11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017
#1
1
Capitaine Caverne
0
14 Juillet... what else?!


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Grosse session toituro le 14.
Répondre
#3
0
0
(Mar. 18 Juil. 2017, 16:50)ILOVETP a écrit : Grosse session toituro le 14.
Ah ça... j'ai trouvé un toit in extremis (et aux premières loges ^^).
En y montant le 14, en regardant les toits un peu plus reculés on pouvait voir pas mal de monde oui!
Répondre
#4
0
0
jolie photo, juste un bémol, je trouve ton traitement un peu rude, ça donne l'impression que la tour Eiffel est dessinée plus que photographiée. Ca donne un peu la même impression avec tes immeubles de la défense.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#5
0
0
Belle image Freed, un pouce vert attribué "moralement".

Mais comment fait-on en ce moment pour joindre une photo à un message ?? Je n'y arrive plus par la procédure habituelle.

Bonne fin de semaine,

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#6
0
0
Si ça pèse moins de 500 Ko, c'est comme d'hab quand on joint réellement : Nouvelle réponse, et en bas Choisissez un fichier, puis Ajouter une pièce jointe.
Répondre
#7
0
0
Merci cher ILOVETP mais ça marche plus ainsi ... de même, impossible de mettre un smiley dans ses textes.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#8
0
0
(Mer. 19 Juil. 2017, 09:39)ouchouh@ya a écrit : jolie photo, juste un bémol, je trouve ton traitement un peu rude, ça donne l'impression que la tour Eiffel est dessinée plus que photographiée. Ca donne un peu la même impression avec tes immeubles de la défense.

Ah? pourtant j'utilise juste LR, baisse des hautes lumières, éclaircissement des ombres, un peu de clarté, satu ou désatu de certaines couleurs selon l'ambiance désirée, et à peine j'effleure la courbe et puis au pinceau contraste/clarté pour faire ressortir certains trucs...
Là après c'est 5 shots cumulés (avec PS), et la fumée en moins avec la correction de voile pour avoir un truc clean.

plysdn a écrit :Merci cher ILOVETP mais ça marche plus ainsi ... de même, impossible de mettre un smiley dans ses textes.

Ouais ça m'a un peu pris la tête mais j'ai trouvé.... fais l'ajout classique (photo de 500ko/ajouter blabla), puis écris dans la zone de texte quelques mots et fais un aperçu du message, tu vas la voir apparaître en pièce jointe en bas du message.
Pour les smileys oui ça bug bien :/
Répondre
#9
0
0
Merci Freed, ça marche en effet ; on le voit en faisant "Aperçu message" comme tu le préconises.
Pour les smileys, ont peut les utiliser en copiant la "suite de caractères" qui apparait au niveau de chacun d'eux quand tu ouvres le tableau Smileys avec "PLUS".
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#10
1
Capitaine Caverne
0
la tour
Répondre
#11
1
Capitaine Caverne
0
Chapelle Symétrie...
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 20 Juil. 2017, 02:36)gump kta a écrit : la tour

Curieux ça ... c'était un parti pris de cacher délibérément comme ça la tour, ou bien tu avais très peu de marche de manoeuvre ?

(Ven. 21 Juil. 2017, 11:40)M0rue a écrit : Chapelle Symétrie...

En France ? (ça me rappelle des choses vues à l'étranger)
Répondre
#13
0
0
(Sam. 22 Juil. 2017, 11:45)El Mariachi a écrit : En France ? (ça me rappelle des choses vues à l'étranger)

C'est en France, oui !
Répondre
#14
0
0
d'après toi quel est l'intérêt de la photo ?
Répondre
#15
0
0
Du calme. Il essaie de comprendre ta compo, c'était pas une agression, il t'interroge peacefully. Et même si les points de vue divergent (ce qui n'est pas rien), on reste tranquille. Il y a des topics belliqueux par nature, mais ici le principe c'est juste de partager, d'en causer et de progresser.

D'ailleurs, je comprends le délire. J'aurais peut-être recadré, ou plus zoomé, mais les grosses cuisses de la dame, ça me va bien.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 311 Mar. 12 Mars 2024, 11:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2024 KarlHungus 2 1 254 Jeu. 18 Jan. 2024, 02:16
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 000 Sam. 04 Nov. 2023, 14:12
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 2 1 293 Sam. 14 Oct. 2023, 14:29
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 092 Ven. 04 Août 2023, 07:22
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mai/Juin 2023 KarlHungus 4 2 114 Sam. 10 Juin 2023, 17:13
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 981 Jeu. 09 Mars 2023, 10:30
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 087 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:17
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 3 1 832 Jeu. 01 Dec. 2022, 08:15
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 749 Ven. 07 Oct. 2022, 09:08
Dernier message: Valt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)