5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Bâtiments et Monuments - Décembre 2019
#1
0
0
KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) 
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. 
Pour 500 Ko maxi.

Merci
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#2
1
Black
0
cave abri dans le 9ème...
Répondre
#3
5
Black
Dave
Land-scape
LOUL
Raska
0
Un bâtiment construit au début du XXe siècle qui servit pour plusieurs écoles, ça passe en "édifice exceptionnel" ?




Pour info et pour partager ma joie, ce bâtiment et les autres autour sont immenses. En fouillant bien on a réussi à rentrer. Un sous sol et jusqu'à 2 ou 3 étages, le tout sur des centaines de mètres avec des halls, salles, couloirs et portes par centaines. Trois amphis, les grandes salles de TP pour méca, constru, élec, etc, les salles de cours, d’administration, des profs et thésards avec les noms sur les portes, les réfectoires/cafet, la résidence universitaire aussi grande et labyrinthique avec les chambres et des salles de bain munies de bidet, évier et baignoire ou sabot. Des restes d'affaires et divers objets dans les caves ou ailleurs et le tout pour ainsi dire non-tagué/non-dégradé (non-drogué/non-hypnotisé)  !!!! Juste un seule salle, probablement anciennement salle informatique ou c'est l'apocalypse et c'est trop stylé ! Des dizaines de tours d'ordi ouvertes jetées au sol et des imprimantes qui ont subies le même sort.
Cerise sur le gateau, on voit une table style massage par le trou dans un mur, on passe par celui-ci et arrive dans la pièce et que voit-on ? Les étriers au bout de la table ! Un très joli cadeau d'explo. J'ai toujours aimé l'idée des hôpitaux psy, mais là...
Bref, putain c'est le kif, c'est la première fois que je tombe sur un truc aussi clean, aussi grand et il reste encore tellement de choses à visiter !

Bonne explo et bonne journée à tous ! Smile
Répondre
#4
0
0
La photo doit pas être récente vu la tenue.
Très belles jambes soit dit en passant.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#5
1
Black
0
Très beau petit short rouge également...


Un bâtiment ?

Où ça ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#6
2
Black
Farfadet
0
[Image: giphy.gif]
Répondre
#7
0
0
(Mar. 03 Dec. 2019, 13:33)Black a écrit : La photo doit pas être récente vu la tenue.
Très belles jambes soit dit en passant.

c'est pas pour rien qu'il parle de la chaise...
Répondre
#8
3
Black
Farfadet
Raska
0
(Mar. 03 Dec. 2019, 13:33)Black a écrit : La photo doit pas être récente vu la tenue.
Très belles jambes soit dit en passant.

La photo date tout juste de dimanche, il pèle mais on ne va pas attendre l'été pour un spot comme ça !
Yes je confirme pour les jambes mais pas que ! Je ne vais pas rentrer dans les détails ici. peut être d'autres photos plus tard, si je ne reloute pas trop de monde avec des photos de gens (ok, souvent des meufs, mais pas que !) à oilp ^^
Répondre
#9
1
Black
0
perso j'aime bien ^^
Répondre
#10
2
Land-scape
Raska
0
[Image: giphy.gif]
Tant qu'y de beaux shorts ou de belles jambes...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#11
0
0
C'est un short de volley ?
Répondre
#12
6
Black
Dave
Echinorex
géotrouvetout
Raska
sgl91
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 312 Mar. 12 Mars 2024, 11:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2024 KarlHungus 2 1 254 Jeu. 18 Jan. 2024, 02:16
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 000 Sam. 04 Nov. 2023, 14:12
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 2 1 294 Sam. 14 Oct. 2023, 14:29
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 092 Ven. 04 Août 2023, 07:22
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mai/Juin 2023 KarlHungus 4 2 115 Sam. 10 Juin 2023, 17:13
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 982 Jeu. 09 Mars 2023, 10:30
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 089 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:17
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 3 1 834 Jeu. 01 Dec. 2022, 08:15
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 751 Ven. 07 Oct. 2022, 09:08
Dernier message: Valt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)