi ...

Je pense que donc tu sais lire, et que quand quelqu'un supprime ta photo, c'est qu'il ya une raison. et qu'avant de poster, tu lis généralement le premier post qui est la base du topic.
Donc quand tu récidives, c'est un peu agaçant. Voir même beaucoup. Car tu n'es pas le seul à le faire.
Si tu veux poster tes photo de ton projet, grand bien te fasse, mais dans ce cas, tu évites de polluer un topic avec ses règles.
Fais ton propre topic pour ce projet.
Après, c'est quand même un plus forum "d'urbex/souterrain/affilié" hein, pas d'architecture.
Ok ben voilà qui est beaucoup plus constructif comme explication
Ceci dit moi quand je vire des photos ou texte j'MP l'abonné comme ça il est prévenu ...
pas de problème je ne posterai plus ici
bonne journée
et du coup je vous présente donc mes excuse les plus plates

vous pouvez effacer notre conversation
Répondre
#6
1
Capitaine Caverne
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 08:43)TOF01 a écrit : pas de problème je ne posterai plus ici

Tu peux, mais ici sur CK, il y a plein de place (voir les sous-forum plus généraux, comme café du commerce ou autre en fonction de ton sujet)
Et ici sur le post, avec tes photos persos *du mois*
Répondre
#7
0
0
Evolution, adaptation...



Certains reconnaîtront...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 09:41)gaspard duval a écrit : Evolution, adaptation...

Certains reconnaîtront...

C'est dégueulasse avec ce carrelage métro blanc  Angry
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#9
0
0
Bah oui, c'était mieux avant, hein !
Rolleyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#10
0
0
une photo non ? ca fait deux pour gdv
Répondre
#11
2
Capitaine Caverne
LOUL
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 15:18)gump kta a écrit : une photo non ? ca fait deux pour gdv

Tu ne connais pas l'appareil photo à objectif multi-temporel ? Icon_eek
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#12
0
0
maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose tu peux pas faire un petit selfie avec Philibert?
Répondre
#13
0
0
(Jeu. 22 Oct. 2020, 15:36)gaspard duval a écrit :
(Jeu. 22 Oct. 2020, 15:18)gump kta a écrit : une photo non ? ca fait deux pour gdv

Tu ne connais pas l'appareil photo à objectif multi-temporel ? Icon_eek

C'est super pratique, mais avec le mien à chaque fois il y a un chrono-minet qui vient faire un photobombing plusieurs jours après la diffusion de la photo.
Répondre
#14
8
Black
Capitaine Caverne
Dave
Echinorex
ouchouh@ya
sgl91
Skara
Tanière
0
Donjon.


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 312 Mar. 12 Mars 2024, 11:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2024 KarlHungus 2 1 254 Jeu. 18 Jan. 2024, 02:16
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 000 Sam. 04 Nov. 2023, 14:12
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 2 1 294 Sam. 14 Oct. 2023, 14:29
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 092 Ven. 04 Août 2023, 07:22
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mai/Juin 2023 KarlHungus 4 2 115 Sam. 10 Juin 2023, 17:13
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 982 Jeu. 09 Mars 2023, 10:30
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 089 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:17
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 3 1 834 Jeu. 01 Dec. 2022, 08:15
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 751 Ven. 07 Oct. 2022, 09:08
Dernier message: Valt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)