9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Av. de la To*** I******
#1
0
0
Je ne donne pas le n° car serais je en train d'enfreindre la charte du forum ?
Hier, Plaque ouverte avec grille et barrière pour pas tomber dedans, puit non équipé, puit sans échelons, de quoi s'agit il ? des cataphiles, l'IGC ?
Répondre
#2
0
0
(Mar. 03 Nov. 2015, 12:00)gnu-full a écrit : Je ne donne pas le n° car serais je en train d'enfreindre la charte du forum ?
Hier, Plaque ouverte avec grille et barrière pour pas tomber dedans, puit non équipé, puit sans échelons, de quoi s'agit il ? des cataphiles, l'IGC ?

Travaux en cours depuis presque 1 mois
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#3
0
0
(Mar. 03 Nov. 2015, 12:00)gnu-full a écrit : Je ne donne pas le n° car serais je en train d'enfreindre la charte du forum ?
Hier, Plaque ouverte avec grille et barrière pour pas tomber dedans, puit non équipé, puit sans échelons, de quoi s'agit il ? des cataphiles, l'IGC ?

Selon la forme de la plaque que tu as vue, tu pourras éventuellement écarter une de tes 2 hypothèses ...
Répondre
#4
0
1
la_gargouille
(Mar. 03 Nov. 2015, 12:59)El Mariachi a écrit :
(Mar. 03 Nov. 2015, 12:00)gnu-full a écrit : Je ne donne pas le n° car serais je en train d'enfreindre la charte du forum ?
Hier, Plaque ouverte avec grille et barrière pour pas tomber dedans, puit non équipé, puit sans échelons, de quoi s'agit il ? des cataphiles, l'IGC ?

Selon la forme de la plaque que tu as vue, tu pourras éventuellement écarter une de tes 2 hypothèses ...

Euh attends là, tu parles à un vieux de la vieille là.
Répondre
#5
8
aliasdingdong
Georges V
js02
Krahoc
lau
LOUL
M3Z
Volodia
0
Eh Papi, si tu connais la réponse, abstiens-toi de jous affliger avec ta question.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)