10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tunnel inconnu
#1
0
2
la_gargouille
Zoko
Bonjour ou bonsoir, il y'a peu de temps j'ai découvert un tunnel qui passait sous la ville dans la quelle j'habite, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur celui-ci.

L'entrée est vers un lac, quand on y descend (par une echelle), à gauche il y'a une espèce de grosse porte. Si jamais celle ci venait à s'ouvrir, toute l'eau de l'etang rentrerait dans le tunnel. Je me doute bien que ce tuyau, doit surement servir à vider le lac quand il y'a trop d'eau. Mais alors, où va ce tunnel ? Vers un autre lac ? Dans des égouts ? En gros où va cette eau ?

J'ai eu un mal de tête en sortant, c'est du au manque d'oxygène dans le tunnel, non ? (J'ai le même mal de tête quand je suis dans le grs)

Je pense y retourné cette été (trop dangeureux en hiver) mais étant impatient j'aimerais avoir quelques infos, si vous avez déjà visité ce genre de sous-terrain.

Cordialement, Antoine.
Répondre
#2
6
Farfadave
H.A.S.H
Krahoc
magic
matom
sonic
1
ouchouh@ya
Y a un arbre quand tu sors non ? vers la gauche...
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#3
0
0
Non, pourquoi ?
Répondre
#4
4
Farfadet
H.A.S.H
matom
sonic
0
(Mer. 06 Nov. 2013, 20:56)Farfadet a écrit : Y a un arbre quand tu sors non ? vers la gauche...
Il a été coupé il y a deux ans environ, avant que la porte n'ait été repeinte. Mais peut être serait-il préférable de cesser de donner des indications de lieu aussi précises.
Répondre
#5
0
0
On ne doit pas parler du même endroit, je pense.
Répondre
#6
4
Farfadave
H.A.S.H
sonic
Zoko
1
ouchouh@ya
Hmmm je comprends mieux. Cimer George.
Lanonce t'as du rentrer par l'autre côté.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#7
0
0
(Mer. 06 Nov. 2013, 22:41)Farfadet a écrit : Lanonce t'as du rentrer par l'autre côté.
S'il évoque le lac et l'échelle, j'magine que c'est l'entrée du Lampadaire dont il parle ? Mais je n'y ai pas été depuis longtemps.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#8
0
0
Pouriez-vous m'éclaisir sur le sujet s'il vous plait ?
Il y'a bel et bien un lampadaire, mais je pense pas qu'on parle du même endroit.
Répondre
#9
5
Farfadave
Farfadet
H.A.S.H
le KanPagnArd
sonic
0
au pied du lampadaire, ya meme une poubelle (ou on jette nos bieres en sortant, ce qui, je le concois, n'est pas tres discret et grille un peu l'entrée)
Répondre
#10
3
Farfadave
le KanPagnArd
Nomad
0
franchement, vous êtes cons les gars. Au lieu de vous la jouer parce que vous connaissez tout, vous feriez mieux de le prévenir pour le méthane... Qu'il ne se fasse pas péter la gueule, ou pire, les anciens silos en descendant avec une clope.
Répondre
#11
0
0
ahahahah je suis plié de rire Icon_lol

C'est moi qui ne connait pas l'endroit en question ou c'est un dialogue de sourds ? Icon_lol

(Mer. 06 Nov. 2013, 23:04)Lanonce a écrit : Pouriez-vous m'éclaisir sur le sujet s'il vous plait ?
Le lampadaire ne te suffit pas? Smile
Lion.
Répondre
#12
2
Monsieur R
taiebdm
1
ouchouh@ya
C'est un comme celui là ?
[Image: lampadaire_boule.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#13
3
Dave
Nomad
taiebdm
0
ca c'est une chupa chups a la vanille !
essaye pas de nous la faire a l'envers!
Répondre
#14
13
Abdul El Razad
Citerne
Farfadave
Georges V
KOP
Krahoc
matom
Nomad
Polémique Victor
smac
Suri
taiebdm
Zoko
1
ouchouh@ya
Et là ?
[Image: 308056resizerclass.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#15
16
Abdul El Razad
Citerne
destynova
Farfadet
Georges V
H.A.S.H
JeanDog
matom
Monsieur R
Nomad
saintloup
smac
sonic
taiebdm
Zoko
0
ǝllıuɐʌ ɐl à sdnɥɔ ɐdnɥɔ ǝun
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [13] Tunnel maritime du Rove hugsofmarseille 15 17 589 Lun. 17 Août 2020, 18:19
Dernier message: clement exploration
  Williamson's Tunnel - Liverpool Freed 0 2 323 Sam. 24 Fév. 2018, 13:37
Dernier message: Freed
  Le tunnel du Gothard le G.O 10 11 595 Mer. 26 Avr. 2017, 17:33
Dernier message: Gastrik
  Fresque dans le tunnel Dupleix de l'A86 Andrew 2 4 759 Lun. 23 Mai 2016, 17:47
Dernier message: ILOVETP
  TunneL Vinnie2pens 2 3 968 Jeu. 21 Nov. 2013, 08:41
Dernier message: Vinnie2pens
  Tunnel souterrain à  New-York pour les vaches h2o 3 4 971 Ven. 16 Juil. 2010, 23:12
Dernier message: pranataï
  New York City: Tunnel n°3 Juzam 8 8 293 Ven. 30 Avr. 2010, 23:44
Dernier message: fanfouer
  Tunnel du pecq ( 78 ) marquis78 25 15 953 Mar. 16 Sep 2008, 08:02
Dernier message: DarkMZ
  Tunnel A86 Dragon Buveur 24 19 424 Mar. 09 Sep 2008, 23:17
Dernier message: vt
  Tunnel de Marionnaise Acmo 1 3 287 Mer. 27 Août 2008, 12:32
Dernier message: Acmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)