5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Rennes et région Rennaise
#1
0
0
Salut les excités de la frontale,

Je viens de quitter ma Picardie natale pour la région Rennaise et je n'aurais donc plus trop l'occasion de descendre dans les cata et les carrières picardes Confused 
J'essaie de trouver quelques friches à me mettre sous la dent dans le coin à défaut de trouver des endroits sous terre à visiter...mais, malgré mes recherches, je ne trouve rien à part des friches..., savez-vous s'il y a des galeries, carrières ou ouvrages souterrains à visiter das la région Rennaise ?
on the road, mate!!! Big Grin
Répondre
#2
0
0
Les catas picardes ?

Sinon pour la région rennaise tu vas vite te faire chier à mon avis, niveau souterrains j'entends, sinon c'est la région qui bouge le plus en France.

T'étais ou en Picardie sinon ?
Répondre
#3
1
coucou
0
Non, mais j'allais beaucoup sur paris dans les catas ET dans les carrières picardes  Wink
J'étais dans l'oise à Crépy non loin de Senlis - compiègne et il y a plein de carrières autour Smile
J'ai trouvé quelques infos sur de la friche Rennaise mais niveau underground, nada, c'est pour ça que je venais à la pêche aux info :p

A quel niveau c'est la région qui bouge le plus ?
on the road, mate!!! Big Grin
Répondre
#4
0
0
Niveau rock'n'roll, concerts punks et surement d'autres trucs au point de vue culturel. Aussi les différents "trucs alternatifs" ça bouge bien là bas, squats, communautés, y'a pas mal d'initiatives c'est vraiment cool.
Le seul problème c'est le géol...
Répondre
#5
1
J.R.
1
js02
Si tu veux manger du calcaire t'as pas le choix faut aller du coté de Caen.
Meme parcours que toi j'ai attéri dans le 35 et il est vrai que coté sous terrains ben ca vaut pas l'IDF.
Pas grave tu vas découvrir la galette saucisse.
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#6
0
0
(Sam. 25 Mars 2017, 12:33)Lomax05 a écrit : Non, mais j'allais beaucoup sur paris dans les catas ET dans les carrières picardes  Wink
J'étais dans l'oise à Crépy non loin de Senlis - compiègne et il y a plein de carrières autour Smile
J'ai trouvé quelques infos sur de la friche Rennaise mais niveau underground, nada, c'est pour ça que je venais à la pêche aux info :p

A quel niveau c'est la région qui bouge le plus ?

Salut...Breton..immigré sur Panam depuis 15 ans...je pense que tu vas vite te faire iech si tu cherches des souterrains dans la capitale de la Brettonie...
Centre Bretagne t'as des anciennes carrières d'ardoise vers le lac de Guerlédan ou vers Carhaix, mais généralement bien merdique d'accès...
Friche t'as des trucs aussi en centre BZH...mais pas de gros sites; va voir du coté de Rostrenen, tu devrais trouver un bâtiment qui ressemble à ca


Pièces jointes Miniature(s)



S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème...
"Les Shadoks"
Répondre
#7
0
0
Dans le 35 il y a eu quelques mines de plomb ... et d'argent. Du wolfram aussi ( minerai de tungstène je crois ). 
Pas de carrières de calcaire ou gypse par contre ça c'est clair  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  77, Région Montereau: Saint-Germain-Laval sulman77 18 21 628 Dim. 08 Fév. 2015, 13:43
Dernier message: sulman77



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)