12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
mery
#1
1
Raska
0
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/m...184816.php
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement
http://kata.addict.free.fr
http://kataclan.fr
Répondre
#2
3
nico18
princesse
TiPi
0
(Ven. 01 Nov. 2019, 22:14)guy a écrit : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/m...184816.php

Je vais me retenir de peur de laisser échapper un chapelet de gros mots qu'il serait inconvenant d'exposer aux yeux chastes de nos plus jeunes forumeurs.
Répondre
#3
5
Orlyrail
Plinn
princesse
Raska
znort
0
Ça permettra à cette carrière de retomber un peu dans l oubli 
 
Mais y a des baffes qui se perdent  Angry
Répondre
#4
8
Beach
Black
Farfadet
ILOVETP
Land-scape
Orlyrail
princesse
Raska
0
L'article mentionne 500 personnes. Et outre le problème du monoxyde de carbone lié aux groupes électrogènes installés dans les galeries (quelle bande de couillons !), l'article évoque le risque d'effondrement.

C'est marrant. J'ai retrouvé dans les archives départementales, un rapport de police mentionnant une fête regroupant 500 personnes dans une carrière. Ce rapport a même été transmis au ministre de l'intérieur de l'époque (ça ne rigolait pas). D'autres documents évoquent l'inquiétude concernant ces fêtes dans les carrières et notamment concernant le risque d'effondrement..

Mais c'était en... 1819   Big Grin (en Touraine)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#5
0
0
Pensée aux victimes et a leur proche. C'est pas fun le monoxyde de carbone

Pensée aussi a tout ceux qui y etaient et dont la soirée a ete gachée
Répondre
#6
0
0
J'ai fait quelques fêtes organisées par ce collectif, ça m'avait semblé plutôt "pro" selon les standards de raves, surtout qu'ils investissent pas mal de lieux atypiques.

Pensée aux victimes.
.. Bocal ..
Répondre
#7
11
aliasdingdong
Georges V
ILOVETP
jeff95
Land-scape
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
Raska
saintloup
Tine
0
Vous parlez de victimes en faisant des têtes d'enterrement de circonstance...

Mais, vous avez lu l'article ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
14
Bhv
Black
Capitaine Caverne
Farfadet
jeff95
Land-scape
la_gargouille
LOUL
nico18
Orlyrail
Plinn
Raska
tieum
Tine
0
Condoléances aux familles et proches des morts cérébrales
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#9
4
ILOVETP
Monsieur R
nico18
Orlyrail
0
On a frôlé l'impotence

https://www.ladepeche.fr/2019/11/04/300-...522307.php
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#10
1
Capitaine Caverne
0
Je vous recommande de lire les commentaires des lecteurs.

En voici un extrait pour la route :
"Guilbert Il y a 1 jour

Une copine qui s’adresse à une autre (blonde): Tu fumes après l’amour ?
Je sais pas ! j’ai jamais regardé..."

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
1
fazi
0
(Mar. 05 Nov. 2019, 14:02)BROCHET a écrit : J'ai fait quelques fêtes organisées par ce collectif, ça m'avait semblé plutôt "pro" selon les standards de raves, surtout qu'ils investissent pas mal de lieux atypiques.

Pensée aux victimes.

Perso je voue à ce genre de collectifs la même hostilité que aux youtubeurs de type AMIN  Angry 

C un fléau ces gens..
 
Ils salissent... font venir plein de touristes.. et attirent l attention des autorités  2gunsfiring_v1

C en grande partie à cause de ces CASSOS que les véhicules ont été virés de l'OTAN et que tous les accès sont murés ou verrouillés et sous alarme 

Bref : les teufs sous terre je kiffe à condition que les riverains aux alentours ne s aperçoivent de RIEN..

Bon après je suis probablement le vieux con le plus asocial du forum mais reconnaissez que jai pas entièrement tort
Répondre
#12
11
canto
Capitaine Caverne
Eldiablo9903
ILOVETP
KarlHungus
la_gargouille
Lili_th
Raska
saintloup
TOPO
Valt
0
(Mer. 06 Nov. 2019, 13:15)Orlyrail a écrit : je suis probablement le vieux con le plus asocial du forum

Non non...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#13
1
nico18
0
Répondre
#14
5
Capitaine Caverne
guy
Land-scape
nico18
Valt
0
On pourrait faire un concours annuel de qui est le vieux con le plus asocial de ce forum. L'idée me plaît.

Et aussi s'il s'avère que c'est un mineur, demander aux admins qu'on puisse le garder parmi nous.


Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#15
2
Glory
nico18
0
(Mar. 05 Nov. 2019, 14:02)BROCHET a écrit : J'ai fait quelques fêtes organisées par ce collectif, ça m'avait semblé plutôt "pro" selon les standards de raves, surtout qu'ils investissent pas mal de lieux atypiques.

Pensée aux victimes.

Pro, je sais pas si le mot convient. Faire tourner des groupes électrogènes dans des souterrains, on peut pas dire que ce soit l'idée du siècle...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Méry fait encore parler d'elle... couguar 11 9 132 Mer. 16 Jan. 2008, 14:13
Dernier message: tarabucetta
  Demain dans le parisien (Mery & Hennocque) cyril95 32 23 533 Jeu. 05 Avr. 2007, 23:33
Dernier message: gumpk
  mery sur oise Baltimore 1 4 352 Jeu. 27 Fév. 2003, 13:33
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)