5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
En ce qui concerne l'entrée EDF
#1
0
6
Beach
Dana
Freed
Hax
Jahirange
Leopium
C'est dommage que l'autre sujet soit lock mais bon, je vais donner des news ici. J'y suis passé hier.

Ils sont encore en train de bosser sur le site, la ronde a été remplacée par une grille temporaire de merde entourée de barrières. Des câbles coupés jonchent la GT de toutes parts.

Par contre je pense que la chatière a été trouvée, En y allant les plaques la cachant étaient par terre...
#2
4
Beach
Dana
Freed
js02
0
(Lun. 27 Mars 2017, 01:11)Napsteur a écrit : C'est dommage que l'autre sujet soit lock mais bon, je vais donner des news ici. J'y suis passé hier.

Ils sont encore en train de bosser sur le site, la ronde a été remplacée par une grille temporaire de merde entourée de barrières. Des câbles coupés jonchent la GT de toutes parts.

Par contre je pense que la chatière a été trouvée, En y allant les plaques la cachant étaient par terre...

C'est pas assez précis comme grillage de truc, la dernière fois dans le sujet lock comme tu dis, il y avait les 7 premières lettres du nom du lieu: on comprenait mieux.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#3
7
Freed
ILOVETP
Jahirange
js02
Julot
Leopium
princesse
0
Et sinon tu t'es pas dit qu'il était "lock" pour une raison particulière?? T'as cru que le vilain modo avait ça juste pour t'embêter?!
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
#4
3
Freed
Maltes
princesse
0
(Lun. 27 Mars 2017, 01:11)Napsteur a écrit : Par contre je pense que la chatière a été trouvée, En y allant les plaques la cachant étaient par terre...

Ah zut. Ca faisait tellement de temps que personne chez EDF ne savait pas qu'elle existait.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
#5
1
Freed
0
C'est cramé et mort après travaux. Profitez-en c'est les derniers jours des promos.
#6
1
Freed
0
On sait si c'est un court circuit accidentel ou si c'est suite à conneries nocturnes ce feu ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#7
1
Jahirange
0
Semble que ca soit accidentel - un cable ayant pété (source: l'agent qui a refusé la sortie par là en invoquant cette raison).
Mon Flickr par ici !
#8
0
0
On comptait sortir par là le soir de l'incident, et les ouvriers nous ont parlés à travers la chatière avant qu'on rentre dedans, donc oui bel et bien grillé.
#9
3
Aga
Freed
Jahirange
0
Bien sur qu'elle est grillée , entre les plaintes du café en face de la plaque, et ceux qui remettent pas bien les "caches", la discrétion s'est fait la malle depuis longtemps.
Mon Flickr par ici !
#10
2
Alan
Oscar le nordiste
0
(Lun. 27 Mars 2017, 13:46)Benny a écrit : On comptait sortir par là le soir de l'incident, et les ouvriers nous ont parlés à travers la chatière avant qu'on rentre dedans, donc oui bel et bien grillé.

Les ouvriers n'avaient pas l'air bien méchants et étaient même plutôt figés ... Wink

Bonne semaine à tous,

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
#11
3
Aga
Freed
Oscar le nordiste
0
(Lun. 27 Mars 2017, 13:46)Benny a écrit : On comptait sortir par là le soir de l'incident, et les ouvriers nous ont parlés à travers la chatière avant qu'on rentre dedans, donc oui bel et bien grillé.

Ce n'est pas qu'une histoire de grillage ou pas : toute plaque est plus ou moins grillée de toute façon, et il est bien probable que les exploitants des galeries techs ne soient pas naïfs sur ce qu'il s'y passe. Par contre, prendre une décision quant au bétonnage d'une chatière peut prendre du temps, car les parties prenantes sont nombreuses. Toute chatière inter-réseau est donc plus ou moins en sursis. Moralité, tant qu'elles ne sont pas bouchées (et encore), on ne parle pas des entrées/sorties même si on pense qu'elles sont "grillées".
#12
0
1
gnu-full
Merci pour cette leçon. Heureusement que tu le dis, je ne sais pas comment cette histoire aurais fini sans toi.
#13
0
0
(Lun. 27 Mars 2017, 13:46)Benny a écrit : On comptait sortir par là le soir de l'incident, et les ouvriers nous ont parlés à travers la chatière avant qu'on rentre dedans, donc oui bel et bien grillé.

Ahah! On a aussi passé notre tête dans la chatière pour voir d'où venait le boucan, c'était le dimanche matin vers 2h30, j'ai pas cru les mecs qui nous disaient que c'était des ouvriers.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
#14
0
1
gnu-full
(Lun. 27 Mars 2017, 17:09)lil_Talpa a écrit :
(Lun. 27 Mars 2017, 13:46)Benny a écrit : On comptait sortir par là le soir de l'incident, et les ouvriers nous ont parlés à travers la chatière avant qu'on rentre dedans, donc oui bel et bien grillé.

Ahah! On a aussi passé notre tête dans la chatière pour voir d'où venait le boucan, c'était le dimanche matin vers 2h30, j'ai pas cru les mecs qui nous disaient que c'était des ouvriers.


café, plaque, edf, pas besoin de chercher c'est tout vu , entrée mythique pour moi celle de ma première descente il y a un paquet d'années  R.i.P


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entrée inutilisable Eldiablo9903 38 23 344 Jeu. 22 Oct. 2020, 10:47
Dernier message: BiBi
  Entrée PC boulangp 4 5 587 Mer. 25 Juin 2003, 08:41
Dernier message: NaJ



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)