8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain
#16
5
Chameau
Freed
Gizmo
LaPC
PeteParada
0
(Dim. 02 Oct. 2016, 21:28)taiebdm a écrit : C'était sur la 5, j'imagine que ça joue un peu sur la qualité du docu

C'est très intéressant, ils ont fait des recherches avant, on voit des trucs bien que même ici pas grand monde avait déjà vu ( le plan, l'abri), c'est pas TF1.

Comme quoi on peut collaborer avec la tv sans griller des entrées et faire la star.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#17
0
0
Par contre en terme de cramage d'accès.... une petite recherche de 5 minute sur l'ami google et avec leurs indications j'avais trouvé la plaque à 100%
Répondre
#18
4
ArKiLL
Beach
J.R.
Yannouuu
0
En attendant que le rippage de notre ami bi² soit dispo, c'est visionnable ici pendant 6j encore

http://www.france5.fr/emission/les-gardi...2016-20h45

mention spéciale du jury pour l'éboueur qui réussit à rallumer sa grosse "cigarette roulée" avant que ça coupe au montage


Pièces jointes Miniature(s)



Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#19
0
0
Ça leur arrive souvent à l'IGC de faire des conso de piliers ou c’était juste pour faire beau gosse devant les caméras ?
Sinon désolé pour le double post en page précédente si un modo pouvait supprimer un message, j'ai buggé grave hier en postant.
Répondre
#20
2
Aurige
Gizmo
0
http://www.robert-doisneau.com/ressource...u-pin.jpeg
Répondre
#21
4
elpopo
Freed
Jahirange
Zoko
0
(Dim. 02 Oct. 2016, 21:36)BiBi a écrit :
(Sam. 01 Oct. 2016, 12:22)Zoko a écrit : Et après tu peux le partager ?

Le temps de l'upload sans la fibre et c'est bon : ETA: 5h...

http://dl.free.fr/wnkpFiDf2

En HD et tout et tout.

Il y a eu une chtite erreur de ma part donc j'ai du recouper/coller... Merci Jahi pour la fin Wink
Répondre
#22
2
Aurige
El Mariachi
2
Chameau
Paj
Plutôt intéressant comme reportage ! 
Et merci Papaprout pour ce "bah heu merci et au revoir" et à un "pas relou" pour son apparition timide :p
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#23
1
LaPC
0
(Dim. 02 Oct. 2016, 20:50)Freed a écrit : Quelqu'un peut confirmer pour le truc des chevaux?! ça me parait dingue!

Effectivement je n'avais jamais lu ou entendu ça pour les carrières de Paris.

Dans le doc ils disent "le dos du cheval a laissé sa trace sur le plafond de la carrière".
Déjà d'un point de vue anatomique c'est plutôt sa tete qui cognerai avant son dos...

ça m'étonnerai franchement qu'on fasse descendre des chevaux dans des carrières si basses et étroites.
Même avec un accès en cavage ça serait bien trop dangereux pour les carriers et pour les chevaux...
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#24
7
Aurige
Freed
J.R.
lamer
LaPC
le KanPagnArd
Yannouuu
0
Les poneys Shetland ont bien été utilisés pendant de longues années dans les mines.
Et le poney il est comme nous, il fait attention à sa tête, il va la baisser s'il se prend le ciel plutôt que de la frotter tout du long, donc c'est potentiellement l'encolure/le garrot et le cul qui frotte.

[Image: shetland-pony-mines.jpg]

[Image: shetland-mine.jpg]
Répondre
#25
5
Aurige
Freed
ouchouh@ya
plongeur
plysdn
0
Ce qui me plaît chez les deux petits jeunes du début c'est qu'ils descendent chercher leur part de campagne, c'est un peu ce que je venais chercher aussi. (cf ce tract que j'ai écris il y a quelques années)



Répondre
#26
1
Chameau
0
Cela ne nous rajeunit pas ...

Je pense que ce tract a été rédigé sur le vieux mac de BCB  Big Grin

Je ne sais pas si les garnements du début du reportage étaient des vrais ou des faux cataphiles, mais j'ai trouvé très étrange la manière de tenir leur lampe à carbure : par le crochet (et non par la poignée) la lampe tournant ainsi sans arrêt en noircissant les murs au passage ; sans compter le risque de faire un trou dans les cuissardes toutes neuves.

Au fait, cher KPN, j'ai donné le bonjour de ta part la semaine dernière aux vaches du pays que tu sais !!! Cow
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#27
0
0
Cela ne nous rajeunit pas ...

Je pense que ce tract a pu être rédigé sur le vieux mac de BCB  Wink

Je ne sais pas si les garnements du début du reportage étaient des vrais ou des faux cataphiles, mais j'ai trouvé très étrange la manière de tenir leur lampe à carbure : constamment par le crochet (et non par la poignée) la lampe tournant ainsi sans arrêt en noircissant les murs au passage ; sans compter le risque de faire un trou dans les cuissardes toutes neuves.

Au fait, cher KPN, j'ai donné le bonjour de ta part la semaine dernière aux vaches du pays que tu sais !!! Cow
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#28
0
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 15:53)plysdn a écrit : Cela ne nous rajeunit pas ...

Je pense que ce tract a pu être rédigé sur le vieux mac de BCB  Wink

Je ne sais pas si les garnements du début du reportage étaient des vrais ou des faux cataphiles, mais j'ai trouvé très étrange la manière de tenir leur lampe à carbure : constamment par le crochet (et non par la poignée) la lampe tournant ainsi sans arrêt en noircissant les murs au passage ; sans compter le risque de faire un trou dans les cuissardes toutes neuves.

Au fait, cher KPN, j'ai donné le bonjour de ta part la semaine dernière aux vaches du pays que tu sais !!! Cow

Bien vu M'sieur!

On croise régulièrement des gens qui tiennent leur lampe par le crochet, tous n'ont pas été a bonne école  Wink


Merci pour les vaches, je savait qu'on pouvait compter sur toi
Répondre
#29
4
Aga
Gizmo
J.R.
Jahirange
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 13:09)guyyom a écrit :
(Dim. 02 Oct. 2016, 20:50)Freed a écrit : Quelqu'un peut confirmer pour le truc des chevaux?! ça me parait dingue!

Effectivement je n'avais jamais lu ou entendu ça pour les carrières de Paris.

Dans le doc ils disent "le dos du cheval a laissé sa trace sur le plafond de la carrière".
Déjà d'un point de vue anatomique c'est plutôt sa tete qui cognerai avant son dos...

ça m'étonnerai franchement qu'on fasse descendre des chevaux dans des carrières si basses et étroites.
Même avec un accès en cavage ça serait bien trop dangereux pour les carriers et pour les chevaux...

réfléchis un peu , il s'agit de carrieres qui on été remblayé , ils font ensuite des couloirs pour inspecter
 donc basses et étroites c'est actuellement
tu as rarement l'occasion de voir la taille reel de la galerie lorsque quel a été taillé , actuellement dans le grs tu marche sur du remblais
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#30
2
Aurige
LaPC
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 12:46)LaPC a écrit : Plutôt intéressant comme reportage ! 
Et merci Papaprout pour ce "bah heu merci et au revoir" et à un "pas relou" pour son apparition timide :p

Oui clairement, tu as donner la bonne image Papaprout, ça fait plaisir ! et en plus ça te fais un superbe souvenir pour plus tard !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 778 216 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 214 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 312 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 324 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 698 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 969 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris grain d'argent 141 98 619 Ven. 05 Fév. 2010, 10:45
Dernier message: greuh
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 63 625 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)