CKZone
Hopital Lyon 5 ème - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Hopital Lyon 5 ème (/thread-9813.html)

Pages : 1 2


Re: Hopital Lyon 5 ème - Sonny69 - Mar. 09 Sep 2008

Merci beaucoup :!:


Re: Hopital Lyon 5 ème - manouch76 - Ven. 12 Sep 2008

Sonny69 a écrit :Merci pour vos compliments !

Une autre photo

[Image: 8.jpg]


superbe celle çi ...cadrage et traitement au poil !!
m'a l'air bien sympa ce lieu....mais un peu loin pour moi !! Sad


Re: Hopital Lyon 5 ème - Zoko - Ven. 12 Sep 2008

Comme Géant je suis assez hermétique à  ton HDR ( et à  cette pratique en général... ) mais celle en NB est jolie.


Re: Hopital Lyon 5 ème - Gull - Lun. 29 Sep 2008

Allé, ça fesait longtemps que je n'avais pas posté dans ces sombres lieux.

Faut arreter de voir du HDRi de partout. Vous me gonflez avec vos gnagnagna. Quand une photo est belle, on se moque de la technique utilisée. Ce qui compte c'est le rendu.

A chaque fois que vous postez des remarques bidon sur hdri/pas hdri, vous démontrez juste votre incapacité à  prendre en compte de nouvelles techniques, à  apprécier du travail (parce que du hdr qui rends 'propre', ça ne se fait pas à  la cuillère)

Vous me rappellez les anti portables/antennes relais/apn/reflex numérique.

Et si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a pas regarder les photos. "J'aime pas le hdri" est loin d'être un commentaire constructif.

Au passage, il n'y a pas beaucoup de photo sur magasine n'utilisant pas de technique tirée du HDR. Quand le soleil crame le ciel et rends le décor sombre, ya pas vraiment d'autre solution que plusieurs photos, plusieurs expos, et photosh.
/anti_neuneu

Sonny:
Jolies photos.


Re: Hopital Lyon 5 ème - Suri - Lun. 29 Sep 2008

Gull a écrit :Jolies photos.

ah oui ça c'est constructif Gull :mrgreen:
on peut dire "moches photos" aussi hein, c'est tout aussi constructif! mais bon, c'est sur qu'apres ca demande plus d'explications... ca me rappelle des forums (clin d'oeil) sur lesquels les critiques (clin d'oeil - clin d'oeil) négatives sont tellement mal prises (clin d'oeil) que voilà ... :mrgreen:

Allez, ne monte pas sur tes grands chevaux... certaines personnes (dont moi je) trouvent le hdr trop forcé sur certaines photos, sous entendu: "le rendu du hdr"
Il va de soi que c'est une technique comme une autre et libre a chacun d'aimer ou pas (comme le sépia, la photo N&B avec un sujet en couleur, les cadres avec des petites fleurs tout ça...)

Sur la série, le hdr est relativement bien dosé je trouve justement, ce qui fait que ca ne m'écorche pas les yeux comme il m'arrive de voir parfois.

a+ Smile


Re: Hopital Lyon 5 ème - Zoko - Lun. 29 Sep 2008

Suri a écrit :
Gull a écrit :Jolies photos.

ah oui ça c'est constructif Gull :mrgreen:
on peut dire "moches photos" aussi hein, c'est tout aussi constructif! mais bon, c'est sur qu'apres ca demande plus d'explications... ca me rappelle des forums (clin d'oeil) sur lesquels les critiques (clin d'oeil - clin d'oeil) négatives sont tellement mal prises (clin d'oeil) que voilà ... :mrgreen:

Allez, ne monte pas sur tes grands chevaux... certaines personnes (dont moi je) trouvent le hdr trop forcé sur certaines photos, sous entendu: "le rendu du hdr"
Il va de soi que c'est une technique comme une autre et libre a chacun d'aimer ou pas (comme le sépia, la photo N&B avec un sujet en couleur, les cadres avec des petites fleurs tout ça...)

Sur la série, le hdr est relativement bien dosé je trouve justement, ce qui fait que ca ne m'écorche pas les yeux comme il m'arrive de voir parfois.

a+ Smile

J'allais l'écrire alors du coup je plussois...

C'est le rendu de la technique et non pas la technique que je critique...


Re: Hopital Lyon 5 ème - marsu - Lun. 29 Sep 2008

bravo pour cette visite et ses super photos Tongue


Re: Hopital Lyon 5 ème - Quoar - Mer. 01 Oct. 2008

Le HDR est pas mal dosé oui je trouve, à  part sur la 3 de la deuxième série, je ne trouve pas grand intérêt à  la photo et le HDR est trop violent, et la suivante (la fenêtre) là  c'est carrément overdose, il fait plus clair dedans que dehors ou presque. Mais globalement ça le fait très bien !