6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Avril 2020
#1
0
0
KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) 
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. 
Pour 500 Ko maxi.

Merci
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#2
0
0


Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
#3
0
0
carottes géologiques ou obus?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#4
0
0
(Mer. 01 Avr. 2020, 13:28)KarlHungus a écrit : carottes géologiques ou obus?

Une collection de carottes¹

¹j'ai pas les références sur leur nature sur moi, il y avait une collection de petits sachets (avec les étiquettes) qui avaient l'air de venir des même forages, mais confinement, toussa toussa  
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
#5
1
cena
0
oublie
#6
5
Black
kpof
Lili_th
LOUL
plysdn
0
Bonsoir à toutes et à tous ! Ce matin, j'ai bravé le confinement pour aller prendre une petite photo de la ville d'Amboise ! La Loire est encore gelée, et grâce à un soleil exceptionnel, on pouvait bien voir les montagnes enneigées qui dominent cette jolie petite ville du Val de Loire !
Impossible de pêcher du poisson sans matériel pour forer la glace, et c'est bien dommage !


[Image: attachment.php?aid=47002]


Pièces jointes Miniature(s)



A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
#7
1
Farfadet
0
Bien joué, moi aussi j’ai bravé le confinement pour photographier des arbres à 150m de chez moi, j’ai été prunée. Bad karma.
#8
0
0
(Mer. 01 Avr. 2020, 19:53)Lili_th a écrit : Bien joué, moi aussi j’ai bravé le confinement pour photographier des arbres à 150m de chez moi, j’ai été prunée. Bad karma.

Comment tu t'es débrouillée ? Tu pouvais pas en profiter pour faire tes courses ? Ou ton exercice quotidien ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#9
1
Capitaine Caverne
0
La baguette sous l'bras. Toujours...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#10
1
Farfadet
0
(Mer. 01 Avr. 2020, 20:16)noktambule a écrit :
(Mer. 01 Avr. 2020, 19:53)Lili_th a écrit : Bien joué, moi aussi j’ai bravé le confinement pour photographier des arbres à 150m de chez moi, j’ai été prunée. Bad karma.

Comment tu t'es débrouillée ? Tu pouvais pas en profiter pour faire tes courses ? Ou ton exercice quotidien ?

Y’a des flics zélés/cons. J’ai expliqué que je me promenais et prenais des photos de temps en temps mais c’est pas passé. Je pense qu’on m’a dénoncé. Ça faisait bien 15 min que je prenais des photos à cet endroit désert (mais avec des habitations). Bien dégoûtée.

(Mer. 01 Avr. 2020, 20:26)LOUL a écrit : La baguette sous l'bras. Toujours...

Certains flics estiment qu’acheter uniquement une baguette n’est pas essentiel (certes...) et n'hésitent pas à t’aligner.
#11
3
Beach
Lili_th
LOUL
0
(Mer. 01 Avr. 2020, 19:53)Lili_th a écrit : Bien joué, moi aussi j’ai bravé le confinement pour photographier des arbres à 150m de chez moi, j’ai été prunée. Bad karma.

Ahaha ! Bon, c'est un de mes deux poissons d'avril postés sur les réseaux sociaux. 
- Il n'y a pas de montagnes dans le Val de Loire
- la Loire n'est pas gelée actuellement

Superposition d'une vue d'Amboise, avec la Loire effectivement gelée en 2012 (-20°C), et d'une photo des alpes (2018 je crois). 

Mais bon, les photos du mois en période de confinement étant plutôt limités, et étant le 1er avril...  Big Grin


* dommage pour toi, à 150m c'est abusé... surtout que tu as le droit à 1h d'activité physique / jour (footing, marche) dans un rayon d'1 km autour de chez toi.

(Mer. 01 Avr. 2020, 20:44)Lili_th a écrit :
(Mer. 01 Avr. 2020, 20:26)LOUL a écrit : La baguette sous l'bras. Toujours...

Certains flics estiment qu’acheter uniquement une baguette n’est pas essentiel (certes...) et n'hésitent pas à t’aligner.

C'est que je fais... si acheter une baguette n'est pas essentiel, pourquoi les boulangeries sont-elles ouvertes, et que penser de ceux qui achètent des clopes, ou des barres chocolatées en grande surface...?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
#12
0
0
(Mer. 01 Avr. 2020, 22:44)Capitaine Caverne a écrit : Ahaha ! Bon, c'est un de mes deux poissons d'avril postés sur les réseaux sociaux. 
- Il n'y a pas de montagnes dans le Val de Loire
- la Loire n'est pas gelée actuellement

Superposition d'une vue d'Amboise, avec la Loire effectivement gelée en 2012 (-20°C), et d'une photo des alpes (2018 je crois). 

Mais bon, les photos du mois en période de confinement étant plutôt limités, et étant le 1er avril...  Big Grin


* dommage pour toi, à 150m c'est abusé... surtout que tu as le droit à 1h d'activité physique / jour (footing, marche) dans un rayon d'1 km autour de chez toi.


Que je suis con, tellement ramollie que j’ai lu sans lire. En effet là-bas c’est plutôt plat!
#13
0
0
4 des 12 cigognes qui ont élu domicile derrière chez moi
500 mètres sans passer par la route
De pandores, point !
(Les heures de promenades ne se comptent pas)


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#14
1
Lili_th
0
(Mer. 01 Avr. 2020, 20:44)Lili_th a écrit :
(Mer. 01 Avr. 2020, 20:16)noktambule a écrit :
(Mer. 01 Avr. 2020, 19:53)Lili_th a écrit : Bien joué, moi aussi j’ai bravé le confinement pour photographier des arbres à 150m de chez moi, j’ai été prunée. Bad karma.

Comment tu t'es débrouillée ? Tu pouvais pas en profiter pour faire tes courses ? Ou ton exercice quotidien ?

Y’a des flics zélés/cons. J’ai expliqué que je me promenais et prenais des photos de temps en temps mais c’est pas passé. Je pense qu’on m’a dénoncé. Ça faisait bien 15 min que je prenais des photos à cet endroit désert (mais avec des habitations). Bien dégoûtée.

(Mer. 01 Avr. 2020, 20:26)LOUL a écrit : La baguette sous l'bras. Toujours...

Certains flics estiment qu’acheter uniquement une baguette n’est pas essentiel (certes...) et n'hésitent pas à t’aligner.

Sur l'attestion, c'est mentionné "déplacement brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoin d'animaux de compagnie. "

T'étais clairement dans ce cas là, à savoir à moins d' un km de chez toi dans le cadre de la promenade. Donc pas hors la loi.

Ça se conteste à mon avis.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#15
0
0
Oui je sais, j’ai argumenté dans ce sens... Je verrai quand je recevrai l’amende. Si y’a eu dénonciation des habitants de la rue, les flics ont dû savoir que ça faisait 15 min que j'étais dans la rue à photographier (entre l’appel et le temps qu’ils arrivent). Ils peuvent dire que c’est pas de la balade, même si je faisais balade et pause photo, que c’est une rue déserte ou presque, que je suis hyper vigilante quand qq’un passe etc.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [archive avril 2007] photo du mois (Avril 2007) 108 48 994 Dim. 29 Avr. 2007, 21:31
Dernier message: frontale



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)