6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A. fermée
#1
0
0
La jolie carrière après l'acqueduc a été fermée ce WE. Du plâtre tout frais bouche le trou dans la résidence...
A bon entendeur !
Répondre
#2
0
0
Du PLATRE ? o_O

"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#3
0
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 11:13)Petit Jean a écrit : Du PLATRE ? o_O
Oui. Mais je ne parle pas du "trou" à gauche de la grille.
Répondre
#4
0
0
Ok il a juste retapé sa grange quoi, les courants d'air surement... Tongue
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#5
0
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 09:43)saintloup a écrit : La jolie carrière après l'acqueduc a été fermée ce WE. Du plâtre tout frais bouche le trou dans la résidence...
A bon entendeur !
Ba si il etait tout frais fallait reouvrir!
Répondre
#6
0
0
Je n'étais pas sur place, c'est un pote qui m'a prévenu. D'ailleurs je pense bien qu'il va y repasser avec du matos.
Cette grange a vraiment besoin d'être aérée en effet.

Il parait qu'avant il y avait un arbre, par lequel des gens passaient. Et qu'il a été coupé. Si c'est vrai, il faut venger cet arbre.
Répondre
#7
1
0
Oui effectivement pour l'arbre mais c'est la même histoire, si les gens arrêtaient de faire des soirées en bas de la descenderie (le couloir de l'entrée) ca irait peut être mieux... du terrain derriere la grange on entendait le rafus de la soirée la semaine dernière! Idem pour les lampes a toute puissance dans le terrain, la grange et la cour.... un peu de discrétion ferait pas de mal.
Répondre
#8
0
0
C'est ça l'esprit cataphile, il faut toujours en faire trop.
Répondre
#9
0
0
Merci Teufeurs de fermer (ou ghéttoïser) tout plein de spots aux dépends d'explorateurs suburbains...
Répondre
#10
0
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 21:59)Mathieu a écrit : Oui effectivement pour l'arbre mais c'est la même histoire, si les gens arrêtaient de faire des soirées en bas de la descenderie (le couloir de l'entrée) ca irait peut être mieux... du terrain derriere la grange on entendait le rafus de la soirée la semaine dernière! Idem pour les lampes a toute puissance dans le terrain, la grange et la cour.... un peu de discrétion ferait pas de mal.
Parfaitement d'accord avec toi. J'étais dessous ce soir là, et en sortant au petit matin j'étais stupéfait du boucan fait par ces fétards. C'est tout de même un lieu privé. Le propriétaire, la veille au soir (samedi vers 21h), était encore là :[
Répondre
#11
2
elpopo
princesse
0
Vos gueules !

pas la peine d'annoncer ici ce que d'autres n'auraient même pas eu l'idée de chercher.

Si vous voulez être peinards, apprenez à fermer votre clairon.

(surtout si c'est pour rapporter les dires d'un pote qui a vu que ceci ou celà.)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
2
Nounou
princesse
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 03:34)13or a écrit : Merci Teufeurs de fermer (ou ghéttoïser) tout plein de spots aux dépends d'explorateurs suburbains...
clair, ca me rappelle une bande de blaireaux qui ont organisé haut et fort une sauterie en banlieue et qui se sont fait retirer l’échelle quand ils étaient en bas...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#13
0
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 11:36)KarlHungus a écrit :
(Lun. 30 Jan. 2012, 03:34)13or a écrit : Merci Teufeurs de fermer (ou ghéttoïser) tout plein de spots aux dépends d'explorateurs suburbains...
clair, ca me rappelle une bande de blaireaux qui ont organisé haut et fort une sauterie en banlieue et qui se sont fait retirer l’échelle quand ils étaient en bas...
Les blaireaux c'était mes potes, et c'était pas des teufeurs ou des vandales... mais effectivement c'est de "leur" faute car y aurait eu un bordel monstre ce soir là en bas de la résidence. Trop fiers d'avoir ouvert l'accès, n'ont pas su gérer et être responsables du groupe concernant la discrétion recommandée. J'ai bien la rage!
Répondre
#14
1
sps
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 03:34)13or a écrit : Merci Teufeurs de fermer (ou ghéttoïser) tout plein de spots aux dépends d'explorateurs suburbains...
...y a pas que les teuffeurs, y'a tout le monde qui y va, comme toi ty vas aussi...donc mettre ca sur tel ou tel personne...c'est bien trop facile je trouve...
Répondre
#15
1
Tali
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 17:54)koma a écrit :
(Lun. 30 Jan. 2012, 03:34)13or a écrit : Merci Teufeurs de fermer (ou ghéttoïser) tout plein de spots aux dépends d'explorateurs suburbains...
...y a pas que les teuffeurs, y'a tout le monde qui y va, comme toi ty vas aussi...

et on le sait comment?

parce que c'est gravé sur les murs! :/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  fermée ponot 21 13 695 Mar. 23 Sep 2008, 17:34
Dernier message: le G.O
  La cheminée : fermée... Squad 24 18 408 Mer. 24 Août 2005, 10:10
Dernier message: mab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)