8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Vertical (février 2016)
#1
0
0
mess_Nomad a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#2
4
Dave
Gwinver
ILOVETP
ouchouh@ya
0
[Image: mini_587698IMG0177.jpg]

Ravi de découvrir pour la première fois les alarmes détecteurs de mouvements/présence au rez de chaussée ! 
J'ai détalé comme un lapin dès que ça s'est mis à sonné, mais finalement, après que l'alarme se soit arrêtée et qu'aucune force de sécurité n'ait apparu, j'y suis retourné. 
La technique -> accéder rapidement au dessus du détecteur...et lever la tête avant de rentrer dans la grue la première fois Wink
#3
0
0
Rappel : Vertical ne se réfère pas à l'orientation de la photo mais à la pratique de l'escalade. Les grues appartiennent à la catégorie Toiturophilie.

Si tu veux poster plusieurs photos par mois, tu peux créer des topics sur les sujets dont tu veux nous entretenir, ou rendre compte de tes montées dans le thread dédié : CR de montées, où les photos sont les bienvenues dans la mesure où elles respectent les règles de base, notamment quant à l'anonymisation des lieux. Même si tu as laissé un indice de la ville dans laquelle tu sévis Smile
#4
0
0
(Mar. 16 Fév. 2016, 15:24)ILOVETP a écrit : Rappel : Vertical ne se réfère pas à l'orientation de la photo mais à la pratique de l'escalade. Les grues appartiennent à la catégorie Toiturophilie.

Si tu veux poster plusieurs photos par mois, tu peux créer des topics sur les sujets dont tu veux nous entretenir, ou rendre compte de tes montées dans le thread dédié : CR de montées, où les photos sont les bienvenues dans la mesure où elles respectent les règles de base, notamment quant à l'anonymisation des lieux. Même si tu as laissé un indice de la ville dans laquelle tu sévis Smile

Ah zut. On ne voit pas vraiment de "toiture"', du coup je me disais que ça passait bien dans le topic vertical. Mais c'est noté Smile
#5
1
saintloup
0
(Mar. 16 Fév. 2016, 15:24)ILOVETP a écrit : Rappel : Vertical ne se réfère pas à l'orientation de la photo mais à la pratique de l'escalade. Les grues appartiennent à la catégorie Toiturophilie.

Si tu veux poster plusieurs photos par mois, tu peux créer des topics sur les sujets dont tu veux nous entretenir, ou rendre compte de tes montées dans le thread dédié : CR de montées, où les photos sont les bienvenues dans la mesure où elles respectent les règles de base, notamment quant à l'anonymisation des lieux. Même si tu as laissé un indice de la ville dans laquelle tu sévis Smile

Ba qu'est ce qui te prend? y a pas eu beaucoup de photos en rapport avec l'escalade dans le sujet vertical jusqu'à maintenant. 

Perso je trouve que ça collait bien au sujet sa photo. Allez YnKbn, te laisse pas faire!! Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
#6
1
Gizmo
0
(Mar. 16 Fév. 2016, 16:44)ouchouh@ya a écrit : Ba qu'est ce qui te prend? y a pas eu beaucoup de photos en rapport avec l'escalade dans le sujet vertical jusqu'à maintenant. 

C'est pas une lubie, c'est la définition de Vertical au sens de CK.

On peut regretter qu'il n'y ait pas de grimpeur sur le forum, m'enfin c'est quand même à ça que la catégorie est dédiée... Ca n'est pas parce que le sujet est vide qu'il faut le remplir de photos sans rapport avec l'alpinisme. Ca ne me donnera pas de boutons qu'il y ait des grues mal rangées, m'enfin une classification pas trop con a été faite, je ne vois pas pourquoi il faudrait sciemment s'en affranchir.


Pièces jointes Miniature(s)



#7
0
0
Oui oui, je suis assez d'accord, vertical doit être orienté grimpe.
Merci
#8
1
Jahirange
0
(Mar. 16 Fév. 2016, 18:57)le G.O a écrit : Oui oui, je suis assez d'accord, vertical doit être orienté grimpe.
Merci

oui enfin pour un novice (comme moi qui aime peu pratiquer),  monter sur une grue c'est DEJA de l'escalade....

alors c'est très approprié Smile.
#9
8
aliasdingdong
Bissa
Citerne
Dave
Déglingué de 2nde Masse
Foox
JoannyHxC
le G.O
0
Via ferrata...


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#10
3
Foox
ILOVETP
LOUL
0

(Mar. 16 Fév. 2016, 17:36)ILOVETP a écrit : On peut regretter qu'il n'y ait pas de grimpeur sur le forum, m'enfin c'est quand même à ça que la catégorie est dédiée... Ca n'est pas parce que le sujet est vide qu'il faut le remplir de photos sans rapport avec l'alpinisme. Ca ne me donnera pas de boutons qu'il y ait des grues mal rangées, m'enfin une classification pas trop con a été faite, je ne vois pas pourquoi il faudrait sciemment s'en affranchir.

Ok, je l'avais pas vu parce que le peu de photos postées sur le sujet sont rarement en phase avec l'escalade. La question que je me pose du coup, c'est pourquoi créer chaque mois un sujet où le peu de participation est hors sujet? Et pourquoi avoir laisser si longtemps ce sujet dériver? Mais que font les modos? Smile

ILOVETP, je sens que ça faisait des mois que tu devais bouillir dans ton fort intérieur!  Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
#11
0
0
(Mar. 16 Fév. 2016, 20:05)ouchouh@ya a écrit : Ok, je l'avais pas vu parce que le peu de photos postées sur le sujet sont rarement en phase avec l'escalade. La question que je me pose du coup, c'est pourquoi créer chaque mois un sujet où le peu de participation est hors sujet? Et pourquoi avoir laisser si longtemps ce sujet dériver? Mais que font les modos? Smile
Je viens de changer de job, désolé... Big Grin
#12
0
0
(Mar. 16 Fév. 2016, 17:36)ILOVETP a écrit : C'est pas une lubie, c'est la définition de Vertical au sens de CK.

On peut regretter qu'il n'y ait pas de grimpeur sur le forum, m'enfin c'est quand même à ça que la catégorie est dédiée...

Si si, il y en as... on se cache bien c'est tout...
 
Perso ça m'est difficile de poster des photos, j'encadre des ados lors de mes sorties escalade...
Je suis pas certain que les parents apprécient que je mette leur gamins en photo sur le net... donc afin d'éviter des problèmes, je n'en mets pas.

Allez, hop, parce qu'on ne peut reconnaitre personne dessus : ( ils ont tous baissé la tête quand j'ai sortis l'appareil au relais )



#13
0
0
Ouais et si on veut jouer les chieurs alors pourquoi grimper des grues c'est de la toiturophilie ? Peut y'avoir des grues sans toitures en dessous non ? On est pas obligé de grimper sur le toit de la cabine ? Dans ce cas l'escalade ça ne se pratique que sur des verticalités naturelles ?
#14
1
LOUL
0
Vous êtes mignons.

1. Toiturophilie ne se réfère pas à la toiture mais au toit.
2. La toiturophilie englobe tout ce qui consiste à s'élever sur des structures urbaines. C'est une convention, on peut en causer, on peut faire du passé table rase, mais tel est l'état de l'usage. Dans la toiturophilie l'accès compte moins que la situation. Dans l'escalade, c'est l'inverse.
3. Le mot "vertical" tel qu'il est employé dans l'organisation de CK renvoie directement à l'alpinisme, à l'escalade, à la caillasse, au grand air. C'est pas la définition du Petit Robert, right. Mais c'est la définition de CK et elle est explicitée sous le titre du sous-forum qui lui est consacré, comme je l'ai montré en PJ plus haut.
#15
2
ILOVETP
la_gargouille
0
(Mer. 17 Fév. 2016, 12:43)Gastrik a écrit : Ouais et si on veut jouer les chieurs alors pourquoi grimper des grues c'est de la toiturophilie ? Peut y'avoir des grues sans toitures en dessous non ? On est pas obligé de grimper sur le toit de la cabine ? Dans ce cas l'escalade ça ne se pratique que sur des verticalités naturelles ?

En fait grimper sur une grue, c'est principalement monter par une échelle. Et monter une échelle, désolé, mais c'est pas vraiment de l'escalade, même si c'est plus stressant qu'une escalier, surtout quand tu dois contourner un palier verrouillé. Et puis, comme le dis IloveTP, l'objet de la visite reste souvent la vue sur les toits de la ville. Donc, les grues, c'est plus toituro ;-)

PS : De toute façon, le chef a parlé, alors zêtes gentils, obéissez, cirez lui les pompes et tout le tatouin Tongue


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Vertical - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 875 Mar. 02 Jan. 2024, 16:49
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Janvier/Février 2023 KarlHungus 0 1 208 Lun. 02 Jan. 2023, 11:37
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Janvier/Février 2022 KarlHungus 2 2 398 Mar. 18 Jan. 2022, 20:07
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Vertical - Janvier/Février 2021 KarlHungus 0 1 761 Ven. 08 Jan. 2021, 18:10
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Janvier/Février 2020 KarlHungus 0 2 352 Mar. 07 Jan. 2020, 13:36
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Vertical - Janvier/Février 2019 KarlHungus 4 6 361 Ven. 08 Fév. 2019, 19:00
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Vertical - Février 2018 KarlHungus 2 3 891 Mer. 14 Mars 2018, 14:11
Dernier message: la_gargouille
  [Photo du mois] vertical - Février 2017 le G.O 0 2 444 Jeu. 02 Fév. 2017, 12:07
Dernier message: le G.O
  [Photo du mois] Vertical (décembre 2016) Nomad 0 2 467 Mer. 07 Dec. 2016, 19:24
Dernier message: Nomad
  [Photo du mois] Vertical - Novembre 2016 le G.O 1 3 189 Ven. 02 Dec. 2016, 22:00
Dernier message: Les Balcons



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)