22 membres en ligne. Connectez-vous !

Résultats de la recherche
Message Auteur Forum Réponses Affichages Posté [asc]
    Sujet : Le site de référence des souterrains de Lyon
Message : c est vrai ke c est l hiver ^^ et ca neige même !

c est vrai ke c est l hiver ^^ et ca neige même !
xtof29 Les Sites Web 12 4 709 Mer. 24 Jan. 2007, 12:52
    Sujet : Le site de référence des souterrains de Lyon
Message : appelez moi c été une façon de parler ^^ s il vous...

appelez moi c été une façon de parler ^^ s il vous plait ^^
xtof29 Les Sites Web 12 4 709 Mer. 24 Jan. 2007, 03:29
    Sujet : Le site de référence des souterrains de Lyon
Message : jvien d arriver a lyon, si vous faites une descent...

jvien d arriver a lyon, si vous faites une descente appellez moi ^^
xtof29 Les Sites Web 12 4 709 Mar. 23 Jan. 2007, 20:05
    Sujet : OCRA Lyon
Message : salut je viens d arriver a lyon... ya des trucs sy...

salut je viens d arriver a lyon... ya des trucs sympas a visiter sous terre ????
xtof29 Les Associations 52 39 317 Mar. 23 Jan. 2007, 19:55
    Sujet : Needs infos for south west of England
Message : coool ! many thx for the websites mate !

coool ! many thx for the websites mate !
xtof29 International - Foreign posts 3 2 220 Dim. 03 Sep 2006, 11:25
    Sujet : Ville B. et M. : Croix du Sud et Agenor
Message : c est facil c est Brest et Marseille ! lol

c est facil c est Brest et Marseille ! lol
xtof29 ALERTE ! 5 2 196 Lun. 28 Août 2006, 13:45
    Sujet : TRUC DE FOU ^^
Message : [quote="martin"]parce que ici ya que des CF[/quote...

martin a écrit :parce que ici ya que des CF mode teubé : ON c est quoi un CF ?? mode teubé : OFF
xtof29 Vertical 33 10 934 Lun. 28 Août 2006, 12:01
    Sujet : Ville semi-fantôme de Gary, Indiana
Message : franchement dois y avoir beaucoup de choses a visi...

franchement dois y avoir beaucoup de choses a visiter la bas ! les photos sont vraiment superbes egalement !
xtof29 Carnets de Voyage 19 8 729 Lun. 28 Août 2006, 09:14
    Sujet : Guillotine
Message : [quote="Andrew"]Puisque l'on parle de guillotine, ...

Andrew a écrit :Puisque l'on parle de guillotine, voici un jeu de mot inter-linguistique que n'aurais sans doute pas renié Me Capello: Guillotine (noun) : a French chopping center Ok, je sors... j...
xtof29 Au hasard des rues 15 8 775 Lun. 28 Août 2006, 09:07
    Sujet : Maison d'arrêt de Pontaniou
Message : bon bah on a passé le mur avec une corde... et on ...

bon bah on a passé le mur avec une corde... et on a trouvé une entrée dans la chaufferie... un trou de 1m de large sur 30cm de haut... on a pris quelques photos que je mettrai plus tard... les peintur...
xtof29 Bâtiments et Monuments 20 10 653 Dim. 27 Août 2006, 22:02
    Sujet : Needs infos for south west of England
Message : Needs infos for south west of England

Hi ! I'm coming to Bournemouth mid september to find a job and I would like to know if there are any sites to visit on the ground or old military facilities, bunkers, stuff like that in the south west...
xtof29 International - Foreign posts 3 2 220 Dim. 27 Août 2006, 12:03
    Sujet : Maison d'arrêt de Pontaniou
Message : bah ecoute je prevoi de me faire le mur la semaine...

bah ecoute je prevoi de me faire le mur la semaine prochaine, lundi soir je pense... si c est ouvert après pour rentrer dans la prison je prendrai des photos...
xtof29 Bâtiments et Monuments 20 10 653 Sam. 26 Août 2006, 18:55
    Sujet : Maison d'arrêt de Pontaniou
Message : bon j y suis passé... pas trouvé de moyen de rentr...

bon j y suis passé... pas trouvé de moyen de rentrer... a pars en passant par dessus le mur... mais ca a l air tendu... si quelqu un a l info pour rentrer ^^ [Image: http://img246.imageshack.us/img24...
xtof29 Bâtiments et Monuments 20 10 653 Sam. 26 Août 2006, 17:39
    Sujet : Maison d'arrêt de Pontaniou
Message : hey lhermine on peut toujours rentrer dans la pris...

hey lhermine on peut toujours rentrer dans la prison ou pas ?
xtof29 Bâtiments et Monuments 20 10 653 Sam. 26 Août 2006, 15:17
    Sujet : Maison d'arrêt de Pontaniou
Message : ca a l air bien sympa ! jvai aller voir ça ce soir...

ca a l air bien sympa ! jvai aller voir ça ce soir je pense ! si on peut encore rentrer
xtof29 Bâtiments et Monuments 20 10 653 Sam. 26 Août 2006, 14:30