10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Echaffaudage surveillé?
#31
5
Beach
Bissa
cena
Freed
Jahirange
0
(Lun. 19 Mars 2018, 18:59)Wanderer de Cyr a écrit : Merci pour ces infos Ilovetp il me semble mieux cerner l'esprit réel du forum! Je découvre tranquillement mais sûrement l'esprit qui règne ici
Aussi, je ne m'attendais pas à autant de remous pour ma question, encore moins de sarcasme venant, de Georges (sans doute que sa démarche etait habituelle pour ckzone, mais je préfère tjrs une bonne explication franche, je me laisse rarement maecher sur les pieds
Aprés peut-être que c'est une logique qui m'échappe en tant que néophyte de ckz!)

Bref! Concernant les règles des discussions, si il y a eu abus de ma part, je n'y vois aucune objection si un modo souhaite supprimer ce feed.

Autrement, bonne soirée à tous, et merci à ceux qui auront pris le temps de partager leurs expériences!

Juste détends toi, on est surtout là pour partager nos passions et du bon temps. Si tu prends trop les choses au sérieux ici, tu vas finir à moinzuner rageusement des gens à la moindre de leur intervention, et ce, sans même te souvenir pourquoi.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)