CKZone
Livre technique Photographie HDR - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html)
+--- Sujet : Livre technique Photographie HDR (/thread-9863.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Livre technique Photographie HDR - hcl - Mer. 01 Oct. 2008

snif, la prochaine fois je ferais de l'auto-stop en esperant que ce soit Moize qui s'arrete !


Re: Livre technique Photographie HDR - DarkMZ - Mer. 01 Oct. 2008

Sans dec, on peut trouver à  se garer à  St Ger, le problème est plutot d'aller à  la fourrière récupérer sa caisse...... Icon_lol


Re: Livre technique Photographie HDR - leraver - Mer. 01 Oct. 2008

DarkMZ a écrit :Sans dec, on peut trouver à  se garer à  St Ger, le problème est plutot d'aller à  la fourrière récupérer sa caisse...... Icon_lol

On les reconnais bien la les gas qui ont des gros break, et qui casse les pauvres voiture des autres.
Et surtout qui viennent pas nous voir a la seance de dedicace de Maitre Wallace.
Bin pour la peine on t'invitera pas au nouveau squat innondé dans la pleine (meme si tu nous fournit en bouteille).


Re: Livre technique Photographie HDR - DarkMZ - Mer. 01 Oct. 2008

M'en fout, j'm'entraine à  la spéléo dans mon vide sanitaire.... Icon_lol :mrgreen: Tomato


Re: Livre technique Photographie HDR - Nomad - Mer. 01 Oct. 2008

marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb

La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.


Re: Livre technique Photographie HDR - leraver - Mer. 01 Oct. 2008

Nomad a écrit :
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb

La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.

Exactement, il nous a meme avoué avoir peur des pilliers tournés, meme si ils se trouve sous l'eau...


Re: Livre technique Photographie HDR - wallace - Mer. 01 Oct. 2008

Nomad a écrit :
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb

La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.

Yes bien vu! :-D


Re: Livre technique Photographie HDR - hcl - Mer. 01 Oct. 2008

leraver a écrit :
Nomad a écrit :
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb
La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.
Exactement, il nous a meme avoué avoir peur des pilliers tournés, meme si ils se trouve sous l'eau...
plutot se suicider dans un broyeur et finir dans une ensacheteuse que d'errer entre ces piliers qui ne tournent pas rond !


Re: Livre technique Photographie HDR - marquis78 - Mer. 01 Oct. 2008

jaloux Silly


Re: Livre technique Photographie HDR - Nomad - Mer. 01 Oct. 2008

hcl a écrit :plutot se suicider dans un broyeur et finir dans une ensacheteuse que d'errer entre ces piliers qui ne tournent pas rond !

Tes dernières volontés seront respectées à  la lettre !


Re: Livre technique Photographie HDR - hcl - Mer. 01 Oct. 2008

Nomad a écrit :
hcl a écrit :plutot se suicider dans un broyeur et finir dans une ensacheteuse que d'errer entre ces piliers qui ne tournent pas rond !
Tes dernières volontés seront respectées à  la lettre !
quitte a finir en terreau a champignon, deposez mes restes dans du hagues et bourrages d'1m20 de haut et qui se casse la gueule. m'enfin chuis pas presse non plus, hein !


Re: Livre technique Photographie HDR - grain d'argent - Mer. 01 Oct. 2008

Ca fantasme pas mal dans le coin ... mais on attend de voir les photos Smile ... les Meudonaises dans la boue, ça c'est du concret Smileyb