11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube
#16
0
0
(Mer. 09 Août 2017, 11:56)turboct a écrit : https://youtu.be/03AXiu1n2Vo

A voir absolument ?

Ils sont hallucinant de connerie ces mecs. Toutes leurs vidéos sont intitulées urbex quelque chose et ils crachent dans leur soupe. Enfin bon, ils auraient été malins on s'en serait aperçu.

Ils parlent de ck, mais c'est un forum cataphile, pas d'urbex non?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#17
1
ouchouh@ya
0
c'est des mecs qui ont dit " le Colbert, ce navire qui serva la France"... T'occupe pas de ce qu'il dit dans la vidéo, laisse toi bercer par le ton m'sixien et laisse le vide entrer en toi. Ça détend les neurones.
Répondre
#18
1
Abdul El Razad
0
Faut pas être rageur ainsi.

J'ai bien aimé la scène de la chute, depuis le haut du mur de la prison de Pontaniou.

Et puis y a des moyens quand même (drone, bateau gonflable Sevilor, casque du GIGN, ...).

Sans parler de la boutique sur laquelle, je pense me commander un legging bien ceintré qui mettra en valeur mon boule de cycliste.

https://shop.spreadshirt.fr/Urbex-Blackraven/

Neuro, t'as pas pensé faire une joint venture avec eux ? T'as pourtant tout à y gagner Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#19
2
Georges V
LOUL
0
j'y pense, j'y pense... Y'a du gros niveau parmi les youtubeurs, et j'ai une à deux demandes de sponsoring de chaines par semaine. Quand je pense que, comme des cons, on est resté à baver devant les photos de certains ici alors qu'il suffisait de filmer ses pieds dans le noir et d'y rajouter un titre en majuscule pour faire du blé... Je rage... J'ai retrouvé un vieux camescope vhs avec magnéto en bandoulière, je vais surement lancer une chaine "RETRO URBEX QUI TOURNE MAL", tu t'abonneras, hein ? Et un pouce bleu aussi, et puis je vais faire un tepeee pour que tu me soutiennes et que je puisse explorer plus loin. Et je ferai aussi un forum, ça sera plus simple pour avoir les locs. Je te réserve ton pseudo, j'te mets modo si tu veux Wink
Répondre
#20
2
Freed
Jahirange
0
Vidéo sur les dessous du Louvre.
Courte mais néanmoins intéressante !

https://www.youtube.com/watch?v=KbBcgLDJ1es
Répondre
#21
2
Jahirange
Keep-out
0
Répondre
#22
3
Capitaine Caverne
Gizmo
KarlHungus
0
Avant d'être une vidéo Youtube c'est quand même un reportage Arte hein....
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#23
4
cena
Farfadet
KdK
subterranologie
0
Ah bon?!
[Image: giphy.gif]
Aller je t'offre même le lien pour aller le voir sur le site ARTE si tu préfères. 
https://www.arte.tv/fr/videos/081009-002-A/les-catacombes-pays-des-morts-bougeants/


Répondre
#24
3
Ancre
Capitaine Caverne
cena
0
Whaaaaa bro' , c'est du louuuurd, tu m'as tuée. Non je déconne, je ne vois pas ton gif.

[Image: giphy.gif]

Peu me chaut d'avoir le lien vers Arte.tv, je signalais juste que le topic n'était pas idéalement choisi. Quand j'ai vu "Alerte, nouvelle vidéo Youtube" je m'attendais à du Amin ou du Mamytwink.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#25
2
Beach
cena
0
[Image: giphy1.gif]
Répondre
#26
6
Beach
Freed
Jahirange
Tine
VilCoyote
0
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#27
1
-DD-
0
Après l'Urbex et les Ktas, il s'intéresse à... la Spéléo Cool !

Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#28
2
LOUL
TOPO
0
(Ven. 02 Mars 2018, 23:46)jeff95 a écrit : Après l'Urbex et les Ktas, il s'intéresse à... la Spéléo Cool !


Ainsi qu'aux pléonasmes manifestement !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#29
6
Bhv
Capitaine Caverne
LOUL
Monsieur S
Wanderer de Cyr
0
Ce mec vit du clic. Donc des liens qu'on poste vers ses vidéos.

Méprisons.
Répondre
#30
2
Freed
Jahirange
0
(Dim. 04 Mars 2018, 19:57)ILOVETP a écrit : Ce mec vit du clic. Donc des liens qu'on poste vers ses vidéos.

Méprisons.

Contrairement aux cataphiles, les spéléos ne craignent pas la publicité, au contraire, on est plutôt contents de voir de nouveaux venus dans les clubs. Pour autant qu'il s'agissent de gars prêts à s'investir vraiment dans l'activité et non pas juste consommer (oui, je t'ai vu arriver plongeur Wink )
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 777 722 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 504 900 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 257 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Tim se met à l'urbex (ou à youtube) PonyClub 2 994 Sam. 01 Avr. 2023, 11:20
Dernier message: PonyClub
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 449 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Nouvelle pub levis decortiquée ... twan 1 2 655 Sam. 03 Nov. 2007, 15:09
Dernier message: twan
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 080 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)