7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Siphon
#61
0
0
(Jeu. 21 Dec. 2017, 20:18)Plinn a écrit : J'y suis passé en rentrant du taf hier soir (vers minuit), ils étaient toujours là.
Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient et ils m'ont répondu travailler sur les lignes télécom.
Puis ils m'ont demandé en rigolant si je voulais descendre et m'ont proposé de revenir ce w-e puisqu'ils ne seraient pas là.
Voilà voilà...

Le truc que je comprends pas, on a déjà vu ça dans d'autres GT, c'est pourquoi Orange soustraite au tarif de nuit alors qu'on peut bosser sans gêner personne de jour ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#62
7
cena
Éos
Freed
Jahirange
Plinn
Rem"s
TOPO
0
(Jeu. 21 Dec. 2017, 21:31)Jahirange a écrit :
(Jeu. 21 Dec. 2017, 20:18)Plinn a écrit : J'y suis passé en rentrant du taf hier soir (vers minuit), ils étaient toujours là.
Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient et ils m'ont répondu travailler sur les lignes télécom.
Puis ils m'ont demandé en rigolant si je voulais descendre et m'ont proposé de revenir ce w-e puisqu'ils ne seraient pas là.
Voilà voilà...

Le truc que je comprends pas, on a déjà vu ça dans d'autres GT, c'est pourquoi Orange soustraite au tarif de nuit alors qu'on peut bosser sans gêner personne de jour ?

Premier truc qui me vient à l'esprit, c'est les lignes pro d'abonnés qui font 9h-17h au bureau en semaine et qui te crucifieraient les couilles si tu leur coupais (leur connexion, pas de métaphore filée) aux horaires normaux d'intervention.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#63
0
0
(Jeu. 21 Dec. 2017, 21:35)Georges V a écrit :
(Jeu. 21 Dec. 2017, 21:31)Jahirange a écrit :
(Jeu. 21 Dec. 2017, 20:18)Plinn a écrit : J'y suis passé en rentrant du taf hier soir (vers minuit), ils étaient toujours là.
Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient et ils m'ont répondu travailler sur les lignes télécom.
Puis ils m'ont demandé en rigolant si je voulais descendre et m'ont proposé de revenir ce w-e puisqu'ils ne seraient pas là.
Voilà voilà...

Le truc que je comprends pas, on a déjà vu ça dans d'autres GT, c'est pourquoi Orange soustraite au tarif de nuit alors qu'on peut bosser sans gêner personne de jour ?

Premier truc qui me vient à l'esprit, c'est les lignes pro d'abonnés qui font 9h-17h au bureau en semaine et qui te crucifieraient les couilles si tu leur coupais (leur connexion, pas de métaphore filée) aux horaires normaux d'intervention.

Ah oui logique ! je pensais pas à cet aspect là, pourtant évident Wink
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#64
2
dmighty
Wanderer de Cyr
0
En même temps, ce type de boites ont des traitements automatisés qui se passent la nuit, au moment où le réseau est le plus libre, notamment les sauvegardes vers le cloud.
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#65
0
0
Entre perdre une journée de taff et perdre la sauvegarde d'une journée de taff... Le scénario du pire dans la seconde hypothèse ne te placera jamais que dans la même situation que le premier scénario. Saupoudre de probabilités, et le choix n'a rien de cornélien. Wink
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#66
0
1
Ancre
RIP Siphon pour le moment
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#67
0
0
Ah ! enfin des nouvelles fraîches !
Répondre
#68
1
KdK
0
(Dim. 24 Dec. 2017, 14:21)arli21 a écrit : RIP Siphon pour le moment

Ah. Mais encore ? Rolleyes
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
#69
Photo 
9
BiBi
cena
Éos
Freed
ILOVETP
KdK
plysdn
TOPO
VilCoyote
0
[Image: o5h7i7.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)