10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Guide OSSOF
#1
0
0
Tout est dans le titre...

Comment fait-on pour "obtenir" un guide pour visiter l'ossuaire officiel ? Ils sont "fournis" avec la descente, ou faut payer pour en avoir un, ou bien faut-il se démerder pour trouver quelqu'un de dispo ?

J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé la réponse sur leur site, ni sur le forum.
Des demandes de guide c'est pas ce qui manque hein, mais moi c'est pas pareil Sleepy
Répondre
#2
1
Dr`Q
0
Jte fait la visite pour 50 balles !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#3
0
0
(Jeu. 26 Fév. 2015, 18:00)lamer a écrit : Jte fait la visite pour 50 balles !
Je t'en donne 15 ! $$$ !
Répondre
#4
2
KdK
Yannouuu
0
A ce prix la je prend la laisse mais tu n'auras pas les explication du guide ...
[Image: 619wAXYdraL._SL1200_.jpg]
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
0
0
Tu l'as ramassée à la cataputes ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
1
Ferdi Kta
0
Non, je m'en sert uniquement pour emmener mes touristes à la salle des partouzes
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#7
2
Dr`Q
JoannyHxC
0
Tu as des Audioguides à l'entrée pour 5 €.

Sinon tu peux poser ta question directement à eux :
http://www.catacombes.paris.fr/fr/contact
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#8
1
lamer
0
(Jeu. 26 Fév. 2015, 18:14)lamer a écrit : A ce prix la je prend la laisse mais tu n'auras pas les explication du guide ...
Je ne connais pas le prix définitif ou ce que vous allez réellement faire mais si vous pouviez faire des vidéos et des photos histoire d'en faire profiter tout le monde, je ne serais pas contre Angel
Répondre
#9
0
0
^^

Citation :Tous les vendredis et samedis à 10h

Inscription le jour même auprès des agents, à l'entrée du site, dans la limite de 20 places

Deux kilomètres de galeries souterraines racontent l’histoire du sous-sol parisien et de son exploitation jusqu’à sa transformation en ossuaire au XVIIIe siècle.

Tarif par personne : 6 € + droit d'entrée (tarif réduit : 5 € + droit d'entrée)

^^

En même temps c'est pas très compliqué, tu relis bien les pages dans l'Atlas du Paris Souterrain et wiki, et tu descends retrouver ce que tu as lu tout seul, c'est pas si grand que ça et donc ya pas non plus une anecdote tous les 2 mètres .

Prends pas ta frontale, pke là c'est provoc un peu hein Big Grin, mais prends une petite torche, ya quand même des zones ou un éclairage perso s'impose, à moins que ça soit mieux éclairé qu'à l'époque ou j'ai été.

les photos étaient interdites quand j'ai été, mais pas surveillé ce jour là, donc me suis pas privé et en plus on était pas nombreux dedans.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#10
3
Jahirange
lau
VilCoyote
0
Réserve ton samedi 21 mars, et économise sur les bières du week-end prochain.
==> Parcours inédit Carnavalet <==
Répondre
#11
0
0
Dans le même ordre d'idée et pour pas ouvrir un sujet juste pour ça, je voudrais savoir s'il y en a ici qui ont fait la visite récemment et qui peuvent dire si l'attente c'est + ou +++.

Je ne cherche _pas_ :
- un guide
- un plan
- une entrée

Merci Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#12
0
0
J'habite a 200m de l'entrée et je pense devant 5x par jours, ça dépend vraiment du jour et de l'heure.
J'y ai amené des amis il y a 2 semaines, 0mn de queu et niveau foule personne, le lendemain il fallait prévoir +1h et être poussé et pressé dans les galeries.
Faut éviter les bus de touristes.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un guide saintloup 622 574 357 Jeu. 02 Nov. 2023, 18:36
Dernier message: LOUL
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 048 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 677 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 061 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 889 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Besoin d'un guide manson 19 21 199 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)