8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Etat de conscience et régression ou le lacher prise
#31
0
0
J'ai tout lu, avec un peu de retard et effectivement c'est super intéressant et ça explique beaucoup de ressenti que j'ai pu avoir dans mes descentes. Notamment l'état de grand stress soudain quand on est "déconnecté" et qu'on rencontre un imprévu.
Répondre
#32
0
1
Space Hymen
(Dim. 23 Juin 2019, 18:15)Papi a écrit : J'ai tout lu, avec un peu de retard et effectivement c'est super intéressant et ça explique beaucoup de ressenti que j'ai pu avoir dans mes descentes. Notamment l'état de grand stress soudain quand on est "déconnecté" et qu'on rencontre un imprévu.

merci, et oui, il est interessant de faire remonter des textes ;-)

par contre je suis désolé, toutes les apostrophes et caractères accentués ou spéciaux sont devenus autres! changement dans la base ck?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#33
4
alpha
gaspard duval
noktambule
tieum
0
(Dim. 23 Juin 2019, 18:15)Papi a écrit : Notamment l'état de grand stress soudain quand on est "déconnecté" et qu'on rencontre un imprévu.

Genre quand tu marches au hasard après avoir bien éclusé et que tu te poses pour une dernière biere mais que t'as tout bu?
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#34
0
0
super texte!

C'est tout à fait les sentiments mêlés que j'éprouve lorsque je plonge parfois (notamment durant ma seule et unique plongée de nuit). Un stress soudain, inexpliqué, irrationnel et que seuls les bruits connus, hypnotiques, du détendeur arrivent à chasser.
Je n'avais jamais fait le lien entre les deux (kta et plongée) mais c'est vrai qu'il y a un parallèle. Pas tout à fait les mêmes sensations physiques, mais des réactions instinctives similaires, provoquées par une déstabilisation des sens.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MATOS] Prise de vue subaquatique subafab 18 18 294 Ven. 02 Juin 2006, 21:42
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)