![]() |
Zapéros de Paris - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Zapéros de Paris (/thread-922.html) |
Zapéros de Paris - Cavannus - Mar. 15 Avr. 2003 > Salut à tous, > > Donc après délibération avec les instances décisionnelles dans un > cadrehautement professionnel, suite aux audits effectuées par les > experts sénior > du comité "zapéros", il fut décider que: > 1. Ce serait le 8 mai qu'on fait la teuf. > 2. Qu'il faudrait venir tôt (19h) > 3. Que chacun peut amener à manger mais pas à boire (c'est quand > même dans > un bar). > 4. Qu'il y aurait une participation de 3 euros par personne pour la > locationde la sono (nous, on avance l'oseille, ce qui entraine un > trou dans nos > budgets respectifs pour l'année 2003) > 5. Que ça se passe au bar "Le 9 billards", 179 rue St Maur. > 6. Que dans ce bar, le demi est à 2,50 euros (une des raisons pour > laquelleon y va assez souvent), qu'il y a une piste de dance et des > billards et que > c'est très convivial. > 7. Que chacun sera ouvert et sympathique avec son voisin dans un > espritd'apéro comme si on était dehors. > 8. Que ceux qui veulent peuvent venir avant pour nous aider avec la > déco.9. Qu'il ne sera fait aucune référence aux fautes > d'orthographe dans ce mail > sous peine de me devoir un demi par réflexion inapropriée. > 10. Parce que 9 points c'est pas assez. > 11. Bien sà»r, tous vos potes sont conviés. > > Je vous prie d'agréer, Mesdames, messieurs, l'expression de mes > plus beaux > sentiments. Voilà . > > Ouriel - Zavache - Mar. 15 Avr. 2003 ![]() ![]() ca promet - Visiteur - Mer. 16 Avr. 2003 pourquoi c est plus dans la rue comme l année derniere ? c est plus sympa...et moins bruyant ![]() - Cavannus - Mer. 16 Avr. 2003 J'en sais rien ! - Zavache - Mer. 16 Avr. 2003 oh tu va voir le Blue billard c'est super sympa pas reuch et enoorme - quikos - Mer. 16 Avr. 2003 c quoi cette soirée ? - Zavache - Mer. 16 Avr. 2003 ![]() et puis le lendemain c'est ![]() - Visiteur - Mer. 16 Avr. 2003 quikos a écrit :c quoi cette soirée ? bah a ma connaissance c est un "mouvement" qui a commencé l année derniere ou des gens se reunissait sur des places ou des squares le jeudi soir pour boire un coup. Chacun ammenait ses bouteilles. Des groupes d amis se formait. On allait ainsi de groupe en groupe afin de faire des rencontres. Le lieu changeait a chaque fois et se donnait de bouche a oreille. yapa a dire c etait genial. voila - quikos - Jeu. 17 Avr. 2003 mais c'est quoi un rdv cataphile au départ ou ca n'a rien a voir? (meme si alcolo et cataphile aura toujours qqchose a voir...) - Cavannus - Jeu. 17 Avr. 2003 àa n'a rien à voir, et au départ je l'avais mis dans la rubrique Café. En plus, ça tombait bien. Alors pourquoi a-t-il été déplacé, je ne sais pas. Ou alors je m'ai confusé en le mettant là , mais bon j'en serais le premier surpris... - Zavache - Jeu. 17 Avr. 2003 c'est tré impOrtAnt..°.°HipS°..l'alCOOleu..aalors on l'MeT dDd..;dans AleeeRTeeEuuuUu;... non Mé bVooyons... - Zavache - Jeu. 08 Mai 2003 les zapéros c'est ce soir alors à toute à l'heure |