11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Décembre 2017
#1
0
0
mess_le G.O a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci
Répondre
#2
7
BiBi
Éos
Freed
ILOVETP
Jahirange
Monsieur S
PeteParada
0
Tradition respectée ...  All_coholic

Bonne fin d'année à tous.

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#3
13
Argonaut
Dave
Encornet
Freed
Gastrik
gwend56
ILOVETP
Jahirange
LOUL
Rem"s
Satem
turboct
Zoko
0
[attachment=43074]
Répondre
#4
1
Orlyrail
0
un soir, je n'arrivais pas à dormir, du coup j'ai pris ma frontale, mon portable et suis parti me promener en plein milieu d'une forêt dans un coin complètement paumé..

j'ai sorti mon portable et ais fait qq photos au pif

la qualité est pas ultra, j'ai utilisé qq fonctions de mon portable pour améliorer un peu la photo


je suis pas sûr du résultat quand je vais la poster sur ckz, car j'ai pas l'impression de pouvoir prévisualiser les photos avant de les poster


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#5
22
Argonaut
Bhv
BiBi
Bissa
Dave
Echinorex
Éos
Freed
Gastrik
Gizmo
Godot
Jahirange
la_gargouille
lepeere
Orlyrail
ouchouh@ya
Rem"s
Tanière
Tine
TOPO
turboct
0
Un arbre de Noël c'est trop commun, alors voilà un arbre de cavage  Wink


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#6
Thumbs Up 
2
Tine
TOPO
0
(Mar. 12 Dec. 2017, 21:51)LOUL a écrit : Un arbre de Noël c'est trop commun, alors voilà un arbre de cavage  Wink

Heart on dirait tellement un plan des Gaspards Smile  merci
Ns entrerons ds la carrière qd...ns y trouverons...vertus...
Répondre
#7
0
0
formidable trouvaille plysdn, après le Chateau Fontis voilà qu'existe une version des pochtrons du 4 décembre: le Chateau Sainte Barbe.
Répondre
#8
0
0
(Mer. 13 Dec. 2017, 20:46)CFH a écrit : formidable trouvaille plysdn, après le Chateau Fontis voilà qu'existe une version des pochtrons du 4 décembre: le Chateau Sainte Barbe.

Et oui ... Le vin adapté pour cette occasion.
On remettra ça ... l'année prochaine !  Smile
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#9
0
0
(Mer. 13 Dec. 2017, 20:46)CFH a écrit : formidable trouvaille plysdn, après le Chateau Fontis voilà qu'existe une version des pochtrons du 4 décembre: le Chateau Sainte Barbe.

ya le domaine des souterrains aussi... mais c'est pas bon Big Grin (enfin j'ai pas aimé!)
Répondre
#10
3
Epth
ILOVETP
Tainted
1
Gastrik




Gmorning
Répondre
#11
0
0
(Jeu. 14 Dec. 2017, 10:13)Suri a écrit :
(Mer. 13 Dec. 2017, 20:46)CFH a écrit : formidable trouvaille plysdn, après le Chateau Fontis voilà qu'existe une version des pochtrons du 4 décembre: le Chateau Sainte Barbe.

ya le domaine des souterrains aussi... mais c'est pas bon Big Grin (enfin j'ai pas aimé!)

Celui de châtillon / cher ? Big Grin 
 
J'aime assez leur blanc et leur pétillant.... Moins leur rouge... (et le proprio est une connaissance)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#12
3
atkrea
Jahirange
nico18
0


Répondre
#13
4
Dave
Epth
Freed
PeteParada
0


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)