10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Soirée Internationale hebdomadaire d'échange linguistique à Paris
#1
13
alpha
Eldiablo9903
elpopo
Freed
Gizmo
ILOVETP
KarlHungus
KdK
Lambda (Cybord)
Raska
Shadal
tieum
Zachariah
0
Salut à tous,

Avec tous les (vrais) touristes qu'on croise si certain d'entre vous souhaitent s'améliorer en langue étrangère, chaque Jeudi soir à Paris au quartier d'Oberkampf, il y a des soirées gratuites d'échange linguistique.

Le principe est simple, on vous donne des drapeaux en autocollant pour l'ensemble des langues que vous souhaitez parler ou améliorer et y a un jolie mélange entre étudiants étrangers, jeune actifs et locaux, expatriés.

Moyenne d'âge ~ 20-35 ans.

Chaque semaine y a donc des gens du monde entier à rencontrer, ça va de l'expatrié qui décide de faire sa vie en France ou voyageur couchsurfer/backpacker de passage.

Il y a également des Bonbons Gratuit pour les premiers arrivés.


Ca se passe donc au Bar "La Maizon" au 123 rue Oberkampf, métro L3 Parmentier chaque Jeudi à partir de 19 h jusque 1 h du mat'

Si on s'y croise je vous offre un verre !

Au plaisir de vous y croiser !
Répondre
#2
0
0
Salut Swan,
Merci pour ce conseil, comme le post a déjà 6 mois, je pose la question : elles existent toujours ces soirées ? Quelles langues principalement ?
Ça me fait penser aux cafés échanges via couchsurfing.

Merci !
Répondre
#3
2
Karstik
Raska
0
Salut oui c'est toujours actif d'ailleurs l'événement est mis en avant sur couch surfing

J'y vais chaque Jeudi !

Langues principales: Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais
Répondre
#4
0
0
Edit: J'ai reçu un message de l'organisatrice la prochaine soirée a lieu le Jeudi 10 Janvier. Hésite pas à Mp je t'offre une bière et je pourrai te présenter des gens du monde entier là bas.
Répondre
#5
8
Beach
cena
Eldiablo9903
ginosko
ILOVETP
Jahirange
KdK
Monsieur S
0
ça a l'air d'être un sacré plan drague quand même
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#6
3
catharsis
Eldiablo9903
TiPi
0
(Mer. 02 Jan. 2019, 21:11)atkrea a écrit : ça a l'air d'être un sacré plan drague quand même

Ya plus qu'à orga ça au XVI et c'est plié !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#7
1
KdK
0
Laissons les choses se faire un peu.

Swan vient de découvrir une nouvelle famille avec laquelle il a sans doute redécouvert l'échange de biniouses et les pétards qui tournent à la lueur d'une bougie chauffe plat (c'est tellement 20ème siècle...), tout celà dans un environnement pétrifié rappelant la matrice.

Du coup, c'est évidemment archi cool et il faut impérativement ouvrir cet endroit à tous pour que, dans une grande orgie d'amour, mais qui sent un peu la pisse quand même, tout ce beau monde se mélange.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
Merci ! J'ai été pas mal occupé et malade en janvier, mais je te MP pour février !
Répondre
#9
1
Jahirange
0
(Lun. 31 Dec. 2018, 16:34)SWAN a écrit : Salut oui c'est toujours actif d'ailleurs l'événement est mis en avant sur couch surfing

J'y vais chaque Jeudi !

Langues principales: Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais

Mais j'y songe c'est un super plan drague ce machin.

Soirée linguistique sponsorisée par couchsurfing !!!!

Mazette, tu galoches avant d'aller niquer sur le canapé de quelqu'un !

Merci du tuyau en fait Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#10
4
Beach
Bhv
Jahirange
Tochi
0
je regarderai avec attention par le petit trou cette soirée...
Répondre
#11
0
0
(Mar. 03 Juil. 2018, 09:23)SWAN a écrit : Saluut, 
Ce post date un peu mais c'est une super initiative 
Est ce que tu sais si c'est toujours d'actualité s'il te plait ? 
Merci d'avance ;))





Salut à tous,

Avec tous les (vrais) touristes qu'on croise si certain d'entre vous souhaitent s'améliorer en langue étrangère, chaque Jeudi soir à Paris au quartier d'Oberkampf, il y a des soirées gratuites d'échange linguistique.

Le principe est simple, on vous donne des drapeaux en autocollant pour l'ensemble des langues que vous souhaitez parler ou améliorer et y a un jolie mélange entre étudiants étrangers, jeune actifs et locaux, expatriés.

Moyenne d'âge ~ 20-35 ans.

Chaque semaine y a donc des gens du monde entier à rencontrer, ça va de l'expatrié qui décide de faire sa vie en France ou voyageur couchsurfer/backpacker de passage.

Il y a également des Bonbons Gratuit pour les premiers arrivés.


Ca se passe donc au Bar "La Maizon" au 123 rue Oberkampf, métro L3 Parmentier chaque Jeudi à partir de 19 h jusque 1 h du mat'

Si on s'y croise je vous offre un verre !

Au plaisir de vous y croiser !
Répondre
#12
1
Raska
0
Salut les soirées Hebdo ont toujours lieux

Y a une poignée d'habitués qui viennent également avec du remblais sur leur sac et on leur offre des verres gratos.

Cette semaine le bar ferme donc Jeudi 12 un pique nique est organisé à la place à partir de 19 h au niveau de la statue de la liberté de l'île aux Cygnes à côté du pont de Bir Hakeim.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)