CKZone
accident a montalet - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : accident a montalet (/thread-9949.html)

Pages : 1 2


Re: accident a montalet - SuperVcc - Lun. 26 Jan. 2009

C'est dommage .
Un si beau puis...


Re: accident a montalet - Carlos - Lun. 26 Jan. 2009

Schnorglutz a écrit :
le-breton a écrit :a qui la faute ?!! :mrgreen:


C'est la faute aux Bretons, d'abord ils sont souvent "chelous", ils parlent entre
eux un dialecte bizarre pour dissimuler aux Corses et aux Basques leurs sombres
manigances.
[/i]


Merde je suis de la Bretagne et aussi de la Corse au passage ... un vrai agent double


Re: accident a montalet - End - Lun. 26 Jan. 2009

L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !


Re: accident a montalet - casper - Mar. 27 Jan. 2009

End a écrit :L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !

ce discour est ridicule


Re: accident a montalet - End - Mar. 27 Jan. 2009

Sans blague ? :mrgreen:


Re: accident a montalet - niko - Mar. 27 Jan. 2009

End a écrit :L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !

Car tout le monde sais que les parisiens croient qu'ils sont les meilleurs et le centre du monde.... faut po les contredire, ils z'aiment po ca.... et sinon ils ouvrent leur grande gueule... Tomato


Re: accident a montalet - rerel58 - Mar. 27 Jan. 2009

niko a écrit :
End a écrit :L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !

Car tout le monde sais que les parisiens croient qu'ils sont les meilleurs et le centre du monde.... faut po les contredire, ils z'aiment po ca.... et sinon ils ouvrent leur grande gueule... Tomato





je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!


Re: accident a montalet - Clistax - Mar. 27 Jan. 2009

rerel58 a écrit :je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!

T'étais pas assez balèze pour Paris, c'est tout.


Re: accident a montalet - Sorce - Mar. 27 Jan. 2009

Clistax a écrit :
rerel58 a écrit :je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!

T'étais pas assez balèze pour Paris, c'est tout.

Icon_lol Paris : ten points ! Paris : dix points !


Re: accident a montalet - rerel58 - Mar. 27 Jan. 2009

sorcerer a écrit :
Clistax a écrit :
rerel58 a écrit :je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!

T'étais pas assez balèze pour Paris, c'est tout.

Icon_lol Paris : ten points ! Paris : dix points !




321 je sui parisien et pas fiere !! pas comme vous ..... bref s'et pas le sujé :2gunsfiring:


Re: accident a montalet - h2o - Mar. 27 Jan. 2009

rerel58 a écrit :321 je sui parisien et pas fiere !! pas comme vous ..... bref s'et pas le sujé :2gunsfiring:

mess_h2o a écrit :oui, exacte, je verrouille.