CKZone
Photo du mois ( Octobre 2007 ) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Photo du mois ( Octobre 2007 ) (/thread-8660.html)

Pages : 1 2 3 4


- DarkMZ - Mar. 23 Oct. 2007

:?: PArdon ?????

Non, la barge en question avait pété une (ou deux) piles du pont, qui a donc été remplacé par une superbe passerelle en feraille et bois (cf. la photo ci avant...) :|


- Clistax - Mar. 23 Oct. 2007

DarkMZ a écrit :Non, la barge en question avait pété une (ou deux) piles du pont, qui a donc été remplacé par une superbe passerelle en feraille et bois (cf. la photo ci avant...) :|

C'était une blaque, sur la photo en question il n'y a pas le Louvre puisque c'est à  Bercy.


- Le Duc - Mar. 23 Oct. 2007

DarkMZ a écrit :La Passerelle des Arts, qui remplace le Pont des Arts, destroy par une barge il y a quelques années.... :?

Négatif, c'est à  Bercy, entre le Parc de Bercy et la BnF.

Et le Pont des Arts est bel et bien toujours là , entre Le Louvre et l'Académie.


- le G.O - Mar. 23 Oct. 2007

DarkMZ a écrit :La Passerelle des Arts, qui remplace le Pont des Arts, destroy par une barge il y a quelques années.... :?

J'y avais organisé une soirée, la nuit des Ponts et Chaussées,il y a plus de 15 ans.... Laser dans le ciel, sono monstre, obligé de virer les derniers irréductibles à  5H du mat, qui continuaient à  danser sous la pluie battante.... :D

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, mauvaise réponse: il s'agit de la passerelle des Tuileries.
J'ai habité en face 8 ans donc je connais "un peu"...


- reveur - Mar. 23 Oct. 2007

Vampv Vampv


- Le Duc - Mar. 23 Oct. 2007

le G.O a écrit :
DarkMZ a écrit :La Passerelle des Arts, qui remplace le Pont des Arts, destroy par une barge il y a quelques années.... :?

J'y avais organisé une soirée, la nuit des Ponts et Chaussées,il y a plus de 15 ans.... Laser dans le ciel, sono monstre, obligé de virer les derniers irréductibles à  5H du mat, qui continuaient à  danser sous la pluie battante.... Big Grin

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, mauvaise réponse: il s'agit de la passerelle des Tuileries.
J'ai habité en face 8 ans donc je connais "un peu"...

Heu... NON. C'est à  Bercy. C'est le pont Simone de Beauvoir.
Le dernier pont de Paris construit.

Cordialement.


- poisson_rouge - Mar. 23 Oct. 2007

Pour taire le troll c'est bel et bien la passerelle Simone de Beauvoir comme indiqué en titre de la photo : "Simone..."

En tout cas les concepteurs de la passerelle ont du bien penser à  son entrejambe ou alors j'ai l'esprit mal tourné Wink (Coté Bercy).


- DarkMZ - Mar. 23 Oct. 2007

Désolé, je m'ai gourru ..... :oops:

Après étude mi-nu-ti-eu-se de la photo, c'est vrai, pas de louvre, pas de quai, rien, nada..... La honte, mais la honte..... :roll:


- rigodon - Mar. 23 Oct. 2007

D'un côté la bibliothèque nationale, de l'autre on peut rejoindre la cour Saint-à‰milion par les jardins de Bercy