CKZone
Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté (/thread-9823.html)

Pages : 1 2 3


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - lucien - Ven. 12 Sep 2008

ponot a écrit :Pour lucien : je n'ai pas accablé les ouvriers du tout, j'ai prévenu d'un potentiel danger.
C'est pas de leur faute si le palier est tombé, je suppose qu'ils ont eu chaud et c'était pas le but de le faire tomber.
Quand a ceux qui veulent prendre des photos, ou nous tenir au jus, faites nous état de la plaque en surface aussi

Te sens pas visé, j'parlais du boulot que certains s'amusent à  leur donner en plus... Relis bien mon post....


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - Floyd - Sam. 13 Sep 2008

vt a écrit :ils auraient peut-être pu enlever les paliers dès le début, ça aurait facilité leur travail de treuillage.

Oh bah ça aurait été super pratique à  faire, casser les paliers ou décoiffer tout le sommet du puit pour les désenboîter...


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - acontios - Sam. 13 Sep 2008

<post qui sert à  rien>J'avoue que l'idée de vt était un peu débile, en effet :-)</post qui sert à  rien>


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - vt - Sam. 13 Sep 2008

acontios a écrit :<post qui sert à  rien>J'avoue que l'idée de vt était un peu débile, en effet :-)</post qui sert à  rien>

Bah non, je savais très bien que c'était utopiste, mais avouez que ça aurait arrangé plein de monde.


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - acontios - Dim. 14 Sep 2008

Pour en revenir au sujet, pas d'inquiétudes... il n'y aura pas/plus d'accidents dans ledit puits :-)


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - ponot - Mar. 16 Sep 2008

j'y ai été hier aprem, les ouvriers taffaient en bas, gros bruits, lumieres de soudure ou de chalumeau, je suis pas descendu.


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - tulavu - Lun. 13 Oct. 2008

perso debut septembre tout allait bien, mais ya deux semaines en effet il manquait 2 paliers.


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - KOP - Mar. 14 Oct. 2008

Les deux paliers ont été remontés, il reposent en pièce sur le chantier à  côté de la plaque.
Ils ont mis la dose pour les casser comme ça, armatures métaliques d'un cm avec du béton d'une douzaine de cms d'épaisseur ...
En voyant des photos prises lors de descentes précédentes, elles n'étaient pas en merveilleux état, mais elle ne montraient pas non plus de tels signes de faiblesse.

Par contre, on est passé par là  ce WE, les travaux ont l'air quasiment fini, il n'y a plus de cables dans la zone, encore quelques boites noires à  ramasser et puis basta.
Y-a-til une continuité du décablage prévu plus au sud ? parce-que pour aller plus loin, il vont devoir sacrément patauger.


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - TeKNiCieN - Mar. 14 Oct. 2008

Ou je peu trouvé des photos de ca svp ?


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - KOP - Mar. 14 Oct. 2008

En fait je parlais de photos prises par moi ou par des potes de descentes.
En voilà  avant/après :

[attachment=1]
[attachment=0]


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - TeKNiCieN - Mar. 14 Oct. 2008

Merci Kop !
effectivement on voit bien le palier sensiblement désaxé de son support sur la première tof

cela me rappelle quelque chose, c'est pas a Bagneux ou il y a un pallier avec du bois pourri, ou quelque chose d'assez peu rassurant dans le genre ?


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - koma - Dim. 26 Oct. 2008

la Ktin a écrit :
vt a écrit :Je n'ai jamais eu confiance dans les paliers de bétons, vu à  quoi ils tiennent parfois ... en général je ne fais pas de pause quand je remonte les puits.

moi j'aime bien me faire une bonne fondue sur un pallier!!! c'est le meilleur squatte possible Eyecrazy


héhé toi meme tu sais Ktin !


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - capitaine choc - Sam. 15 Nov. 2008

salut sarko sakor..... Tomato


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - koma - Jeu. 18 Dec. 2008

capitaine choc a écrit :salut sarko sakor..... Tomato

hooo t pas malin toi ! J'attends de te croiser pti vieux ! :mrgreen:


Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - SuperVcc - Mar. 27 Jan. 2009

C'est une plaque sous un papier cadeau ?
Une plaque de noel ?
All_coholic