9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos photos d'escalier
0
0
Waouh ! Maintenant on cite mes paroles ? Est ce que je vais devenir un modele a suivte ?
Répondre
1
Eldiablo9903
1
KdK
(Mer. 13 Mars 2019, 20:00)Eldiablo9903 a écrit : Waouh ! Maintenant on cite mes paroles ? Est ce que je vais devenir un modele a suivte ?

Je n'ai pas cité tes paroles,  mais tes écrits ! Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
13
Beach
Black
Eldiablo9903
gaspard duval
Gizmo
ILOVETP
Isard.I
Jahirange
la_gargouille
Lili_th
LOUL
plysdn
Raska
0
Un escalier d'un hall d'immeuble pris en photo il y a quelques années.

Après le départ de la dernière habitante, il y a trois ans à quelques jours près, le lieu bien que fermé a vite été rouvert par des squatteurs. Avec un ami, nous l'avons refermé, puis averti à plusieurs reprise le notaire qui gérait le lieu, pour le compte d'une riche propriétaire habitant à l'étranger, de la présence de squatteurs. Celui-ci l'a fait fermé, et il a été rouvert, puis, il en a eu marre que sa cliente ne s'occupe pas de l'immeuble (et un notaire, c'est comme un avocat, ca bosse rarement pour des prunes). Après 2 ans de squatt quasi continu, le lieu a été évacué hier matin, et il est dans un état... L'escalier n'est, hélas plus dans cet état. Les 3/4 des cerclages (destinés à accueillir des pots de fleurs) ont soit été cassés, soit très tordus (il faut le faire), les armoires cassées, les cheminées 18e siècle cassées également, les parquets souillés, sans compter les tonnes de détritus...

Au moins, il reste des photos... Confused Confused Confused





[Image: attachment.php?aid=45379]

[Image: attachment.php?aid=45380]


Pièces jointes Miniature(s)





A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
BiBi
1
Eldiablo9903
(Mer. 13 Mars 2019, 19:41)gaspard duval a écrit :
(Mer. 13 Mars 2019, 19:14)Jahirange a écrit : Il faut, je pense, avoir une hauteur de vue plus élevée que le sous-sol, peut être même vers l'infini Tongue
Comme l'écrivait si justement M. Diablo un peu plus haut :
Tu donnes trop d'indications !

Tu vas surpasser Diablo dans l'art du flood et du troll, attention...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
3
Capitaine Caverne
Eldiablo9903
LOUL
0
(Mer. 13 Mars 2019, 20:34)Capitaine Caverne a écrit : Un escalier d'un hall d'immeuble pris en photo il y a quelques années.

Magnifique cet escalier. Vraiment dommage pour les dégradations Sad
Répondre
0
0
(Mer. 13 Mars 2019, 10:38)Eldiablo9903 a écrit : J'ai pas demandé de censure si tu lis bien ! C'est juste que je suis pas fan qu'on en parle trop, apres il a fait sa photo, elle est sympa, ca rend bien ce qu'on ressent dedans ...

Et oui en effet pour GD, j'avais pas fait attention. Faut dire que je suis mauvais pour reconnaitre les endroits

Pourquoi c'est chez toi ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
Bah ouais c'est chez moi

C'est aussi chez GD, chez swan, chez toi et chez n'importe qui qui y va en fait ...
Répondre
2
Capitaine Caverne
Eldiablo9903
0
Si ça appartient aussi à quiqui...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Mer. 13 Mars 2019, 23:34)Jahirange a écrit :
(Mer. 13 Mars 2019, 19:41)gaspard duval a écrit :
(Mer. 13 Mars 2019, 19:14)Jahirange a écrit : Il faut, je pense, avoir une hauteur de vue plus élevée que le sous-sol, peut être même vers l'infini Tongue
Comme l'écrivait si justement M. Diablo un peu plus haut :
Tu donnes trop d'indications !

Tu vas surpasser Diablo dans l'art du flood et du troll, attention...

Pour rappel, la plupart du temps ou tu penses que je troll, c'est juste toi qui ne comprend pas ma phrase ^^
Répondre
4
Beach
Capitaine Caverne
ILOVETP
Satem
0
(Jeu. 14 Mars 2019, 12:04)Eldiablo9903 a écrit :
(Mer. 13 Mars 2019, 23:34)Jahirange a écrit :
(Mer. 13 Mars 2019, 19:41)gaspard duval a écrit : Comme l'écrivait si justement M. Diablo un peu plus haut :
Tu donnes trop d'indications !

Tu vas surpasser Diablo dans l'art du flood et du troll, attention...

Pour rappel, la plupart du temps ou tu penses que je troll, c'est juste toi qui ne comprend pas ma phrase ^^

Ca me rappelle l'histoire de l'automobiliste qui prend à sens inverse l'autoroute, et qui peste contre la radio qu'il n'y a pas qu'un con à sens inverse mais des centaines!
Répondre
0
0
(Jeu. 14 Mars 2019, 13:02)BiBi a écrit :
(Jeu. 14 Mars 2019, 12:04)Eldiablo9903 a écrit :
(Mer. 13 Mars 2019, 23:34)Jahirange a écrit : Tu vas surpasser Diablo dans l'art du flood et du troll, attention...

Pour rappel, la plupart du temps ou tu penses que je troll, c'est juste toi qui ne comprend pas ma phrase ^^

Ca me rappelle l'histoire de l'automobiliste qui prend à sens inverse l'autoroute, et qui peste contre la radio qu'il n'y a pas qu'un con à sens inverse mais des centaines!

Moi jvois pas beaucoup de monde en sens inverse. Par contre certains ici en on une obsession un peu etrange
Répondre
0
0
(Jeu. 14 Mars 2019, 14:33)Eldiablo9903 a écrit :
(Jeu. 14 Mars 2019, 13:02)BiBi a écrit :
(Jeu. 14 Mars 2019, 12:04)Eldiablo9903 a écrit : Pour rappel, la plupart du temps ou tu penses que je troll, c'est juste toi qui ne comprend pas ma phrase ^^

Ca me rappelle l'histoire de l'automobiliste qui prend à sens inverse l'autoroute, et qui peste contre la radio qu'il n'y a pas qu'un con à sens inverse mais des centaines!

Moi jvois pas beaucoup de monde en sens inverse. Par contre certains ici en on une obsession un peu etrange

Moi je ne vois aucun sens à tout ça
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
1
Jahirange
0
(Mer. 13 Mars 2019, 20:34)Capitaine Caverne a écrit : Un escalier d'un hall d'immeuble pris en photo il y a quelques années.

Après le départ de la dernière habitante, il y a trois ans à quelques jours près, le lieu bien que fermé a vite été rouvert par des squatteurs. Avec un ami, nous l'avons refermé, puis averti à plusieurs reprise le notaire qui gérait le lieu, pour le compte d'une riche propriétaire habitant à l'étranger, de la présence de squatteurs. Celui-ci l'a fait fermé, et il a été rouvert, puis, il en a eu marre que sa cliente ne s'occupe pas de l'immeuble (et un notaire, c'est comme un avocat, ca bosse rarement pour des prunes). Après 2 ans de squatt quasi continu, le lieu a été évacué hier matin, et il est dans un état... L'escalier n'est, hélas plus dans cet état. Les 3/4 des cerclages (destinés à accueillir des pots de fleurs) ont soit été cassés, soit très tordus (il faut le faire), les armoires cassées, les cheminées 18e siècle cassées également, les parquets souillés, sans compter les tonnes de détritus...

Au moins, il reste des photos... Confused  Confused  Confused





[Image: attachment.php?aid=45379]

[Image: attachment.php?aid=45380]

Par curiosité tu n'as pas pris de photos de l'état dans lequel ont été laissés les lieux ?
Répondre
1
Poule au Pot
0
(Jeu. 14 Mars 2019, 16:18)Satem a écrit : Par curiosité tu n'as pas pris de photos de l'état dans lequel ont été laissés les lieux ?

Nihiliste !
Répondre
1
Eldiablo9903
0
(Jeu. 14 Mars 2019, 16:23)ILOVETP a écrit :
(Jeu. 14 Mars 2019, 16:18)Satem a écrit : Par curiosité tu n'as pas pris de photos de l'état dans lequel ont été laissés les lieux ?

Nihiliste !

C'est celui qui le dit qui l'est Mon_cul
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)