9 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Votre pratique de l'escalade ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je n'ai jamais grimpé
8.11%
3 8.11%
J'ai déja essayé une ou deux fois
21.62%
8 21.62%
Je grimpe de temps en temps en SAE
10.81%
4 10.81%
Je grimpe de temps en temps en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe de temps en temps en SAE et en Falaise
10.81%
4 10.81%
Je grimpe régulièrement en SAE
29.73%
11 29.73%
Je grimpe régulièrement en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe régulièrement en SAE et en Falaise
13.51%
5 13.51%
Total 37 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Blablabla - La grimpe artificielle !
#31
3
Arka
plongeur
Shadal
0
Je suis allé à BlockOut (St Ouen) ce matin.
C'est du bloc, bah je crois que j'aime pas l'bloc. C'est plein de monde et super bruyant, bah j'crois que j'aime pas l'indoor.

Je trouve que le bloc est quand même vachement compétitif par rapport aux voies. Et puis il y a ce rapport au binome (ou à l'autre puisque tu n'es plus lié à quelqu'un). On se compare beaucoup. on s'aide encore les uns les autres mais je trouve qu'il manque ce lien qui fait que la relation dépasse la vie et t'unit contre la mort...

Je crois qu'il y a eu méprise, on a tous cru que Macron parlait montagne mais en fait le premier de cordée macroniste fait du bloc.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#32
0
0
Saint Ouen c'est cool mais comme les autres blocs... vaut mieux y aller en semaine et en journée. T'es pas relié, mais en petit groupe c'est sympa, tu communiques "plus" d'une certaine manière puis le grimpeur est juste là, et pas à 15m..
Répondre
#33
1
Black
0
Ahah je peux comprendre effectivement, même si ca reste très convivial, il n'y à pas cet aspect binôme à qui tu confie ta vie ! En tout cas pas en indoor !
Parce que quand tu es à Bleau dans un dévers avec un bon gros caillou sous ton dos..

J'étais en Champagne Ardennes dimanche moi, j'ai grimpé à Vertus !

[Image: 14dfcf424be96b2b2332cd42fccb50d384c9e874.jpg]
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#34
0
0
(Dim. 07 Avr. 2019, 15:05)saintloup a écrit : T'es pas relié, mais en petit groupe c'est sympa, tu communiques "plus" d'une certaine manière puis le grimpeur est juste là, et pas à 15m..

Y a des communications non verbale bien forte en montagne. J'y ai toujours cherché le partage des paysages ou des découvertes mais très rarement la 'beauté du geste' ou le dépassement de soi. Même si au final, l'envie d'aller voir de nouveaux trucs nous y amène.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#35
0
0
(Lun. 08 Avr. 2019, 09:06)Arka a écrit : J'étais en Champagne Ardennes dimanche moi, j'ai grimpé à Vertus !

Du coup tu étais en Champagne. Bureaucrate !
Répondre
#36
2
Jahirange
LOUL
0
j'aimais bien l'escalade de la roche de solutré par le sphinx, surtout les dernieres années quand il se faisait secouer en 4x4 par un pilote d'élite de l'armée de terre qui le livrait a 50 m du final pour etre photographié et filmé.
S'il est monté la c'est qu'il est en bonne santé cqfd.

on retrouve là ce qu'on voit en salle, une apparence, de l'artificiel, .... bla
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#37
0
0
(Lun. 08 Avr. 2019, 10:54)ILOVETP a écrit :
(Lun. 08 Avr. 2019, 09:06)Arka a écrit : J'étais en Champagne Ardennes dimanche moi, j'ai grimpé à Vertus !

Du coup tu étais en Champagne. Bureaucrate !

Wut ? Si on veut jouer à ça, j'étais dans le Grand-Est alors non ? Big Grin
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#38
0
0
(Lun. 08 Avr. 2019, 10:56)plongeur a écrit : j'aimais bien l'escalade de la roche de solutré par le sphinx, surtout les dernieres années quand il se faisait secouer en 4x4 par un pilote d'élite de l'armée de terre qui le livrait a 50 m du final pour etre photographié et filmé.
S'il est monté la c'est qu'il est en bonne santé cqfd.

on retrouve là ce qu'on voit en salle, une apparence, de l'artificiel, .... bla

Confused  vrai ?? sources ??
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#39
0
0
Citation :J'étais en Champagne Ardennes dimanche moi, j'ai grimpé à Vertus !

Tiens donc; 
Tu ne grimperais pas du coté d'Aulnay à tout hasard ?
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#40
0
0
Yes effectivement ! Wink
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#41
2
Jahirange
LOUL
0
(Lun. 08 Avr. 2019, 20:44)Jahirange a écrit :
(Lun. 08 Avr. 2019, 10:56)plongeur a écrit : j'aimais bien l'escalade de la roche de solutré par le sphinx, surtout les dernieres années quand il se faisait secouer en 4x4 par un pilote d'élite de l'armée de terre qui le livrait a 50 m du final pour etre photographié et filmé.
S'il est monté la c'est qu'il est en bonne santé cqfd.

on retrouve là ce qu'on voit en salle, une apparence, de l'artificiel, .... bla

Confused  vrai ?? sources ??

la personne à coté de lui pendant le trajet Big Grin 
que j'ai emmenée dessous
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#42
2
LOUL
plongeur
0
(Lun. 08 Avr. 2019, 20:44)Jahirange a écrit :
(Lun. 08 Avr. 2019, 10:56)plongeur a écrit : j'aimais bien l'escalade de la roche de solutré par le sphinx, surtout les dernieres années quand il se faisait secouer en 4x4 par un pilote d'élite de l'armée de terre qui le livrait a 50 m du final pour etre photographié et filmé.
S'il est monté la c'est qu'il est en bonne santé cqfd.

on retrouve là ce qu'on voit en salle, une apparence, de l'artificiel, .... bla

Confused  vrai ?? sources ??

Il suffit de regarder Google-Earth pour voir qu'il y as un chemin carrossable avec un vrai 4x4 ( pas un ce ces machin des villes moderne ) jusqu'a environ 50m du sommet.

C'est comme Mazarine... Personne en dehors d'une certaine zone géographique était au courant... mais si tu habitait, mettons Royat, Chamalières, Aulnat ou Clermont Fd à cette époque beaucoup de monde le savait...
 ( C'est pas comme si c'était facile de planquer les avions du GLAM qui se posaient régulièrement à Aulnat )
Répondre
#43
0
1
Space Hymen
(Dim. 14 Avr. 2019, 10:34)Xalran a écrit :
(Lun. 08 Avr. 2019, 20:44)Jahirange a écrit :
(Lun. 08 Avr. 2019, 10:56)plongeur a écrit : j'aimais bien l'escalade de la roche de solutré par le sphinx, surtout les dernieres années quand il se faisait secouer en 4x4 par un pilote d'élite de l'armée de terre qui le livrait a 50 m du final pour etre photographié et filmé.
S'il est monté la c'est qu'il est en bonne santé cqfd.

on retrouve là ce qu'on voit en salle, une apparence, de l'artificiel, .... bla

Confused  vrai ?? sources ??

Il suffit de regarder Google-Earth pour voir qu'il y as un chemin carrossable avec un vrai 4x4 ( pas un ce ces machin des villes moderne ) jusqu'a environ 50m du sommet.

C'est comme Mazarine... Personne en dehors d'une certaine zone géographique était au courant... mais si tu habitait, mettons Royat, Chamalières, Aulnat ou Clermont Fd à cette époque beaucoup de monde le savait...
 ( C'est pas comme si c'était facile de planquer les avions du GLAM qui se posaient régulièrement à Aulnat )
:-) mais quand tu as le témoignage de son épaule, qui te racontes le ballet des invités , c'est savoureux et t'enlève pour longtemps tout confiance dans la propagande d'etat. (et d'autres)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#44
1
Synapse
0
déjà fait du naturel, eh bien crachez moi dessus mais j'aime bien l'artif, en particulier le bloc. Ça te permet de faire des trucs plus dur techniquement, et puis le côté convivial est vraiment sympa. Pour les paysages il faudra repasser certes, mais on y va pas pour ça...
Ce serait marrant d'enchaîner une session avec une descente
je vais à Arkose Nation, Montreuil, et MurMur Issy

rien à voir mais je suis le seul qui boit pas en grimpant? la bière me donne des bras tout flagada
Répondre
#45
0
0
J'ai déjà testé le coup de descendre après une session grimpe... et bien c'est crevant! Le lendemain t'es en pls ^^

Non t'es pas le seul, je trouve ça plutôt absurde de boire en grimpant?... c'est un coup à se blesser bêtement ça ! Je prefere rester concentré ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reportage photo sur la grimpe urbaine photoj 7 6 957 Sam. 09 Juin 2007, 17:12
Dernier message: photoj



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)