arts et métiers - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html) +--- Sujet : arts et métiers (/thread-9897.html) |
arts et métiers - méduse - Mar. 07 Oct. 2008 salut, est ce que quelqu'un sait si il y a des galeries sous le 3° arrondissement, ou bien sous le marais? je louche sur les plaques en travaux dans mon quartier, je voudrais bien savoir si y'a des trucs intéressants là dessous! merci méduse Re: arts et métiers - Visiteur - Mar. 07 Oct. 2008 oui il y a des égoux Re: arts et métiers - DarkMZ - Mar. 07 Oct. 2008 Sous le marais ????? ouais, y'a de la vase.... :roll: Re: arts et métiers - leraver - Mar. 07 Oct. 2008 C'est en effet surprenant de ce poser la question de ce qu'il peut y avoir sous un quartier portant un nom comme cela. Les chatieres sombres, obscures et malororantes sont en surface c'est une exeption prorpre a paris, et au quartier. Sinon oui a art et metier, c'est creux dessous, y a les egout et le metro Cdlt Moi j'habite a Carrieres sous bois, vous pensez qu'il y a des truc en dessous? Re: arts et métiers - DarkMZ - Mar. 07 Oct. 2008 leraver a écrit :...Moi j'habite a Carrieres sous bois, vous pensez qu'il y a des truc en dessous? ... :roll: Recale Ton GPS, t'as traversé la Seine.... Re: arts et métiers - leraver - Mar. 07 Oct. 2008 DarkMZ a écrit :leraver a écrit :...Moi j'habite a Carrieres sous bois, vous pensez qu'il y a des truc en dessous? ... Je vais pas dire que j'habite a carrieres sur seine, deja que mon imat est en claire sur le oueb... Re: arts et métiers - DarkMZ - Mar. 07 Oct. 2008 :roll: Essaye ENCORE de recaler ton GPS..... :wink: Re: arts et métiers - Nomad - Mar. 07 Oct. 2008 leraver a écrit :Je vais pas dire que j'habite a carrieres sur seine, deja que mon imat est en claire sur le oueb... Continue continue, on va finir par savoir o๠se trouve la carrière aux *bip* à 300m de chez toi ! Re: arts et métiers - hcl - Mar. 07 Oct. 2008 Nomad a écrit :et que c'est du pilier tourne carreleraver a écrit :Je vais pas dire que j'habite a carrieres sur seine, deja que mon imat est en claire sur le oueb...Continue continue, on va finir par savoir o๠se trouve la carrière aux *bip* à 300m de chez toi ! Re: arts et métiers - Pussboot - Ven. 11 Sep 2009 Eh Méduse ... ... Tu sais bien que ya que des *texte modéré par ZokO* en dessous de chez toi. A vite. Pussboot alias président. mess_ZokO a écrit :Evites les insultes du genre à l'avenir. Re: arts et métiers - DarkMZ - Mar. 15 Sep 2009 1er post et déjà une insulte???? belle recrue, tiens.... :roll: Re: arts et métiers - Kierfot - Mar. 15 Sep 2009 DarkMZ a écrit :1er post et déjà une insulte???? belle recrue, tiens.... :roll: Après ça je demande à voir la belle présentation polie qu'il va nous faire... Re: arts et métiers - Sow - Mar. 22 Sep 2009 Kierfot a écrit :DarkMZ a écrit :1er post et déjà une insulte???? belle recrue, tiens.... :roll: .. ou pas :mrgreen: Re: arts et métiers - Pussboot - Dim. 04 Oct. 2009 Oulla, milles excuses pour ce premier pot un peu grossier. Je m'abstiendrai à l'avenir, promis ! Puisqu'il faut se présenter alors je le fais dans ce post pour m'excuser. Je suis le frangin de méduse avec qui on descend principalement dans le GRS. A côté de ça je suis pompier dans les Yvelines. Voila, je pense que c'est l'essentiel. A la prochaine. |