2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Corde?
#31
0
0
plongeur a écrit :(...) sachant que la bas c'est la liberté et il y a beaucoup de home made,
pas comme chez nous ou il y a plein de reglementation!!
(...)
marrant, c'est tout le paradoxe des states... pas de réglementation, mais des procès et des jurisprudences... être aussi léger sur la sécurité pour un pays de flippés qui affiche un mode d'emploi sur les rétroviseurs, c'est assez amusant
je me demande comment ils s'en sortent avec les assureurs!
le système judiciaire a remplacé l'appareil législatif, je sais pas si on peut appeler ça de la liberté au final
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#32
0
0
Citation :la descente de facade d'immeuble est totalement interdit ( sauf autorisation bien sur du syndic , proprio, etc ... )
Quels seraient les infractions commises, pour voir ?

Citation :"j'en parle en connaissance de cause , sur une intervention pour un client de nuit sur une facade pour un nid de guepe , les flic n'ont rien voulu savoir , plaque au sol , menotte .... et le chantier c'est fini au poste avec mon collegue , et evidement le patron mort de rire de venir nous chercher au poste .... "
C'est pas parce que des flics t'ont ramené dans le doute le temps de faire des vérifs que tu peux en déduire une règle de droit.

Enfin, loi ou pas, le risque dans le cas présent de se rétamer me semble plus intéressant que celui de finir en GAV pour quelques heures.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corde pour équiper une échelle + paliers ? Le Duc 26 20 332 Mer. 03 Sep 2008, 18:03
Dernier message: reveur
  remonté sur corde Mist 23 15 637 Jeu. 31 Jan. 2008, 20:13
Dernier message: Mist



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)