10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Musique et souterrains
#31
3
Jahirange
monkey
nico18
0
https://www.ebay.fr/itm/MAXI-12-DZETA-II...1069583874
Répondre
#32
4
Beach
Jahirange
nico18
RRMonkey
0
(Dim. 15 Juil. 2018, 12:09)nico18 a écrit : il y a un kata-son que je recherche particulièrement c'est un remix des berruriers noirs, version cataphile, cela s'appelle "salut à toi cataphile !"

introuvable sur le net j'ai l'impression ... c'est de "Rezo" du bon son ...

Voilà ! (c'est bien de celui-là qu'on parle ?)

Béru des Catas - Salut à toi
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#33
1
Myrha
0
(Dim. 15 Juil. 2018, 18:22)arli21 a écrit :
(Dim. 15 Juil. 2018, 12:09)nico18 a écrit : il y a un kata-son que je recherche particulièrement c'est un remix des berruriers noirs, version cataphile, cela s'appelle "salut à toi cataphile !"

introuvable sur le net j'ai l'impression ... c'est de "Rezo" du bon son ...

Voilà ! (c'est bien de celui-là qu'on parle ?)

Béru des Catas - Salut à toi

oui c'est ça ... un amis rencontré dans les catas m'a fait découvrir ce genre de son ...
Répondre
#34
0
0
bagnox 
Répondre
#35
2
Keep-out
Tine
0
[PUB]

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse de nous voir bien amplifiés, sur une vrai scène , sachez que BYZANCE NORD jouera ce samedi à la Guinguette Javelle. Attention le concert est annoncé tôt : 19h00 ! voire 19h30, et ne durera qu'une heure. Il y aura quelques nouveaux titres, on chantera Catarément et "on y retournera" bien sûr, et pour une fois vous pourrez entendre les paroles ^^

Bonnes descentes à tous et peut--être à samedi !

[/PUB]
Répondre
#36
0
0
(Mer. 18 Juil. 2018, 17:50)gump kta a écrit : bagnox 

Un vieil enregistrement ça
Répondre
#37
Wink 
1
Tine
0
Quelqu'un saurait ou je peu chopper cette musique en bonne qualité ? 



Répondre
#38
1
Tine
0
(Mar. 11 Sep 2018, 19:55)Googles a écrit : Quelqu'un saurait ou je peu chopper cette musique en bonne qualité ? 





[Attention scoop]

Un  enregistrement propre a été fait sous terre il y a 2 mois. Ca été monté et mixé. C'est entre le mains du chanteur maintenant. Faut savoir s'il veut bien qu'on la diffuse Wink

[/Attention scoop]
Répondre
#39
3
Black
Jahirange
Keep-out
0
Oye brave gens. ON Y RETOURNERA est disponible sur YouTube.
Si vous voulez le fichier en mp3, Ya qu'à demander

https://youtu.be/Evv_UElUDtQ
Répondre
#40
1
Tine
0
A ce sujet, j'ai croisé un type qui a fait un site relatif à toute ce qui touche à la musique et aux souterrains.

www.caveinspiredmusic.com

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#41
4
Beach
Gizmo
Jahirange
Tine
0
A Brimbo une année, des personnes avaient mis des gobelets et cannettes sous certains goutte à goutte. Les rythmes ainsi amplifiés étaient excellents...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#42
0
0
(Sam. 29 Sep 2018, 07:47)alors saintloup a écrit : Oye brave gens. ON Y RETOURNERA est disponible sur YouTube.
Si vous voulez le fichier en mp3, Ya qu'à demander

https://youtu.be/Evv_UElUDtQ

Bon finalement, nous nous sommes rendus compte Youtube ne marchait pas sous terre, alors on l'a mis également en téléchargement sur Bandcamp :

https://byzancenord.bandcamp.com/track/on-y-retournera

Ce titre vous coûtera 2 euros. Je sais, c'est cher. Si c'est trop, il faut apprendre à enregistrer votre entrée ligne lorsque vous l'écoutez. Mais c'est mal. Il faut aider les pauvres artistes.
Répondre
#43
0
0
(Lun. 01 Oct. 2018, 08:36)Bhv a écrit : A ce sujet, j'ai croisé un type qui a fait un site relatif à toute ce qui touche à la musique et aux souterrains.

www.caveinspiredmusic.com

-Bhv-

De ce que j'en ai parcouru, je n'ai rien vu qui mentionne le Cavage (records). C'est bien dommage.
T'en avais pas profité pour lui en parler ?

Répondre
#44
1
Monsieur S
0
Bien vu Monsieur S.

J'ai complètement zappé de lui évoquer Cavage Records...

Je vais lui faire un mail de ce pas.

merci

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#45
6
Beach
Black
Farfadet
Gastrik
ILOVETP
Jahirange
0
Bel exemple d'utilisation d'une carrière de banlieue parisienne bien connue, du temps ou on essayait encore de la sauver...

Le disque suivant y a été enregistré en 1986, les lieux s'y prêtant parfaitement (voir l'étude acoustique extrait du 2ème symposium sur les carrières souterraines de 1990, ci-joint)

Etude acoustique 1984

Et pour le disque :

[Image: v1.jpg][Image: v2.jpg]

le disque est écoutable sur Deezer -> https://www.deezer.com/fr/album/9689350

Bon, après faut aimer la musique sacrée hein...  Angel
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche une musique entendue sous terre ! Deepthroat 8 7 851 Mar. 19 Fév. 2013, 16:43
Dernier message: Deepthroat
  L'émission de musique elpopo 7 5 496 Mer. 20 Jan. 2010, 17:11
Dernier message: elpopo
  Musique de la pub bouygues telecom 0 1 120 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)