CKZone
A VENDRE CANON 400D + 18-55s + 4 batterie + 2,5GO =500e - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : A VENDRE CANON 400D + 18-55s + 4 batterie + 2,5GO =500e (/thread-9479.html)



A VENDRE CANON 400D + 18-55s + 4 batterie + 2,5GO =500e - nellok - Mar. 06 Mai 2008

bonjour

j ai gagné deux encheres sur ebay et je ne vais prendre la deuxieme...

elle porte sur un canon 400d + objectif EFS 18-55 + 4batteries canon + memoire 2,5giga

legere rayure de 0,8cm sur l ecran qu'on ne voit que si l'ecran est noir.

l'appareil est sur paris 12, essai possible ...

le prix est de 500e , par rapport au marché, c pas mal du tout

si ca interesse qq un tres serieusement, m'envoyer un MP en urgence pour passer le contact de l'ebayeur

merci


Re: A VENDRE CANON 400D + 18-55s + 4 batterie + 2,5GO =500e - Georges - Mar. 06 Mai 2008

nellok a écrit :j ai gagné deux encheres sur ebay et je ne vais prendre la deuxieme...

Tu ne risques rien à  faire le mort et à  ne jamais payer ni répondre aux messages. Ebay s'en fout de toute manière, ils t'enverront quelques missives automatisées, rien de plus. Si l'acheteur veut vraiment monter au créneau, il faut qu'il paye d'abord. Vu le peu d'argent qu'il perdra avec les frais ebay, je doute que ça vaille le coup pour lui. Pas réglo, m'enfin...


- roudoudou - Mar. 06 Mai 2008

Moi qui croyait qu'on était toujours deuxième et que c'était le vendeur qui faisait monter la sauce! Icon_lol


- GSAKA - Mar. 06 Mai 2008

Sur 500€, l'ebayeur va avoir à  sa charge au moins 5€ ...
Perso jamais personne ne m'a fait ce coup ...


- Georges - Mar. 06 Mai 2008

GSAKA a écrit :Perso jamais personne ne m'a fait ce coup ...
Si l'acheteur se défile, le vendeur peut refiler le bébé au second meilleur enchérisseur pour limiter la casse.

Mais c'est effectivement pas très moral (-surtout?- quand il s'agit de particuliers qui vendent).


- GSAKA - Mar. 06 Mai 2008

Citation :Mais c'est effectivement pas très moral (-surtout?- quand il s'agit de particuliers qui vendent).

La fameuse "Offre de la seconde chance" ...
Le suivant sera peut etre content ...


- nellok - Mar. 06 Mai 2008

c juste par principe rien de plus...

la personne a l'air tres gentille... l'offre peut interesser des CKzoneurs...

bref juste pour rendre service...

Comme c pas toujours facile d'avoir remporter un objet avec ebay...


- Jippé - Mar. 06 Mai 2008

GSAKA a écrit :Sur 500€, l'ebayeur va avoir à  sa charge auu moins 5€ ...
Perso jamais personne ne m'a fait ce coup ...

si il indique que la vente ne s'est pas faite il ne paiera rien


- GSAKA - Mer. 07 Mai 2008

Les frais d'insertion seront à  payer quand même me semble t il.


- roudoudou - Mer. 07 Mai 2008

Georges a écrit :
GSAKA a écrit :Perso jamais personne ne m'a fait ce coup ...
Si l'acheteur se défile, le vendeur peut refiler le bébé au second meilleur enchérisseur pour limiter la casse.

Mais c'est effectivement pas très moral (-surtout?- quand il s'agit de particuliers qui vendent).

Sauf que quand je suis deuxième, je refuse systématiquement! Par principe. Sinon, ce ne sont pas des enchères.


- julian - Jeu. 22 Mai 2008

ça m'intéresse carrément ! C'est exactement ce matos que je comptais m'acheter.. mais je flippe un peu par rapport à  ebay, pourtant c'est une très bonne offre.


- pascalbrutal - Jeu. 22 Mai 2008

roudoudou a écrit :
Georges a écrit :
GSAKA a écrit :Perso jamais personne ne m'a fait ce coup ...
Si l'acheteur se défile, le vendeur peut refiler le bébé au second meilleur enchérisseur pour limiter la casse.

Mais c'est effectivement pas très moral (-surtout?- quand il s'agit de particuliers qui vendent).

Sauf que quand je suis deuxième, je refuse systématiquement! Par principe. Sinon, ce ne sont pas des enchères.



que c'est beau un homme a principes