![]() |
PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) (/thread-9962.html) |
PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - le G.O - Sam. 01 Nov. 2008 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi, le tout, a priori, en 72 dpi... Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Dim. 02 Nov. 2008 Allez en même temps, vous devinerez ce que c'est... Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Suri - Dim. 02 Nov. 2008 dingue! un escalier en colimaçon! (vas y, niveau devinettes, chuis rodé là : :mrgreen: ) Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Dim. 02 Nov. 2008 Personne n'a une d'idée!!! Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - manu7 - Dim. 02 Nov. 2008 un escalier d'acces a une antenne ????? en haut de la tour eiffel ? Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - le G.O - Dim. 02 Nov. 2008 Accès au départ d'un tobogan Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Dim. 02 Nov. 2008 non et non Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Toshi73 - Dim. 02 Nov. 2008 un mirador dans une prison américaine... :mrgreen: Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - SHANTI - Lun. 03 Nov. 2008 frank black a écrit :Allez en même temps, vous devinerez ce que c'est... Euh, escalier d'accès a une éolienne, pour de l'eau ou moudre du grain. Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Lun. 03 Nov. 2008 bravo shanti, c'est bien une éolienne, mais avec un nom particulier, si quelqu'un connait au cas o๠(je veux pas monopoliser le sujet)... place aux photos Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Caracal - Lun. 03 Nov. 2008 Une quelconque Åuvre d'art moderne ? Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - niko - Lun. 03 Nov. 2008 frank black a écrit :bravo shanti, c'est bien une éolienne, mais avec un nom particulier, si quelqu'un connait au cas o๠(je veux pas monopoliser le sujet)... place aux photos Je ne sais pas pourquoi mais je pencherais bien pour du Jean Prouvé Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - le_geant - Lun. 03 Nov. 2008 frank black a écrit :Allez en même temps, vous devinerez ce que c'est...ça serait-y pas ça ? : àolienne Bollée ![]() Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - DarkMZ - Lun. 03 Nov. 2008 Alors là .... Respect..... c'est géant ...!!! 8) Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Lun. 03 Nov. 2008 Bravo, le géant "Eolienne Bollée", je trouve ces ouvrages très beau si les modos acceptent, j'en mettrai une o๠on voit bien la bête! |