|
Résultats de la recherche
|
| Message |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Affichages |
Posté
[asc]
|
| |
|
Sujet : Matériel de chantier emprunté
Message : RE: Matériel de chantier emprunté
|
sonic a écrit : (Jeu. 21 Juin 2018, 02:17)
--
Arf..
Je vais jouer l'optimiste en disant que tout ça va ré-apparaitre prochainement. Je l'espère en tout cas pour toi Redlo.
Et sinon, salut les... |
|
red lo |
ALERTE !
|
20 |
50 338 |
Sam. 16 Jan. 2021, 22:49 |
| |
|
Sujet : Problème descente bande samedi soir
Message : RE: Problème descente bande samedi soir
|
gaspard duval a écrit : (Lun. 19 Oct. 2020, 17:02)
--
noktambule a écrit : (Lun. 19 Oct. 2020, 16:08)
--
Oui enfin mettre au même niveau un regard de travers et le fait de balancer des matières toxi... |
|
red lo |
ALERTE !
|
75 |
126 617 |
Sam. 16 Jan. 2021, 22:30 |
| |
|
Sujet : Matériel de chantier emprunté
Message : Matériel de chantier emprunté
| La personne qui a oublié de remettre à sa place la brouette, la pelle, les sacs et les autres accessoires de chantier qu'il a emprunté cette semaine est priée de les rendre très rapidement.
Si t'en a... |
|
red lo |
ALERTE !
|
20 |
50 338 |
Dim. 03 Juin 2018, 22:32 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : RE: OCRA
| Concernant l'Ocra Paris, un petit chantier est proposé aux cataphiles et curieux désireux de donner un coup de main pour continuer l'aménagement de cette carrière et son accessibilité aux publics, ce ... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Ven. 11 Dec. 2015, 00:07 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : RE: OCRA
| ... mais bon pour les plus téméraires... un nouveau chantier le week-end du 28 et 29 mars à la carrière Delacroix.
Attention il va y avoir de la brouette, du sac de remblais, ça va sentir le calcaire... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Dim. 15 Mars 2015, 21:35 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : RE: OCRA
| n'y va pas !
ils creusent et fouillent ce week-end et tout le monde est accueilli pour participer au chantier en cours !
le rdv est samedi 10/01/15 10h30 devant l'entrée de la carrière Delacroix, en... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Jeu. 08 Jan. 2015, 10:16 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : RE: OCRA
| Je vous informe qu'il y a un chantier ce Week End (11-12 janvier)
à la carrière Delacroix à Ivry,
accès par l'av Gal Leclerc (M° Mairie d'Ivry).
Il y aura donc besoin de bras pour les brouettes :)
... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Mer. 08 Jan. 2014, 20:06 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : RE: OCRA
| Salut
il y a un nouveau chantier de déblaiement à La Carrière Delacroix à Ivry
samedi 22 juin (10h-19h) et dimanche 23 juin (14h-19h)
tous les coups de mains sont les bienvenus !
Vous pouvez... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Ven. 21 Juin 2013, 19:06 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : RE: OCRA
| Un petit chantier à la Carrière Delacroix à Ivry, ça vous dit ?
Avec l'OCRA, l'asso qui entretient et aménage cette carrière, nous tentons
actuellement de retrouver le "pied de carrière" initial s... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Dim. 17 Mars 2013, 17:11 |
| |
|
Sujet : La commune de paris
Message : RE: La commune de paris
|
TinTinMarre a écrit : (Sam. 23 Jan. 2010, 14:45)
--
Les communards se sont battus jusqu'a la mort et se sont refugies dans plusieurs carrieres ; nottament sous les buttes chaumont (l'un des derniers ... |
|
red lo |
Catacombes et Ossuaires souterrains
|
24 |
43 214 |
Mer. 21 Mars 2012, 12:01 |
| |
|
Sujet : Denis Vincenti revient !!!
Message : Re: Denis Vincenti revient !!!
|
Schnorglutz a écrit :
--
znort a écrit :
--
moize a écrit :
--
http://maps.google.fr/maps?q=rue+flatters,+paris&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Rue+Flatters,+75005+Paris,+Ile-de-France&... |
|
red lo |
Les Médias
|
60 |
76 928 |
Jeu. 20 Jan. 2011, 20:27 |
| |
|
Sujet : Denis Vincenti revient !!!
Message : Re: Denis Vincenti revient !!!
| ah désolé, je n'ai rien trouvé pour alimenter cette "merveilleuse perspective", t'as une autre source que ce "forum" ? |
|
red lo |
Les Médias
|
60 |
76 928 |
Mer. 19 Jan. 2011, 22:37 |
| |
|
Sujet : Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris
Message : Re: Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Mont...
| ça dépend du lieu et du moment ou tu choisis de manifester.
C'est vrai que sur Bastille-répu un samedi apres-midi on nous verrait pas mais parfois tu peux trouver une bonne occasion ou 50 personnes su... |
|
red lo |
Les Associations
|
424 |
776 853 |
Dim. 17 Oct. 2010, 18:20 |
| |
|
Sujet : OCRA
Message : Re: OCRA
|
h2o a écrit :
--
J'ai eu écho que les inscriptions étaient réservées aux enfants de la commune d'Ivry, que c'était complet depuis longtemps donc pas d'enfant de 'cataphile'.
C'est gentil de poster ça... |
|
red lo |
Les Associations
|
209 |
377 859 |
Dim. 05 Avr. 2009, 09:05 |
| |
|
Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV
Message : Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV
|
outang a écrit :
--
En même temps faut être un peu con aussi pour accepter de se faire suivre par une caméra !!!
à part ses 5 mn de gloire, je vois pas ce que le gars va y gagner :shock: en tout g... |
|
red lo |
Les Médias
|
1 866 |
3 435 738 |
Mar. 17 Fév. 2009, 12:26 |
| |
|
Sujet : Sarkozy, face à la crise.
Message : Re: Sarkozy, face à la crise.
|
Abdul El Razad a écrit :
--
Pour moi ouais. Pas plus mal qu'avant en fait.
--
Je crois que tu as résumé le meilleur de ta pensée.
Parce que pour d'autres c'est bien la merde, plus de taf en interim... |
|
red lo |
Les Médias
|
46 |
54 402 |
Ven. 06 Fév. 2009, 17:13 |
| |
|
Sujet : les tagueurs fou des années 90
Message : Re: les tagueurs fou des années 90
|
L_A_N_J a écrit :
--
wouais aller...c'est drole aussi que j'm'entende aussi bien avec des mecs qui n'aiment pas le graffiti, qui sont contre vraiment, qui apprecie le coté historique etc etc...mais q... |
|
red lo |
Arts Urbains
|
269 |
283 178 |
Lun. 03 Nov. 2008, 17:19 |
| |
|
Sujet : Mise à jour kata addict
Message : Re: Nouveau site mis en ligne kata addict
| a priori t'as un petit souci de redirection vers les agrandissements d'une partie des potos de l'hautil.
Ou j'ai raté une fonction... ce qui est possible.
en tout cas merci pour ce sympathique petit s... |
|
red lo |
Les Sites Web
|
197 |
276 635 |
Sam. 25 Oct. 2008, 15:36 |
| |
|
Sujet : PALAIS DE LA DECOUVERTE
Message : Re: PALAIS DE LA DECOUVERTE
| j'ai rien eu a rajouter puisque le propos de "black" me semblait suffisement intéressant.
Quand tu dis "les meilleurs chercheurs en recherche fondamentale sont partis" t'as dit une connerie. ça veut ... |
|
red lo |
ALERTE !
|
18 |
27 917 |
Dim. 13 Juil. 2008, 21:46 |
| |
|
Sujet : PALAIS DE LA DECOUVERTE
Message : Re: PALAIS DE LA DECOUVERTE
|
Abdul El Razad a écrit :
--
C'est pour ça que tous les chercheurs qui valaient quelquechose se sont barrés. Ou ont changé de voie.
(...)
Ce truc est une ruine lugubre et inutile.
(...)
Bref, fermez l... |
|
red lo |
ALERTE !
|
18 |
27 917 |
Dim. 13 Juil. 2008, 09:49 |